Chiens de traîneau

Activités sportives avec des Chiens polaires
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexiondonc, les autres sports ...!!! - Page 4 Locali10
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 donc, les autres sports ...!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
roroAventurierAventurier
roroMessages : 4665
Date de naissance : 27/08/1966
Date d'inscription : 28/09/2010
donc, les autres sports ...!!! - Page 4 _
MessageSujet: Re: donc, les autres sports ...!!!   donc, les autres sports ...!!! - Page 4 EmptyDim 08 Juil 2012, 00:11

... juste un p'tit retourne z'y du rafting de fin avril, ... juste pour vous montrer mon deuxième essai de "montage vidéo" pas top (surtout les transitions) , j'essayerai de faire mieux la prochaine fois ...
.. donc, effectué avec le "monteur vidéo" de YT, pas très performant ( très simpliste, mais pour moi, c'est pour l'instant suffisant) ... et en tout cas, c'est beaucoup mieux en qualité (d'image) que mon premier essai avec free vidéo converter + windows movie maker ... (il n'y a que les "transitions" qui était mieux) ...

... avec YT vidéo editor :





...avec FVC + WMM :

Revenir en haut Aller en bas
roroAventurierAventurier
roroMessages : 4665
Date de naissance : 27/08/1966
Date d'inscription : 28/09/2010
donc, les autres sports ...!!! - Page 4 _
MessageSujet: Re: donc, les autres sports ...!!!   donc, les autres sports ...!!! - Page 4 EmptyMar 31 Juil 2012, 08:37

.... me revoilu ! c'est encore dans l'eau (et pourtant, c'est pas là que je suis le plus à l'aise)...

et donc voici un aperçu d'avant hier, dimanche, .. temps couvert mais bon le matin pour l'hydrospeed sur l'aude, vers axat (top car pas trop de différence entre eau et air) , à midi méga" barbeuc", ... et l'après midi, mega grand soleil ...


comme au rafting, je souffle beaucoup, mais vous inquiétez pas, je souffle tout le temps, ...pour respirer ...et là, en plus, je rale beaucoup (ici on dit je roumègue), à chaque fois que j'accroche un caillou ...
Laughing geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
noonookAdministrateurnoonookMessages : 5101
Date de naissance : 25/08/1951
Date d'inscription : 26/04/2010
donc, les autres sports ...!!! - Page 4 _
MessageSujet: Re: donc, les autres sports ...!!!   donc, les autres sports ...!!! - Page 4 EmptyMar 31 Juil 2012, 09:41

Tu es bien courageux ! tu ne me ferais pas monter sur ces machins-là ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
roroAventurierAventurier
roroMessages : 4665
Date de naissance : 27/08/1966
Date d'inscription : 28/09/2010
donc, les autres sports ...!!! - Page 4 _
MessageSujet: Re: donc, les autres sports ...!!!   donc, les autres sports ...!!! - Page 4 EmptyMar 31 Juil 2012, 09:46

... Laughing Laughing Laughing

...non, ça va, le seul problème, c'est que je suis vraiment un piètre nageur, et j'ai donc des "défauts de propulsion", sinon, c'était pas mal, un peu plus physique que les autres activités que je vous avais montrées ...et un peu de raclage de cailloux ...
geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
BlaiseAdministrateurBlaiseMessages : 4859
Date de naissance : 01/12/1953
Date d'inscription : 12/10/2011
donc, les autres sports ...!!! - Page 4 _
MessageSujet: Re: donc, les autres sports ...!!!   donc, les autres sports ...!!! - Page 4 EmptyMar 31 Juil 2012, 18:08

Excellent!
Il ne faut pas se prendre un caillou dans un rapide...
ça me rappelle ma descente de l'Ardèche en Kayak où j'avais été coincé au fond entre deux cailloux!


****************************************************************
*********************************************************************
Saskia
est décédée le 6 janvier 2021

Jiro est décédé le 19.11.2023 à 12 ans et 3 mois
elle aurait eu 15 ans le 20 juin 21

 
                     Jiro          +++++++++++++++++++++++++++++++++          Saskia

donc, les autres sports ...!!! - Page 4 Image_10
Revenir en haut Aller en bas
roroAventurierAventurier
roroMessages : 4665
Date de naissance : 27/08/1966
Date d'inscription : 28/09/2010
donc, les autres sports ...!!! - Page 4 _
MessageSujet: Re: donc, les autres sports ...!!!   donc, les autres sports ...!!! - Page 4 EmptyMar 31 Juil 2012, 18:28

... affraid
... justement, j'en ai pris pas mal ...! mais pas dans cette partie un peu plus secouée, mais plus au début où il y avait moins de fond et de courant et remous ...

geek
Revenir en haut Aller en bas
Alban 56AdministrateurAlban 56Messages : 5178
Date de naissance : 03/11/1947
Date d'inscription : 26/08/2009
donc, les autres sports ...!!! - Page 4 _
MessageSujet: Re: donc, les autres sports ...!!!   donc, les autres sports ...!!! - Page 4 EmptyJeu 02 Aoû 2012, 19:24

roro a écrit:
... juste un p'tit retourne z'y du rafting de fin avril, ... juste pour vous montrer mon deuxième essai de "montage vidéo" pas top (surtout les transitions) , j'essayerai de faire mieux la prochaine fois ...
.. donc, effectué avec le "monteur vidéo" de YT, pas très performant ( très simpliste, mais pour moi, c'est pour l'instant suffisant) ... et en tout cas, c'est beaucoup mieux en qualité (d'image) que mon premier essai avec free vidéo converter + windows movie maker ... (il n'y a que les "transitions" qui était mieux) ...

... avec YT vidéo editor :





...avec FVC + WMM :


Je n'avais pas vu tes œuvres, tu progresses ! j'ai mis tes vidéos au même format on les démarre en même temps comme ça on voit bien la différence. Effectivement la version Youtube est mieux les couleurs sortent mieux.


Alors maintenant il faut mettre des titres et une musique Cool




donc, les autres sports ...!!! - Page 4 Ehlulx
Revenir en haut Aller en bas
http://huskyland.alban56.free.fr/index.html
roroAventurierAventurier
roroMessages : 4665
Date de naissance : 27/08/1966
Date d'inscription : 28/09/2010
donc, les autres sports ...!!! - Page 4 _
MessageSujet: Re: donc, les autres sports ...!!!   donc, les autres sports ...!!! - Page 4 EmptyJeu 02 Aoû 2012, 22:21

geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
roroAventurierAventurier
roroMessages : 4665
Date de naissance : 27/08/1966
Date d'inscription : 28/09/2010
donc, les autres sports ...!!! - Page 4 _
MessageSujet: Re: donc, les autres sports ...!!!   donc, les autres sports ...!!! - Page 4 EmptyJeu 02 Aoû 2012, 22:29

.. sinon, niveau activité, ... le parcours de dimanche dernier en hydrospeed, est le même que celui du rafting, ... mais avec moins d'eau .. niveau 2-3 ... la fin en 4 ... alors qu'en avril niveau 3, et à la fin niveau 4-5 ...


geek geek geek
... et le cameraman toujours aussi soufflant !.. (mais 'faut bien qu'il respire.!.) ... mais plus raleur (roumègueur), à chaque raclage de cailloux !...
Evil or Very Mad Sad
Laughing Laughing Laughing
geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
roroAventurierAventurier
roroMessages : 4665
Date de naissance : 27/08/1966
Date d'inscription : 28/09/2010
donc, les autres sports ...!!! - Page 4 _
MessageSujet: Re: donc, les autres sports ...!!!   donc, les autres sports ...!!! - Page 4 EmptyLun 05 Mai 2014, 11:01

pour rafraichir le post, ... activité canasson ce W.E pour la rorofamily ...!
donc, direction grenade ....sur garonne, pour sa fête du cheval arabe
..dans ce genre de manifestation, les épreuves montées ne sont pas souvent mises en avant, mais freigal, notre guest star du jour , va tenter de montrer que le cheval arabe est très polyvalent, et bien loin, en fait de n'être apte qu'au show ..(bon, pas de saut aujourd'hui, mais il aime bien aussi) ...
 Cool Bise 

donc, les autres sports ...!!! - Page 4 Img_0115
donc, les autres sports ...!!! - Page 4 Img_0116


donc, plusieurs épreuves de dressage au programme pour freigal ...


tantot plus classique en ridden class, avec la p'tite roro

donc, les autres sports ...!!! - Page 4 Img_0117
donc, les autres sports ...!!! - Page 4 Img_0118
...


tantot plus "farfelu" (mais sérieusement technique) dans des épreuves de Reprise Libre en Musique ...(désolé, pas de son sur les photos..)

avec "taty kris" version pirates des caraïbes

donc, les autres sports ...!!! - Page 4 Img_0119



tantot avec "môman" (dame roro), RLM aussi, mais musique de "cirque" cette fois ...

donc, les autres sports ...!!! - Page 4 Img_0122
donc, les autres sports ...!!! - Page 4 Img_0120
donc, les autres sports ...!!! - Page 4 Img_0124
donc, les autres sports ...!!! - Page 4 Img_0125



avec son copain kubilaï (et valérie)

donc, les autres sports ...!!! - Page 4 Img_0121
donc, les autres sports ...!!! - Page 4 Img_0210
donc, les autres sports ...!!! - Page 4 Img_0123
Revenir en haut Aller en bas
Alban 56AdministrateurAlban 56Messages : 5178
Date de naissance : 03/11/1947
Date d'inscription : 26/08/2009
donc, les autres sports ...!!! - Page 4 _
MessageSujet: Re: donc, les autres sports ...!!!   donc, les autres sports ...!!! - Page 4 EmptyLun 05 Mai 2014, 11:29

Bravo belle série de photos; super le déguisement de Madame, et toi tu n'es pas canasson ?




donc, les autres sports ...!!! - Page 4 Ehlulx
Revenir en haut Aller en bas
http://huskyland.alban56.free.fr/index.html
roroAventurierAventurier
roroMessages : 4665
Date de naissance : 27/08/1966
Date d'inscription : 28/09/2010
donc, les autres sports ...!!! - Page 4 _
MessageSujet: Re: donc, les autres sports ...!!!   donc, les autres sports ...!!! - Page 4 EmptyLun 05 Mai 2014, 11:34

si ! j'aime bien, mais pas à ce niveau technique, moi, ce serait plutot sur du plat, en rando ...
mais j'ai déjà les louloups, et je n'ai à mon gout, pas assez de temps à leur consacrer, alors ... les chevaux c'est même pas la peine ...
Revenir en haut Aller en bas
noonookAdministrateurnoonookMessages : 5101
Date de naissance : 25/08/1951
Date d'inscription : 26/04/2010
donc, les autres sports ...!!! - Page 4 _
MessageSujet: Re: donc, les autres sports ...!!!   donc, les autres sports ...!!! - Page 4 EmptyLun 05 Mai 2014, 19:48

Superbe reportage  Bravo 
Revenir en haut Aller en bas
annsoAventurierAventurier
annsoMessages : 534
Date de naissance : 11/11/1978
Date d'inscription : 18/01/2011
donc, les autres sports ...!!! - Page 4 _
MessageSujet: Re: donc, les autres sports ...!!!   donc, les autres sports ...!!! - Page 4 EmptyJeu 22 Mai 2014, 06:52

Passe le bonjour à dame roro !!!  cool 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisédonc, les autres sports ...!!! - Page 4 _
MessageSujet: Re: donc, les autres sports ...!!!   donc, les autres sports ...!!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

donc, les autres sports ...!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiens de traîneau :: VOS PHOTOS - VOS DOCUMENTS AUDIO ET VIDEO :: Vos photos-