Chiens de traîneau

Activités sportives avec des Chiens polaires
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionTrois huskies jouent dans une exposition de reptiles... Locali10
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Trois huskies jouent dans une exposition de reptiles...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BlaiseAdministrateurBlaiseMessages : 4924
Date de naissance : 01/12/1953
Date d'inscription : 12/10/2011
Trois huskies jouent dans une exposition de reptiles... _
MessageSujet: Trois huskies jouent dans une exposition de reptiles...   Trois huskies jouent dans une exposition de reptiles... EmptyMer 26 Oct 2011, 09:44

Après les heures d'ouverture au public, l'endroit est idéal pour détacher les chiens:
https://youtu.be/X97QEb5X9HI

Saskia doit arrêter de roooner l'autre chienne lorsqu'elle est à l'intérieur!
Lors des nombreuses promenades dans la nature en compagnie de ces mêmes huskies, tout se passe bien, mais j'ai dû séparer les chiennes lors d'une rencontre dans un corridor qui a dégénéré, donc si c'est possible d'améliorer leur relation, il faut le faire.
Saskia ne s'entend pas toujours très bien avec les autres chiennes et j'espère l'atteler avec ce couple de huskies très uni.

Par chance, l'organisateur de l'expo est en même temps propriétaire des deux huskies!
Revenir en haut Aller en bas
noonookAdministrateurnoonookMessages : 5164
Date de naissance : 25/08/1951
Date d'inscription : 26/04/2010
Trois huskies jouent dans une exposition de reptiles... _
MessageSujet: Re: Trois huskies jouent dans une exposition de reptiles...   Trois huskies jouent dans une exposition de reptiles... EmptyMer 26 Oct 2011, 10:12

Melle Saskia n'aime pas partager LOL ter
Revenir en haut Aller en bas
roroAventurierAventurier
roroMessages : 4665
Date de naissance : 27/08/1966
Date d'inscription : 28/09/2010
Trois huskies jouent dans une exposition de reptiles... _
MessageSujet: Re: Trois huskies jouent dans une exposition de reptiles...   Trois huskies jouent dans une exposition de reptiles... EmptyMer 26 Oct 2011, 10:47

ça fait comme sira chez nous, j'ai l'impression, non pas qu'elle n'aime pas les autres, mais qu'elle en a un peu "peur" et donc qu'elle anticipe par crainte que ça aille trop loin .... Cool Laughing elle est anti violence !!! Cool Laughing ... ou plutôt, elle "crie avant d'avoir mal" .... elle donne l'impression de ne pas savoir comment s'y prendre pour jouer avec les autres, ...si ça va pas "dégénérer .... Surprised Question
Revenir en haut Aller en bas
BlaiseAdministrateurBlaiseMessages : 4924
Date de naissance : 01/12/1953
Date d'inscription : 12/10/2011
Trois huskies jouent dans une exposition de reptiles... _
MessageSujet: Re: Trois huskies jouent dans une exposition de reptiles...   Trois huskies jouent dans une exposition de reptiles... EmptyMer 26 Oct 2011, 12:31

Oui, c'est bien cela!
Le problème est qu'elles se sont disputées et que j'ai dû les séparer lorsqu'elles se sont retrouvées nez à nez dans le couloir de l'appartement des deux huskies, et je pense que Saskia a provoqué la bagarre en rooooonant l'autre chienne qui était en fait chez elle!
Là, le local de l'expo est suffisamment vaste pour qu'elles puissent s'éviter, mais j'aimerais qu'elles améliorent leur entente afin de pouvoir les atteler ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséTrois huskies jouent dans une exposition de reptiles... _
MessageSujet: Re: Trois huskies jouent dans une exposition de reptiles...   Trois huskies jouent dans une exposition de reptiles... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Trois huskies jouent dans une exposition de reptiles...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiens de traîneau :: VOS PHOTOS - VOS DOCUMENTS AUDIO ET VIDEO :: Vos vidéos ou vos documents audio, ou ceux que vous avez aimés-