Chiens de traîneau

Activités sportives avec des Chiens polaires
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionau club avec les "copains" ! Locali10
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 au club avec les "copains" !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
roroAventurierAventurier
roroMessages : 4665
Date de naissance : 27/08/1966
Date d'inscription : 28/09/2010
au club avec les "copains" ! _
MessageSujet: au club avec les "copains" !   au club avec les "copains" ! EmptyDim 15 Mai 2011, 14:45

aujourd'hui c'était jour de club ! :cheers:


marie qui explique le déroulement de la mission à cosby ! Laughing

au club avec les "copains" ! Dscf0711
.................................................................................................................................

mais !!! on dirai que mon copain sauvignon se rapproche ?!

au club avec les "copains" ! Dscf0710
.................................................................................................................................

(voilà sauvignon !)

au club avec les "copains" ! Dscf0628
.................................................................................................................................

:suspect: Embarassed affraid oups ! je crois que sauvignon n'est pas mon copain ! ........

au club avec les "copains" ! Dscf0712
.................................................................................................................................

à suivre ! .........
Revenir en haut Aller en bas
roroAventurierAventurier
roroMessages : 4665
Date de naissance : 27/08/1966
Date d'inscription : 28/09/2010
au club avec les "copains" ! _
MessageSujet: Re: au club avec les "copains" !   au club avec les "copains" ! EmptyDim 15 Mai 2011, 16:22

mamash ! (chaman) ... I love you :cheers:



... pneu !

au club avec les "copains" ! Dscf0629



... slalom !

au club avec les "copains" ! Dscf0630



... en haut ! c'est bien ! ....... ( c'est pas ça qu'on préfère surtout quand il y a du vent !)...

au club avec les "copains" ! Dscf0631



... balancelle ! (on sait pas comment ça s'appelle, mais c'est comme ça qu'on l'appelle ! Laughing )

au club avec les "copains" ! Dscf0632



... et pour finir , table !

au club avec les "copains" ! Dscf0633
Revenir en haut Aller en bas
FundyAventurierAventurier
FundyMessages : 1285
Date de naissance : 26/05/1976
Date d'inscription : 08/01/2011
au club avec les "copains" ! _
MessageSujet: Re: au club avec les "copains" !   au club avec les "copains" ! EmptyDim 15 Mai 2011, 16:45

Super :cheers: je savais pas que tu faisais de l'agility, moi aussi j'en fais avec Fundy et Emile et on s'éclate !!! sauf quand Emile sort à fond du tunnel et me fauche au passage Mad mais bon c'est une brute mais je l'aime quand même Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fundyandemile.skyrock.com/
roroAventurierAventurier
roroMessages : 4665
Date de naissance : 27/08/1966
Date d'inscription : 28/09/2010
au club avec les "copains" ! _
MessageSujet: Re: au club avec les "copains" !   au club avec les "copains" ! EmptyDim 15 Mai 2011, 16:59

Laughing ça risque quand même d'être plus facile avec emile qu'avec fundy ! Laughing le BA se prête plus facilement à ce genre d'exercice (notament le coté écoute/obéîssance) ....
mais bon, on rigole bien ! et on se régale ! :cheers: Laughing
Revenir en haut Aller en bas
roroAventurierAventurier
roroMessages : 4665
Date de naissance : 27/08/1966
Date d'inscription : 28/09/2010
au club avec les "copains" ! _
MessageSujet: Re: au club avec les "copains" !   au club avec les "copains" ! EmptyDim 15 Mai 2011, 17:19

ET AUSSI !


assis ! pas bougé ! j'ai dit pas bougé ! on regarde pas les copains et copines qui déconnent ni non plus les copines qui se trémoussent !!! ça va mal aller ! assis et pas bougé ! j'ai dit ! Laughing Laughing Laughing

au club avec les "copains" ! Dscf0634



et ..... chaman ! ici, au pied ! à ta place !

au club avec les "copains" ! Dscf0635

bon, au cas où , des fois que, on sait jamais ... Laughing Laughing on a quand même la longe, car on vise le titre de champion de la déconnade avec "cristalle", la montagne pyrénnées ( qui elle aussi a la longe ! Laughing )
voire même on brule d'envie d'aller sentir les copines et voir comment tout le monde saurait éventuellement bien jouer, courir et sauter !!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
roroAventurierAventurier
roroMessages : 4665
Date de naissance : 27/08/1966
Date d'inscription : 28/09/2010
au club avec les "copains" ! _
MessageSujet: Re: au club avec les "copains" !   au club avec les "copains" ! EmptyDim 15 Mai 2011, 17:37

ET SIRA PENDANT TOUT CE TEMPS ?!

et oui, chacun son tour ! (il y a "2" services" : premier cours avec chaman... deuxième: cosby avec marie, et les deux fifilles avec moi en "temps partagé" Laughing )


..... et sira de raler pendant le tour à typsie : ...

on veut aller faire une ballade !!!!

au club avec les "copains" ! Dscf0713

dépechez vous !!!

au club avec les "copains" ! Dscf0714

y'en a marre d'attendre !!!

au club avec les "copains" ! Dscf0715

:cheers: Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FundyAventurierAventurier
FundyMessages : 1285
Date de naissance : 26/05/1976
Date d'inscription : 08/01/2011
au club avec les "copains" ! _
MessageSujet: Re: au club avec les "copains" !   au club avec les "copains" ! EmptyDim 15 Mai 2011, 18:32

roro a écrit:
Laughing ça risque quand même d'être plus facile avec emile qu'avec fundy ! Laughing le BA se prête plus facilement à ce genre d'exercice (notament le coté écoute/obéîssance) ....
mais bon, on rigole bien ! et on se régale ! :cheers: Laughing

Et bien pas si sûre que ça, samedi Fundy nous a fait des supers parcourts entièrement en liberté sans faire de faute alors qu'Emile est un peu trop anthousiaste Laughing du coup il part à fond et c'est moi qui doit lui courir aprés Laughing Laughing alors enfin de compte je perd du temps à le rapeler au pied et a repartir sur l'enchaînement alors que Fundy suit bien comme il faut ;)
et puis c'est moins dangereux avec Fundy, elle sort en trottinant du tunnel alors qu'Emile qui adooooooooore les tunnels sort de là comme un boulet de canon, t'as intérêt à courrir vite pour être partit avant qu'il ne sorte :lol!:
Moi à la fin des séances je suis plus crevée qu'eux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fundyandemile.skyrock.com/
cuzcaAventurierAventurier
cuzcaMessages : 240
Date de naissance : 26/10/1988
Date d'inscription : 03/01/2011
au club avec les "copains" ! _
MessageSujet: Re: au club avec les "copains" !   au club avec les "copains" ! EmptyLun 16 Mai 2011, 20:21

A voir toutes ces photos et à vous "entendre" (enfin lire) en parler, ça a l'air chouette de faire de l'agility : aussi bien pour le côté éclate avec les loulous que le côté ambiance sympa avec les autres membres du club !
Revenir en haut Aller en bas
http://chienspassions.free.fr
NatheAventurierAventurier
NatheMessages : 593
Date de naissance : 13/12/1990
Date d'inscription : 18/12/2010
au club avec les "copains" ! _
MessageSujet: Re: au club avec les "copains" !   au club avec les "copains" ! EmptyLun 16 Mai 2011, 21:17

Ca d'lair génial faire de l'agility :D!
J'ai toujours voulue en faire, mais je sais pas si les cours se donne dans ma région, faudrait que je m'informe!
Revenir en haut Aller en bas
roroAventurierAventurier
roroMessages : 4665
Date de naissance : 27/08/1966
Date d'inscription : 28/09/2010
au club avec les "copains" ! _
MessageSujet: Re: au club avec les "copains" !   au club avec les "copains" ! EmptyMar 17 Mai 2011, 00:04

:cheers: oui c'est sympa !!!
en ce qui nous concerne, c'est vraiment pour le fun ! jamais de "compét" (même si un ou deux auraient peut être un niveau "local" Laughing ) (c'est un tout petit club ! :cheers: )
on rigole bien ! des autres ! Laughing de soi ! Laughing et ce sont de petits parcours , et ça travail surtout une certaine obéissance et bien sur une certaine confiance et une complicité entre chien et maitre !!! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
FundyAventurierAventurier
FundyMessages : 1285
Date de naissance : 26/05/1976
Date d'inscription : 08/01/2011
au club avec les "copains" ! _
MessageSujet: Re: au club avec les "copains" !   au club avec les "copains" ! EmptyMar 17 Mai 2011, 08:09

roro a écrit:
:cheers: oui c'est sympa !!!
en ce qui nous concerne, c'est vraiment pour le fun ! jamais de "compét" (même si un ou deux auraient peut être un niveau "local" Laughing ) (c'est un tout petit club ! :cheers: )
on rigole bien ! des autres ! Laughing de soi ! Laughing et ce sont de petits parcours , et ça travail surtout une certaine obéissance et bien sur une certaine confiance et une complicité entre chien et maitre !!! :cheers:

pareil que toi ;) juste pour se faire plaisir (du moins pour l'instant, on verra peut être plus tard ;) ) dans un groupe ou tout le monde s'entend super bien (aussi bien les chiens que les maîtres) et où on adore se moquer (en rigolant) des autres Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fundyandemile.skyrock.com/
Contenu sponsoriséau club avec les "copains" ! _
MessageSujet: Re: au club avec les "copains" !   au club avec les "copains" ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

au club avec les "copains" !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiens de traîneau :: VOS PHOTOS - VOS DOCUMENTS AUDIO ET VIDEO :: Vos photos-