Chiens de traîneau

Activités sportives avec des Chiens polaires
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionet bé, donc le club des copains !!! Locali10
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 et bé, donc le club des copains !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
roroAventurierAventurier
roroMessages : 4665
Date de naissance : 27/08/1966
Date d'inscription : 28/09/2010
et bé, donc le club des copains !!! _
MessageSujet: et bé, donc le club des copains !!!   et bé, donc le club des copains !!! EmptyLun 17 Oct 2011, 01:51

et pour commencer : pauv' mamash , il aime vraiment pas ça !!! Laughing Rigolade


vous allez dire : la muselière, quel torsionnaire !!! Chiens rigolent

chaman n'aime vraiment pas ça, il ose à peine avancer ... par contre, il n'essaye pas de l'enlever ....
moi je trouve que c'est pas mal cette petite séance : ça dure pas longtemps, et ça permet, s'il arrive qu'on en ait besoin, de pouvoir mettre la muselière à son chien, sachant que dans certain lieu, cela peut être "exigé" ... (genre expo, foire, site touristique ...)
Revenir en haut Aller en bas
roroAventurierAventurier
roroMessages : 4665
Date de naissance : 27/08/1966
Date d'inscription : 28/09/2010
et bé, donc le club des copains !!! _
MessageSujet: Re: et bé, donc le club des copains !!!   et bé, donc le club des copains !!! EmptyLun 17 Oct 2011, 02:02

et pis, la petite séance d'agility du jour !!! Laughing Chiens rigolent Rigolade (baissez le son , ou éloignez vos oreilles Laughing Rigolade )



cool cool Bise

mais ça marche pas à chaque coup ! Sad Evil or Very Mad non surtout quand i' y a des copains partout qui n'attendent que de courir partout et faire des co......s ...euh des bêtises !!!




Laughing Chiens rigolent Rigolade

Bise Bise Bise
Mad Mad Mad
geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
roroAventurierAventurier
roroMessages : 4665
Date de naissance : 27/08/1966
Date d'inscription : 28/09/2010
et bé, donc le club des copains !!! _
MessageSujet: Re: et bé, donc le club des copains !!!   et bé, donc le club des copains !!! EmptyDim 23 Oct 2011, 17:53

aujourd'hui, sociabilisation ! Surprised Laughing





oui je sais, je gueule beaucoup, je répète les ordres, ...oui, je sais !!! Razz Razz Razz

Laughing Chiens rigolent Rigolade
geek geek geek

mais bon, c'est quand même un husky !!! affraid Laughing Bise
et en plus, mamash aimerait bien le chocolat, mais pas forcément en forme de labrador ... mâle !... Chiens rigolent
Revenir en haut Aller en bas
FundyAventurierAventurier
FundyMessages : 1285
Date de naissance : 26/05/1976
Date d'inscription : 08/01/2011
et bé, donc le club des copains !!! _
MessageSujet: Re: et bé, donc le club des copains !!!   et bé, donc le club des copains !!! EmptyDim 23 Oct 2011, 18:13

roro a écrit:
et pour commencer : pauv' mamash , il aime vraiment pas ça !!! Laughing Rigolade



vous allez dire : la muselière, quel torsionnaire !!! Chiens rigolent

chaman n'aime vraiment pas ça, il ose à peine avancer ... par contre, il n'essaye pas de l'enlever ....
moi je trouve que c'est pas mal cette petite séance : ça dure pas longtemps, et ça permet, s'il arrive qu'on en ait besoin, de pouvoir mettre la muselière à son chien, sachant que dans certain lieu, cela peut être "exigé" ... (genre expo, foire, site touristique ...)

j'ai mis une fois la muselière à Emile, il était complétement hystérique affraid il sentait qu'il ne pouvait plus se défendre du coup dés qu'un chien s'approchait un peu il pétait complétement un plomb geek geek
La muselière le rend agressif alors je ne lui ai jamais remise confused
Revenir en haut Aller en bas
http://fundyandemile.skyrock.com/
roroAventurierAventurier
roroMessages : 4665
Date de naissance : 27/08/1966
Date d'inscription : 28/09/2010
et bé, donc le club des copains !!! _
MessageSujet: Re: et bé, donc le club des copains !!!   et bé, donc le club des copains !!! EmptyDim 27 Nov 2011, 17:01

petite piqure de rappel pour vous montrer que mon bébé mamash il est trop mignon avec les copains !!! Cool Bise




Cool cool Mad geek geek geek


Bise

Revenir en haut Aller en bas
BlaiseAdministrateurBlaiseMessages : 4920
Date de naissance : 01/12/1953
Date d'inscription : 12/10/2011
et bé, donc le club des copains !!! _
MessageSujet: Re: et bé, donc le club des copains !!!   et bé, donc le club des copains !!! EmptyDim 27 Nov 2011, 17:28


Il obéit déjà remarquablement bien!

"pas bouger", sauf la queue!
Je préfère dire à ma chienne "Reste!", ou "Tu restes!", c'est plus court...
Sans cet ordre, je n'arriverais jamais à faire des belles photos à certains endroits!




****************************************************************
*********************************************************************
Saskia
est décédée le 6 janvier 2021

Jiro est décédé le 19.11.2023 à 12 ans et 3 mois
elle aurait eu 15 ans le 20 juin 21

 
                     Jiro          +++++++++++++++++++++++++++++++++          Saskia

et bé, donc le club des copains !!! Image_10
Revenir en haut Aller en bas
roroAventurierAventurier
roroMessages : 4665
Date de naissance : 27/08/1966
Date d'inscription : 28/09/2010
et bé, donc le club des copains !!! _
MessageSujet: Re: et bé, donc le club des copains !!!   et bé, donc le club des copains !!! EmptyDim 27 Nov 2011, 20:48

moi aussi je dis : tu restes (mais le "directeur" de séance" dit que ce n'est pas bien...)... ou quand ça grogne un peu plus sérieusement, je dis : non, tu le laisse, tu le laisses tranquille, ...voire même, : non, tu le laisses tranquille, il ne veut pas jouer !!! Laughing ... et ça marche, ...même bien ! Cool cool Bise
Revenir en haut Aller en bas
roroAventurierAventurier
roroMessages : 4665
Date de naissance : 27/08/1966
Date d'inscription : 28/09/2010
et bé, donc le club des copains !!! _
MessageSujet: Re: et bé, donc le club des copains !!!   et bé, donc le club des copains !!! EmptyDim 27 Nov 2011, 20:54

...sinon, pour l'obéissance "simple" (c'est à dire pas "d'urgence" disons), des fois ça marche pas bien ... Cool Laughing Chiens rigolent Rigolade


la preuve encore aujourd'hui ...:


Rigolade Chiens rigolent Laughing

geek geek geek

Bise Bise Bise Bise Bise Bise Bise
Revenir en haut Aller en bas
roroAventurierAventurier
roroMessages : 4665
Date de naissance : 27/08/1966
Date d'inscription : 28/09/2010
et bé, donc le club des copains !!! _
MessageSujet: Re: et bé, donc le club des copains !!!   et bé, donc le club des copains !!! EmptyMar 27 Mar 2012, 23:18

une petite mise en forme/reveil musculaire avant le départ au club des copains, ... typsie aurait bien envie mais n'ose pas de peur de se faire écraser ? (elle fait 15 ou 16 kg ? chaman 22-23, et cosby presque 35...)... et sira engueule ces brutasses, elle ne supporte pas la bagarre ... Laughing


... et donc, les copains : ...

vick
[

théa


sam toujours trop pressé !!!


fizz

duffy


et donc ... mamash !!! Bise


Revenir en haut Aller en bas
roroAventurierAventurier
roroMessages : 4665
Date de naissance : 27/08/1966
Date d'inscription : 28/09/2010
et bé, donc le club des copains !!! _
MessageSujet: Re: et bé, donc le club des copains !!!   et bé, donc le club des copains !!! EmptyMer 26 Sep 2012, 00:02

ce weekend, c'était la rentrée pour chaman !!! Surprised affraid
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
c'était pas du gateau !!! très dissipé le "bébé" !!! Rire Rire Rire
Canard Bombe Bombe Bombe

donc vous pouvez baisser le son ! Cool Laughing



Bombe Bombe Bombe



geek geek geek
Bise Bise Bise

et bé, donc le club des copains !!! 1234650395 et bé, donc le club des copains !!! 1234650395 et bé, donc le club des copains !!! 1234650395
Revenir en haut Aller en bas
BlaiseAdministrateurBlaiseMessages : 4920
Date de naissance : 01/12/1953
Date d'inscription : 12/10/2011
et bé, donc le club des copains !!! _
MessageSujet: Re: et bé, donc le club des copains !!!   et bé, donc le club des copains !!! EmptyMer 26 Sep 2012, 00:21

C'est déjà pas mal pour une reprise!
Il a arrêté combien de temps l'entraînement?


****************************************************************
*********************************************************************
Saskia
est décédée le 6 janvier 2021

Jiro est décédé le 19.11.2023 à 12 ans et 3 mois
elle aurait eu 15 ans le 20 juin 21

 
                     Jiro          +++++++++++++++++++++++++++++++++          Saskia

et bé, donc le club des copains !!! Image_10
Revenir en haut Aller en bas
NatheAventurierAventurier
NatheMessages : 593
Date de naissance : 13/12/1990
Date d'inscription : 18/12/2010
et bé, donc le club des copains !!! _
MessageSujet: Re: et bé, donc le club des copains !!!   et bé, donc le club des copains !!! EmptyMer 26 Sep 2012, 01:28

Pour l'exercice de rappel je récompenserais plus ( même que je crois que tu ne récompenses pas du tout, à moins que tu coupes sur le vidéo ..)

Sinon c'est pas mal pour une reprise :)
Revenir en haut Aller en bas
roroAventurierAventurier
roroMessages : 4665
Date de naissance : 27/08/1966
Date d'inscription : 28/09/2010
et bé, donc le club des copains !!! _
MessageSujet: Re: et bé, donc le club des copains !!!   et bé, donc le club des copains !!! EmptyMer 26 Sep 2012, 10:19

.... la coupure était de 2 mois, ..en fait on pourrait dire pour lui, car c'est ce qui l'exite le plus : le sevrage des copains !!!

... pour la "récompense", en effet pour le "rappel" j'en fait pas trop, car pour lui la déconnade n'est jamais finie, donc l'exercice n'est pas vraiment fini ...en revanche, de manière générale, durant tout le "cours", je "récompense beaucoup trop au gout de l'éducateur, car j'arrete pas de lui parler et de le bisouiller (mamash!, pas l'éducateur !) Laughing
geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
BlaiseAdministrateurBlaiseMessages : 4920
Date de naissance : 01/12/1953
Date d'inscription : 12/10/2011
et bé, donc le club des copains !!! _
MessageSujet: Re: et bé, donc le club des copains !!!   et bé, donc le club des copains !!! EmptyMer 26 Sep 2012, 14:03

Mais il ne reçoit jamais de petits biscuits ou gâteaux?


****************************************************************
*********************************************************************
Saskia
est décédée le 6 janvier 2021

Jiro est décédé le 19.11.2023 à 12 ans et 3 mois
elle aurait eu 15 ans le 20 juin 21

 
                     Jiro          +++++++++++++++++++++++++++++++++          Saskia

et bé, donc le club des copains !!! Image_10
Revenir en haut Aller en bas
NatheAventurierAventurier
NatheMessages : 593
Date de naissance : 13/12/1990
Date d'inscription : 18/12/2010
et bé, donc le club des copains !!! _
MessageSujet: Re: et bé, donc le club des copains !!!   et bé, donc le club des copains !!! EmptyMer 26 Sep 2012, 17:15

Blaise a écrit:
Mais il ne reçoit jamais de petits biscuits ou gâteaux?

C'est exactement à ce que je pensais comme ''récompense'' ... Parce que c'est très important le renforcement positif, si tu veux renforcer ses bons comportements.. surtout pour le rappel qui est indispensable à apprendre pour un chien nordique ...
Revenir en haut Aller en bas
roroAventurierAventurier
roroMessages : 4665
Date de naissance : 27/08/1966
Date d'inscription : 28/09/2010
et bé, donc le club des copains !!! _
MessageSujet: Re: et bé, donc le club des copains !!!   et bé, donc le club des copains !!! EmptyJeu 27 Sep 2012, 00:39

!!! Evil or Very Mad non !!! pas de ça chez nous, sinon, il va vite comprendre le truc, et il ne voudra plus rien faire du tout sans gateau !!!

non, non, je le caresse et le "bisouille" et lui dis que c'est bien, ça lui suffit apparemment... il ne mange déjà pas sa gamelle de croquette à chaque fois, alors si en plus je lui donne des gateaux, ça va être le pompon !!!!

en plus, tout ce qu'on lui demande, il le fait ! Cool ..........mais .. euh, quand il veut !!!

geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséet bé, donc le club des copains !!! _
MessageSujet: Re: et bé, donc le club des copains !!!   et bé, donc le club des copains !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

et bé, donc le club des copains !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiens de traîneau :: VOS PHOTOS - VOS DOCUMENTS AUDIO ET VIDEO :: Vos vidéos ou vos documents audio, ou ceux que vous avez aimés-