Chiens de traîneau

Activités sportives avec des Chiens polaires
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionphotos de printemps !  - Page 2 Locali10
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 photos de printemps !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
roroAventurierAventurier
roroMessages : 4665
Date de naissance : 27/08/1966
Date d'inscription : 28/09/2010
photos de printemps !  - Page 2 _
MessageSujet: Re: photos de printemps !    photos de printemps !  - Page 2 EmptyMer 04 Mai 2011, 02:08

peut être que ce sont des pavot qu'ils cultivent :cheers: :cheers: :cheers: alors ils camouflent en mélangeant aux coquelicots ! Laughing
non ! les cultures changent selon les années ... l'année dernière du foin, avant du blé et avant je sais plus, et cette année rien ... le gars attend surement une super proposition d'un promoteur ?! (comme les batiments à 2 ou 3 étages à gauche au second plan ?) ...
Revenir en haut Aller en bas
Alban 56AdministrateurAlban 56Messages : 5178
Date de naissance : 03/11/1947
Date d'inscription : 26/08/2009
photos de printemps !  - Page 2 _
MessageSujet: Re: photos de printemps !    photos de printemps !  - Page 2 EmptyMer 04 Mai 2011, 06:45

Ça doit être ça, il cultive des "herbes de Provence" tranquille dans son coin. photos de printemps !  - Page 2 Mariju11




photos de printemps !  - Page 2 Ehlulx
Revenir en haut Aller en bas
http://huskyland.alban56.free.fr/index.html
roroAventurierAventurier
roroMessages : 4665
Date de naissance : 27/08/1966
Date d'inscription : 28/09/2010
photos de printemps !  - Page 2 _
MessageSujet: Re: photos de printemps !    photos de printemps !  - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011, 12:06


PHOTO D'INVESTIGATION !!!

photos de printemps !  - Page 2 Dscf0627


donc, les coquelicots étaient pour ......... manger ! et non pas pour fumer ! ! ! .................................
...... :suspect: à moins que cela soit un conditionnement spécial jamaïque ! ......... :suspect: ou spécial morbihan !!! :suspect: :scratch: Laughing Laughing Laughing

geek geek geek



Revenir en haut Aller en bas
Alban 56AdministrateurAlban 56Messages : 5178
Date de naissance : 03/11/1947
Date d'inscription : 26/08/2009
photos de printemps !  - Page 2 _
MessageSujet: Re: photos de printemps !    photos de printemps !  - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011, 12:43

Dans le Morbihan c'est plutôt le calva qui a la cote !

photos de printemps !  - Page 2 Zcz2o58u




photos de printemps !  - Page 2 Ehlulx


Dernière édition par Alban 56 le Mer 11 Mai 2011, 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://huskyland.alban56.free.fr/index.html
roroAventurierAventurier
roroMessages : 4665
Date de naissance : 27/08/1966
Date d'inscription : 28/09/2010
photos de printemps !  - Page 2 _
MessageSujet: Re: photos de printemps !    photos de printemps !  - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011, 13:45

m'en doutais un peu !!! :cheers: Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
l eden valleyMembreMembre
l eden valleyMessages : 26
Date de naissance : 01/02/1968
Date d'inscription : 11/08/2011
photos de printemps !  - Page 2 _
MessageSujet: Re: photos de printemps !    photos de printemps !  - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011, 09:39

On est tous scotchés derrière l'écran un pur BONHEURRRRRRRRRR que de revoir ta superbe tribu pleins de papouilles à eux Typsie est superbe et Chaman tj aussi majestueux trop sympa -) -) -) Amitiés à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalley.forumactif.com
peaudencreAventurierAventurier
peaudencreMessages : 603
Date de naissance : 17/01/1979
Date d'inscription : 19/05/2011
photos de printemps !  - Page 2 _
MessageSujet: Re: photos de printemps !    photos de printemps !  - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011, 11:52

Ouahhh super mais moi non plus je m'y risquerais pas car avec 2 j'ai deja du mal!!! Laughing

la tête de loup sur ton camion a une signification particulière ?? un club ? j'ai vu un camion à serre-che il y a un jour ou deux qui avait le même stickers !
Revenir en haut Aller en bas
roroAventurierAventurier
roroMessages : 4665
Date de naissance : 27/08/1966
Date d'inscription : 28/09/2010
photos de printemps !  - Page 2 _
MessageSujet: Re: photos de printemps !    photos de printemps !  - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011, 00:23

merci pour les fleurs !!!

non, le "sticker" n'a aucune signification particulière, si ce n'est de dire qu'est ce qui'y'a dedans et que j'aime bien ça !!!
c'est dame roro qui est allée à un salon du cheval, où il y avait notamment un stand de "déco" avec toute sorte de poster, étendard et autres "stickers" de chevaux bien sûr et aussi de loups et d'autres choses ... et elle m'a offert celui ci pour coller sur ma camionette !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséphotos de printemps !  - Page 2 _
MessageSujet: Re: photos de printemps !    photos de printemps !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

photos de printemps !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiens de traîneau :: VOS PHOTOS - VOS DOCUMENTS AUDIO ET VIDEO :: Vos photos-