Chiens de traîneau

Activités sportives avec des Chiens polaires
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionQuelle nourriture donnez-vous à votre Chien ? Locali10
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quelle nourriture donnez-vous à votre Chien ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quelle nourriture donnez-vous à votre Chien ?
Croquettes Eukanuba
Quelle nourriture donnez-vous à votre Chien ? Vote_lcap5%Quelle nourriture donnez-vous à votre Chien ? Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Croquettes Royal canin
Quelle nourriture donnez-vous à votre Chien ? Vote_lcap18%Quelle nourriture donnez-vous à votre Chien ? Vote_rcap
 18% [ 10 ]
Croquettes Proplan
Quelle nourriture donnez-vous à votre Chien ? Vote_lcap7%Quelle nourriture donnez-vous à votre Chien ? Vote_rcap
 7% [ 4 ]
Croquettes Virbac
Quelle nourriture donnez-vous à votre Chien ? Vote_lcap2%Quelle nourriture donnez-vous à votre Chien ? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Croquettes Bewi dog
Quelle nourriture donnez-vous à votre Chien ? Vote_lcap2%Quelle nourriture donnez-vous à votre Chien ? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Croquettes Frolic
Quelle nourriture donnez-vous à votre Chien ? Vote_lcap0%Quelle nourriture donnez-vous à votre Chien ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Croquettes Hill's
Quelle nourriture donnez-vous à votre Chien ? Vote_lcap0%Quelle nourriture donnez-vous à votre Chien ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Croquettes Mastery
Quelle nourriture donnez-vous à votre Chien ? Vote_lcap2%Quelle nourriture donnez-vous à votre Chien ? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Croquettes Nutrivet
Quelle nourriture donnez-vous à votre Chien ? Vote_lcap2%Quelle nourriture donnez-vous à votre Chien ? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Autre marque (Précisez)
Quelle nourriture donnez-vous à votre Chien ? Vote_lcap21%Quelle nourriture donnez-vous à votre Chien ? Vote_rcap
 21% [ 12 ]
Préparation maison (Détaillez)
Quelle nourriture donnez-vous à votre Chien ? Vote_lcap5%Quelle nourriture donnez-vous à votre Chien ? Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Carcasses de poulets
Quelle nourriture donnez-vous à votre Chien ? Vote_lcap4%Quelle nourriture donnez-vous à votre Chien ? Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Carcasses de poulets + croquettes
Quelle nourriture donnez-vous à votre Chien ? Vote_lcap5%Quelle nourriture donnez-vous à votre Chien ? Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Viande de bœuf + croquettes
Quelle nourriture donnez-vous à votre Chien ? Vote_lcap5%Quelle nourriture donnez-vous à votre Chien ? Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Viande de dinde + croquettes
Quelle nourriture donnez-vous à votre Chien ? Vote_lcap5%Quelle nourriture donnez-vous à votre Chien ? Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Barf (Viande crue congelée)
Quelle nourriture donnez-vous à votre Chien ? Vote_lcap7%Quelle nourriture donnez-vous à votre Chien ? Vote_rcap
 7% [ 4 ]
Barf + croquettes
Quelle nourriture donnez-vous à votre Chien ? Vote_lcap0%Quelle nourriture donnez-vous à votre Chien ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre alimentation (Précisez)
Quelle nourriture donnez-vous à votre Chien ? Vote_lcap10%Quelle nourriture donnez-vous à votre Chien ? Vote_rcap
 10% [ 6 ]
Total des votes : 57
 

AuteurMessage
Alban 56AdministrateurAlban 56Messages : 5178
Date de naissance : 03/11/1947
Date d'inscription : 26/08/2009
Quelle nourriture donnez-vous à votre Chien ? _
MessageSujet: Quelle nourriture donnez-vous à votre Chien ?   Quelle nourriture donnez-vous à votre Chien ? EmptyMar 30 Aoû 2011, 09:29

Quelle nourriture donnez-vous à votre Chien ?

Si la nourriture que vous donnez à votre Chien n'est pas indiquée dans la liste donnez des précisions.


Dernière édition par Alban 56 le Jeu 15 Sep 2011, 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://huskyland.alban56.free.fr/index.html
Jean PaulPromeneurPromeneur
Jean PaulMessages : 35
Date de naissance : 06/01/1980
Date d'inscription : 04/01/2010
Quelle nourriture donnez-vous à votre Chien ? _
MessageSujet: Re: Quelle nourriture donnez-vous à votre Chien ?   Quelle nourriture donnez-vous à votre Chien ? EmptyLun 05 Sep 2011, 17:23

a voté
Revenir en haut Aller en bas
Mala-barAventurierAventurier
Mala-barMessages : 127
Date d'inscription : 27/11/2009
Quelle nourriture donnez-vous à votre Chien ? _
MessageSujet: Re: Quelle nourriture donnez-vous à votre Chien ?   Quelle nourriture donnez-vous à votre Chien ? EmptyLun 05 Sep 2011, 17:28

A voté 3
Revenir en haut Aller en bas
FundyAventurierAventurier
FundyMessages : 1285
Date de naissance : 26/05/1976
Date d'inscription : 08/01/2011
Quelle nourriture donnez-vous à votre Chien ? _
MessageSujet: Re: Quelle nourriture donnez-vous à votre Chien ?   Quelle nourriture donnez-vous à votre Chien ? EmptyLun 05 Sep 2011, 17:37

A voté 4
Revenir en haut Aller en bas
http://fundyandemile.skyrock.com/
NatheAventurierAventurier
NatheMessages : 593
Date de naissance : 13/12/1990
Date d'inscription : 18/12/2010
Quelle nourriture donnez-vous à votre Chien ? _
MessageSujet: Re: Quelle nourriture donnez-vous à votre Chien ?   Quelle nourriture donnez-vous à votre Chien ? EmptyLun 05 Sep 2011, 17:39

Moi je donne Pro Nature ( fabriqué au Québec ) Mais j'ai l'intention de changer car ses selles sont souvent molles ...
Revenir en haut Aller en bas
roroAventurierAventurier
roroMessages : 4665
Date de naissance : 27/08/1966
Date d'inscription : 28/09/2010
Quelle nourriture donnez-vous à votre Chien ? _
MessageSujet: Re: Quelle nourriture donnez-vous à votre Chien ?   Quelle nourriture donnez-vous à votre Chien ? EmptyLun 05 Sep 2011, 20:02

moi c'est agi plus (bab in) : dynamic pour chaman (qui mange peu), light pour cosby et sira, et familial pour typsie ...
en hiver de temps en temps du gras de canard .. Cool et de temps en temps quelques dés de foie de boeuf congelés en "friandises" ... Cool
Bise
Revenir en haut Aller en bas
nucamoanAventurierAventurier
nucamoanMessages : 421
Date d'inscription : 15/12/2009
Quelle nourriture donnez-vous à votre Chien ? _
MessageSujet: Re: Quelle nourriture donnez-vous à votre Chien ?   Quelle nourriture donnez-vous à votre Chien ? EmptyMar 06 Sep 2011, 02:50

Moi j'ai voté deux fois Razz

Présentement je suis sur Pronature Hollistic Canard et Orange ( pour Torak) et Ayolie sur un mélange de 50% Pronature hollistic Canard et orange et 50% W/D de Hills (nourriture de vet).

Temporaire, mais je crois que je vais rester aux croquettes jusqu'en janvier parce que vu que je suis en stage à temps plein je n'ai pas le temps de faire la route pour aller chercher mon cru
Revenir en haut Aller en bas
LEELOUP57ExplorateurExplorateur
LEELOUP57Messages : 97
Date de naissance : 20/01/1975
Date d'inscription : 17/08/2011
Quelle nourriture donnez-vous à votre Chien ? _
MessageSujet: Re: Quelle nourriture donnez-vous à votre Chien ?   Quelle nourriture donnez-vous à votre Chien ? EmptyMar 06 Sep 2011, 12:58

Voté !
Proplan light poulet et Proplan poulet pour les 2 plus jeunes !
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com/
Alban 56AdministrateurAlban 56Messages : 5178
Date de naissance : 03/11/1947
Date d'inscription : 26/08/2009
Quelle nourriture donnez-vous à votre Chien ? _
MessageSujet: Re: Quelle nourriture donnez-vous à votre Chien ?   Quelle nourriture donnez-vous à votre Chien ? EmptyMar 06 Sep 2011, 14:17

Pour mes Chiens: croquettes et viande de dinde + œufs crus battus en omelette de temps en temps.




Quelle nourriture donnez-vous à votre Chien ? Ehlulx
Revenir en haut Aller en bas
http://huskyland.alban56.free.fr/index.html
FundyAventurierAventurier
FundyMessages : 1285
Date de naissance : 26/05/1976
Date d'inscription : 08/01/2011
Quelle nourriture donnez-vous à votre Chien ? _
MessageSujet: Re: Quelle nourriture donnez-vous à votre Chien ?   Quelle nourriture donnez-vous à votre Chien ? EmptyMar 06 Sep 2011, 14:36

pour Fundy et Emile : viande crue + légumes + riz + 1 cuillére d'huile
+ 1 fois par semaine 1 oeuf
+ 1 fois par semaine 1 cuillère d'huile de foie de morue
+ pour rendre Fundy folle une sardine crue de temps en temps : elle adoooooooore ça Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://fundyandemile.skyrock.com/
velkaAventurierAventurier
velkaMessages : 431
Date de naissance : 03/01/1982
Date d'inscription : 24/10/2010
Quelle nourriture donnez-vous à votre Chien ? _
MessageSujet: Re: Quelle nourriture donnez-vous à votre Chien ?   Quelle nourriture donnez-vous à votre Chien ? EmptyMar 06 Sep 2011, 17:41

chez moi c'est carcasses de poulet et croquettes rc
Revenir en haut Aller en bas
roroAventurierAventurier
roroMessages : 4665
Date de naissance : 27/08/1966
Date d'inscription : 28/09/2010
Quelle nourriture donnez-vous à votre Chien ? _
MessageSujet: Re: Quelle nourriture donnez-vous à votre Chien ?   Quelle nourriture donnez-vous à votre Chien ? EmptyMar 06 Sep 2011, 18:49

je sais plus qui c'est qui une fois nous avait parlé d'un bon plan, avec une pisciculture, de grandes quantités à un prix dérisoire de "filets" de truite ... mais bon c'était un(e) qu'avait une meute ! et certainement un grand congèlo.!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MiklMushers professionnelsMessages : 73
Date de naissance : 15/05/1973
Date d'inscription : 29/08/2010
Quelle nourriture donnez-vous à votre Chien ? _
MessageSujet: Re: Quelle nourriture donnez-vous à votre Chien ?   Quelle nourriture donnez-vous à votre Chien ? EmptyJeu 08 Sep 2011, 08:19

roro a écrit:
je sais plus qui c'est qui une fois nous avait parlé d'un bon plan, avec une pisciculture, de grandes quantités à un prix dérisoire de "filets" de truite ... mais bon c'était un(e) qu'avait une meute ! et certainement un grand congèlo.!!! Laughing

C'est moi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.runarctic.fr
peaudencreAventurierAventurier
peaudencreMessages : 603
Date de naissance : 17/01/1979
Date d'inscription : 19/05/2011
Quelle nourriture donnez-vous à votre Chien ? _
MessageSujet: Re: Quelle nourriture donnez-vous à votre Chien ?   Quelle nourriture donnez-vous à votre Chien ? EmptyJeu 08 Sep 2011, 08:33

A voté 3

Virbac Junior pour Firkin 1 an et Virbac Baby Dog pour Glover 4 mois , j'étais en RC avant et comme Firkin avait eu une carence en Zinc et est d'un petit gabarit le véto m'a conseillé cette marque pour "le booster" au niveau de la croissance et m'a assuré qu'elles étaient bien équilibrés en Zinc ,par contre ça a boosté mon portefeuille aussi....dès que la petite a fini sa croissance je change ....
Revenir en haut Aller en bas
roroAventurierAventurier
roroMessages : 4665
Date de naissance : 27/08/1966
Date d'inscription : 28/09/2010
Quelle nourriture donnez-vous à votre Chien ? _
MessageSujet: Re: Quelle nourriture donnez-vous à votre Chien ?   Quelle nourriture donnez-vous à votre Chien ? EmptyJeu 08 Sep 2011, 09:43

ah bé oui, évidement mikl !!!! avec une remorque 20 chiens !!! Laughing Chiens rigolent Rigolade

geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
loupdessteppesAventurierAventurier
loupdessteppesMessages : 501
Date de naissance : 21/01/1964
Date d'inscription : 15/08/2010
Quelle nourriture donnez-vous à votre Chien ? _
MessageSujet: Re: Quelle nourriture donnez-vous à votre Chien ?   Quelle nourriture donnez-vous à votre Chien ? EmptyJeu 08 Sep 2011, 12:50

en bon ch'ti de ch'nor fricandelle oblige comme snack (poulet)
ensuite du charal en viande hachée aussi comme snack 2* par jour
parfois du filet de lieu noir 3 euros le kg au moins 10 filets
direct sorti du congélo ce n'est que meilleur pour les chiens de traineau
.
Revenir en haut Aller en bas
ChynoukSpiritVoyageurVoyageur
ChynoukSpiritMessages : 83
Date de naissance : 20/08/1973
Date d'inscription : 10/01/2011
Quelle nourriture donnez-vous à votre Chien ? _
MessageSujet: Re: Quelle nourriture donnez-vous à votre Chien ?   Quelle nourriture donnez-vous à votre Chien ? EmptyVen 09 Sep 2011, 02:14

Alors chez moi c'est croquettes Royal-Canin pour tout le monde + volaille pour les groenlandais + huile de saumon en hiver, en saison de travail à la neige.
Revenir en haut Aller en bas
roroAventurierAventurier
roroMessages : 4665
Date de naissance : 27/08/1966
Date d'inscription : 28/09/2010
Quelle nourriture donnez-vous à votre Chien ? _
MessageSujet: Re: Quelle nourriture donnez-vous à votre Chien ?   Quelle nourriture donnez-vous à votre Chien ? EmptyVen 09 Sep 2011, 08:54

oh les fayots les gro' !!! Laughing Chiens rigolent Rigolade
Revenir en haut Aller en bas
KristelVoyageurVoyageur
KristelMessages : 77
Date de naissance : 02/06/1986
Date d'inscription : 29/04/2011
Quelle nourriture donnez-vous à votre Chien ? _
MessageSujet: Re: Quelle nourriture donnez-vous à votre Chien ?   Quelle nourriture donnez-vous à votre Chien ? EmptySam 10 Sep 2011, 21:20

chez nous c'est happy dog
Revenir en haut Aller en bas
roroAventurierAventurier
roroMessages : 4665
Date de naissance : 27/08/1966
Date d'inscription : 28/09/2010
Quelle nourriture donnez-vous à votre Chien ? _
MessageSujet: Re: Quelle nourriture donnez-vous à votre Chien ?   Quelle nourriture donnez-vous à votre Chien ? EmptySam 10 Sep 2011, 21:32

et alors ... résultat ?... ils sont happy tes dogs ? Laughing Chiens rigolent Rigolade
Revenir en haut Aller en bas
KristelVoyageurVoyageur
KristelMessages : 77
Date de naissance : 02/06/1986
Date d'inscription : 29/04/2011
Quelle nourriture donnez-vous à votre Chien ? _
MessageSujet: Re: Quelle nourriture donnez-vous à votre Chien ?   Quelle nourriture donnez-vous à votre Chien ? EmptyDim 11 Sep 2011, 08:52

ouais ouais ils sont happy ! lol

on en est content
Revenir en haut Aller en bas
huskies89PromeneurPromeneur
Messages : 40
Date de naissance : 22/12/1966
Date d'inscription : 20/06/2010
Quelle nourriture donnez-vous à votre Chien ? _
MessageSujet: Re: Quelle nourriture donnez-vous à votre Chien ?   Quelle nourriture donnez-vous à votre Chien ? EmptyDim 11 Sep 2011, 14:30

Les miens sont au Dog Show Complet de chez Purina, et aucun souci de digestion
a voté
Revenir en haut Aller en bas
boscailleVoyageurVoyageur
boscailleMessages : 68
Date de naissance : 21/03/1976
Date d'inscription : 27/08/2011
Quelle nourriture donnez-vous à votre Chien ? _
MessageSujet: les croquettes pour ma chienne akita américain   Quelle nourriture donnez-vous à votre Chien ? EmptyDim 11 Sep 2011, 18:21

bonjour à tous, quand j'ai acheté ma chienne britney à 2 mois j'ai naturellement poursuivi avec les mêmes croquettes qu'elle a eu au sevrage idem que sa mère c à dire la marque" HAPPY DOG" c'est un superpremium vendu dans les 60 euros sur le net mais grace au parrainage j'avais le sac à 45 euros les 15 kg.
Ensuite à 30 kms de chez moi dans un magasin de sport décathlon, je trouve par hasard la marque " OUTDOG " croquette premium à prix superdiscount (j'ignorais jusqu'alors qu'il faisait aussi dans la bouffe pour chien bref !)
Le sac 15kg adulte entretien au poulet 25 euros !!!
le rapport qualité prix est pour moi excellent ma chienne est au top ( cependant je mixe 1/3 energy et 2/3 Entretien ((ou maintenance dans la même marque bien sûr))) et puis ce n'est pas loin de l'entreprise pour laquelle je bosse...
"OUTDOG" franchement je n'en changerais plus.
Revenir en haut Aller en bas
roroAventurierAventurier
roroMessages : 4665
Date de naissance : 27/08/1966
Date d'inscription : 28/09/2010
Quelle nourriture donnez-vous à votre Chien ? _
MessageSujet: Re: Quelle nourriture donnez-vous à votre Chien ?   Quelle nourriture donnez-vous à votre Chien ? EmptyDim 11 Sep 2011, 18:37

Cool j'ai déjà essayé outdog : c'est bien !!! mais chaman s'en "lasse " vite, alors comme je trouve qu'il mange peu (je sais si il en avait besoin, il mangerait !!! Razz ) ... d'autre part, j'ai l'impression qu'au point de vue digestion, ça va moins bien ... d'autre part, je me suis laissé dire qu'il ne fallait pas changer de croquettes, c'est dommage, ça m'allait bien à moi de changer geek
Revenir en haut Aller en bas
boscailleVoyageurVoyageur
boscailleMessages : 68
Date de naissance : 21/03/1976
Date d'inscription : 27/08/2011
Quelle nourriture donnez-vous à votre Chien ? _
MessageSujet: réponse a roro   Quelle nourriture donnez-vous à votre Chien ? EmptyDim 11 Sep 2011, 21:53

tu dis coté digestion ça va moins bien c'est probable, ça dépend des chiens, telle recette réussira mieux sur un chien plutot qu'une autre. Certains sont au royal caninsize et font des diarrhées alors on essaye le proplan et hop c'est impeccable ou inversement (j'utilise ces marques commme exemple car elles sont très populaires en alsace et pas mal utilisées par les clients lambda) cependant la qualité du transit dépend de tous les ingrédients et la qualité des matières premières présentes dans la croquette, la transition d'une marque à l'autre peut se faire par transition sur 7 à 10 jours ça peut paraitre assez long, mais cela permet à la flore intestinale de s'adapter progressivement au changement. En agissant ainsi les changements créent plus rarement des soucis. Perso je recherche la meilleure performance qualité prix.
Pour info: la marque dog chow se veut de moins bonne qualité que l'outdog mais aussi légèrement plus chère que ce dernier.
Alors à vous de voir. Si vous etes bien dans une marque et que vous souhaitez pas en changer je respecte cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséQuelle nourriture donnez-vous à votre Chien ? _
MessageSujet: Re: Quelle nourriture donnez-vous à votre Chien ?   Quelle nourriture donnez-vous à votre Chien ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle nourriture donnez-vous à votre Chien ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiens de traîneau :: NOS COMPAGNONS :: Alimentation-