Chiens de traîneau

Activités sportives avec des Chiens polaires
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionre au club des copains !! Locali10
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 re au club des copains !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
roroAventurierAventurier
roroMessages : 4665
Date de naissance : 27/08/1966
Date d'inscription : 28/09/2010
re au club des copains !! _
MessageSujet: re au club des copains !!   re au club des copains !! EmptyLun 26 Sep 2011, 23:48

pas hier (dimanche) , mais le w-e d'avant ...



Laughing Bise
Revenir en haut Aller en bas
roroAventurierAventurier
roroMessages : 4665
Date de naissance : 27/08/1966
Date d'inscription : 28/09/2010
re au club des copains !! _
MessageSujet: Re: re au club des copains !!   re au club des copains !! EmptyLun 26 Sep 2011, 23:57

et donc, hier dimanche !

bon mamash (chaman) avait comme on dit, la connerie ...

surtout, avant de regarder, ne critiquez pas le maitre qui n'a pas écouté les obstacles à faire ... et aussi , et surtout que loup n'écoute pas la bande son, car j'y joue de ma voix autoritaire de faché menaçant !!! Laughing Chiens rigolent Rigolade


donc voilà :

Revenir en haut Aller en bas
FundyAventurierAventurier
FundyMessages : 1285
Date de naissance : 26/05/1976
Date d'inscription : 08/01/2011
re au club des copains !! _
MessageSujet: Re: re au club des copains !!   re au club des copains !! EmptyMar 27 Sep 2011, 11:20

affraid mais c'est que tu mordrais en plus affraid
pauvre chaman Crying or Very sad Razz Laughing Rigolade
Revenir en haut Aller en bas
http://fundyandemile.skyrock.com/
Alban 56AdministrateurAlban 56Messages : 5178
Date de naissance : 03/11/1947
Date d'inscription : 26/08/2009
re au club des copains !! _
MessageSujet: Re: re au club des copains !!   re au club des copains !! EmptyMar 27 Sep 2011, 11:51

Je vois que tu as fini par avoir le dessus avec ton ordi colère ordi 1

Tu n'as pas joué la simplicité, faire de l'agility avec un Husky ce n'est pas courant. Bravo

Maintenant que tu as compris comment tout cela fonctionne tu vas pouvoir nous envoyer plein plein de reportages. Cool




re au club des copains !! Ehlulx
Revenir en haut Aller en bas
http://huskyland.alban56.free.fr/index.html
roroAventurierAventurier
roroMessages : 4665
Date de naissance : 27/08/1966
Date d'inscription : 28/09/2010
re au club des copains !! _
MessageSujet: Re: re au club des copains !!   re au club des copains !! EmptyMar 27 Sep 2011, 14:36

une dernière question ... Mad si je mets mes vidéos de mon ordi sur une clé usb ou en piece jointe sur un MSG , par exemple, ceux ou celles à qui je les envoie, pourront les lire ??? ou il faudra obligatoirement qu'ils aient aussi vlc ? ... autrement dit, mes vidéos sont elles simplement stockées telles quelles, mais "non exploitables" si pour les voir on a pas vlc ??? c'est à dire, vlc est il vraiment un convertisseur de vidéo, ou plutôt une sorte "d'interface" permettant la lecture "au moment" de la dite vidéo ...? .... Question geek
Revenir en haut Aller en bas
Alban 56AdministrateurAlban 56Messages : 5178
Date de naissance : 03/11/1947
Date d'inscription : 26/08/2009
re au club des copains !! _
MessageSujet: Re: re au club des copains !!   re au club des copains !! EmptyMar 27 Sep 2011, 15:22

VLC est un lecteur de Vidéo et de bande audio.

Tu peux mettre le fichier de ta vidéo sur une clef USB, tu pourras le lire sur un autre PC à condition qu'il ai un logiciel de lecture d'installé exemple VLC.
Pour envoyer ta vidéo dans un message:
1/Sur ta vidéo en bas à droite tu as un bouton marqué "Youtube" tu cliques dessus, tu vas avoir ta vidéo en plein écran, en dessous de ta vidéo tu as un bouton "Partager", tu cliques dessus tu vas avoir une ligne "Lien vers cette vidéo" tu copies ce code et tu peux le coller dans un message ou sur un forum.
2/Tu as un autre bouton "Intégrer" tu cliques dessus, tu vas avoir 2 lignes de code que tu peux copier pour les coller sur un forum, tu auras alors le player de ta vidéo à l'écran.






re au club des copains !! Ehlulx
Revenir en haut Aller en bas
http://huskyland.alban56.free.fr/index.html
roroAventurierAventurier
roroMessages : 4665
Date de naissance : 27/08/1966
Date d'inscription : 28/09/2010
re au club des copains !! _
MessageSujet: Re: re au club des copains !!   re au club des copains !! EmptyMar 27 Sep 2011, 20:50

OK ! merci ! Cool Clin d\'oeil Clin d\'oeil Clin d\'oeil

geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisére au club des copains !! _
MessageSujet: Re: re au club des copains !!   re au club des copains !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

re au club des copains !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiens de traîneau :: VOS PHOTOS - VOS DOCUMENTS AUDIO ET VIDEO :: Vos vidéos ou vos documents audio, ou ceux que vous avez aimés-