Chiens de traîneau

Activités sportives avec des Chiens polaires
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJe vous présente PUKA - Page 2 Locali10
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je vous présente PUKA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BlaiseAdministrateurBlaiseMessages : 4859
Date de naissance : 01/12/1953
Date d'inscription : 12/10/2011
Je vous présente PUKA - Page 2 _
MessageSujet: Re: Je vous présente PUKA   Je vous présente PUKA - Page 2 EmptyJeu 06 Fév 2014, 00:03

Des nouvelles de Puka et Chadka? Pas de nouvelles = bonnes nouvelles?


****************************************************************
*********************************************************************
Saskia
est décédée le 6 janvier 2021

Jiro est décédé le 19.11.2023 à 12 ans et 3 mois
elle aurait eu 15 ans le 20 juin 21

 
                     Jiro          +++++++++++++++++++++++++++++++++          Saskia

Je vous présente PUKA - Page 2 Image_10
Revenir en haut Aller en bas
noonookAdministrateurnoonookMessages : 5100
Date de naissance : 25/08/1951
Date d'inscription : 26/04/2010
Je vous présente PUKA - Page 2 _
MessageSujet: Re: Je vous présente PUKA   Je vous présente PUKA - Page 2 EmptyJeu 06 Fév 2014, 10:03

Pour Chadka, tout va bien ! à croire qu'elle n'a jamais fait d'AVC et pourtant, je l'ai vu de mes yeux donc je ne peux pas le nier.

Pour Puka, ce n'est pas du tout la même chose. Bien qu'ayant seulement 6 mois de plus que Chadka, il a le même comportement que Jaïka quand elle en avait 17 !

Ça me rend malade de le voir dans cet état !  Sad 

J'ai dû augmenter la cortisone donc bien sûr, il dort encore moins et au bout de quelques heures de marche acharnée, il ne tient plus debout ! Obtenir de lui qu'il se couche pour se reposer n'est pas de tout repos ...

Sinon, il mange bien  Merci bis 
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEANAnimateurANDREJEANMessages : 2785
Date de naissance : 14/08/1952
Date d'inscription : 02/02/2014
Je vous présente PUKA - Page 2 _
MessageSujet: Re: Je vous présente PUKA   Je vous présente PUKA - Page 2 EmptyJeu 06 Fév 2014, 13:07

Courage...je sais, c'est dur...mes "vieux" qui ne le sont pas encore sont nés à la maison et ils ont 10 ans...et plus les même déjà...du jeu encore dans les sorties mais la fille boite par moments et le garçon a par moment des regards perdus et vient se faire câliner...et ce ne sont pas les "toufous" de la relève qui me feront oublier les heures passées avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
noonookAdministrateurnoonookMessages : 5100
Date de naissance : 25/08/1951
Date d'inscription : 26/04/2010
Je vous présente PUKA - Page 2 _
MessageSujet: Re: Je vous présente PUKA   Je vous présente PUKA - Page 2 EmptyJeu 06 Fév 2014, 16:25

Effectivement, c'est très dur de voir un chien qu'on a connu tout fou se comporter comme un zombie !  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
BlaiseAdministrateurBlaiseMessages : 4859
Date de naissance : 01/12/1953
Date d'inscription : 12/10/2011
Je vous présente PUKA - Page 2 _
MessageSujet: Re: Je vous présente PUKA   Je vous présente PUKA - Page 2 EmptyJeu 06 Fév 2014, 17:20

Est-ce que Chadka essaie de lui redonner un peu d'énergie, de le stimuler?


****************************************************************
*********************************************************************
Saskia
est décédée le 6 janvier 2021

Jiro est décédé le 19.11.2023 à 12 ans et 3 mois
elle aurait eu 15 ans le 20 juin 21

 
                     Jiro          +++++++++++++++++++++++++++++++++          Saskia

Je vous présente PUKA - Page 2 Image_10
Revenir en haut Aller en bas
noonookAdministrateurnoonookMessages : 5100
Date de naissance : 25/08/1951
Date d'inscription : 26/04/2010
Je vous présente PUKA - Page 2 _
MessageSujet: Re: Je vous présente PUKA   Je vous présente PUKA - Page 2 EmptyJeu 06 Fév 2014, 17:42

Pas du tout !  Sad 

Chadka ne voit que par moi et ne s'intéresse pas beaucoup à Puka ... sauf quand je ne suis pas à la maison !
Revenir en haut Aller en bas
BlaiseAdministrateurBlaiseMessages : 4859
Date de naissance : 01/12/1953
Date d'inscription : 12/10/2011
Je vous présente PUKA - Page 2 _
MessageSujet: Re: Je vous présente PUKA   Je vous présente PUKA - Page 2 EmptyJeu 06 Fév 2014, 17:48

C'est surprenant, en voyant Saskia qui, à bientôt 8 ans, a retrouvé la meilleure forme de sa vie avec Jiro, en ce qui concerne le jeu surtout, même si elle ne court pas aussi vite qu'à 3 ans!


****************************************************************
*********************************************************************
Saskia
est décédée le 6 janvier 2021

Jiro est décédé le 19.11.2023 à 12 ans et 3 mois
elle aurait eu 15 ans le 20 juin 21

 
                     Jiro          +++++++++++++++++++++++++++++++++          Saskia

Je vous présente PUKA - Page 2 Image_10
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEANAnimateurANDREJEANMessages : 2785
Date de naissance : 14/08/1952
Date d'inscription : 02/02/2014
Je vous présente PUKA - Page 2 _
MessageSujet: Re: Je vous présente PUKA   Je vous présente PUKA - Page 2 EmptyJeu 06 Fév 2014, 21:27

J'ai mis le Vick en retraite à 8 ans... moitié de sa petite vie je suppose mais je veux pas y penser... tant qu'ils sont là... qui viendra me saouler en se collant à longueur de journée contre moi ?... qui rythmera mes journées ? l'heure de la sortie, celle des repas, les gestes à pas oublier quand je m'en vais... la fierté que j'éprouvais quand ils sont devenus beaux, quand ils ont répondu à ce que je souhaitais...et tout ce qu'ils apportent chacun (car ils sont tous différents)... c'est énorme et surtout je ne le leur rends hélas pas... alors je pense que je comprends ce post..
Revenir en haut Aller en bas
noonookAdministrateurnoonookMessages : 5100
Date de naissance : 25/08/1951
Date d'inscription : 26/04/2010
Je vous présente PUKA - Page 2 _
MessageSujet: Re: Je vous présente PUKA   Je vous présente PUKA - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2014, 19:16

Mon pauvre petit Puka s'en est allé hier matin rejoindre tous ses copains !  Sad 

Depuis plusieurs jours, je voyais bien que c'était la fin pour lui car il avait de plus en plus de mal à se lever. Souvent, j'étais obligée de l'aider à finir sa gamelle (spéciale pâtes et viande blanche) et le pire, c'est qu'on était obligé de se mettre à 2 pour le faire boire. Un pour lui soutenir le bassin et les pattes arrières et l'autre pour lui soulever la gamelle d'eau sous le nez.

Vendredi, il marchait encore et hier matin, impossible pour lui de se lever. J'ai vite pris rendez-vous chez le véto et il s'est endormi dans la voiture, tombant peu à peu dans un semi-coma dont il ne s'est pas réveillé et il ne s'est pas vu partir, mon pauvre petit loup ! Je vous présente PUKA - Page 2 Mini-p12

Il était arrivé à la maison le 11 Avril 2011, ce qui fait presque 3 ans ... ce n'est pas beaucoup mais je suis malgré tout contente de lui avoir offert un panier douillet au chaud dans la maison ainsi que de belles balades et de beaux voyages. Il adorait se promener, mon petit coeur et c'est bien normal après 3 ans passés dans un parc.

Adieu, mon gentil Puka, je ne t'oublierai jamais et tu resteras à jamais dans mon coeur avec mes autres petits loups ! Je vous présente PUKA - Page 2 3d-amo41
Revenir en haut Aller en bas
Alban 56AdministrateurAlban 56Messages : 5178
Date de naissance : 03/11/1947
Date d'inscription : 26/08/2009
Je vous présente PUKA - Page 2 _
MessageSujet: Re: Je vous présente PUKA   Je vous présente PUKA - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2014, 21:17

Une bien triste nouvelle; mais au moins il aura passé la dernière partie de sa vie au sein d'un foyer aimant.

J'ai eu à subir trop souvent ce genre de perte et je sais tout la peine qu'elle peut apporter. je te souhaite beaucoup de courage.




Je vous présente PUKA - Page 2 Ehlulx
Revenir en haut Aller en bas
http://huskyland.alban56.free.fr/index.html
BlaiseAdministrateurBlaiseMessages : 4859
Date de naissance : 01/12/1953
Date d'inscription : 12/10/2011
Je vous présente PUKA - Page 2 _
MessageSujet: Re: Je vous présente PUKA   Je vous présente PUKA - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2014, 21:39


Alban 56 a écrit:
Je vous présente PUKA - Page 2 12_7_m13

Il a le regard inquisiteur "je te surveille !"

il te surveille maintenant de haut, tout en gardant le souvenir des trois merveilleuses années qu'il a passées avec toi et Chadka.


****************************************************************
*********************************************************************
Saskia
est décédée le 6 janvier 2021

Jiro est décédé le 19.11.2023 à 12 ans et 3 mois
elle aurait eu 15 ans le 20 juin 21

 
                     Jiro          +++++++++++++++++++++++++++++++++          Saskia

Je vous présente PUKA - Page 2 Image_10
Revenir en haut Aller en bas
roroAventurierAventurier
roroMessages : 4665
Date de naissance : 27/08/1966
Date d'inscription : 28/09/2010
Je vous présente PUKA - Page 2 _
MessageSujet: Re: Je vous présente PUKA   Je vous présente PUKA - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2014, 22:46

 Sad  Crying or Very sad 
courage .. avec vous de tout coeur ...

merci de lui avoir permis de passer ses dernières années, paisible, dans un cocon d'amour ...
 Je vous présente PUKA - Page 2 3582016502 
Revenir en haut Aller en bas
noonookAdministrateurnoonookMessages : 5100
Date de naissance : 25/08/1951
Date d'inscription : 26/04/2010
Je vous présente PUKA - Page 2 _
MessageSujet: Re: Je vous présente PUKA   Je vous présente PUKA - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2014, 10:24

Merci bis à vous trois
Revenir en haut Aller en bas
velkaAventurierAventurier
velkaMessages : 431
Date de naissance : 03/01/1982
Date d'inscription : 24/10/2010
Je vous présente PUKA - Page 2 _
MessageSujet: Re: Je vous présente PUKA   Je vous présente PUKA - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2014, 19:48

je suis vraiment désolée d'apprendre cette nouvelle, c'est difficile de les voir partir
mais merci de lui avoir donné autant d'amour pendant ces 3 années et il ne t'en remerciera jamais assez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséJe vous présente PUKA - Page 2 _
MessageSujet: Re: Je vous présente PUKA   Je vous présente PUKA - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je vous présente PUKA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiens de traîneau :: NOS COMPAGNONS :: Hommage à nos disparus-