Chiens de traîneau

Activités sportives avec des Chiens polaires
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionquelle fréquence  Locali10
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 quelle fréquence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sebyyMembreMembre
sebyyMessages : 17
Date de naissance : 29/09/1978
Date d'inscription : 13/12/2011
quelle fréquence  _
MessageSujet: quelle fréquence    quelle fréquence  EmptyDim 05 Fév 2012, 08:38

bonjour, giro vient d 'avoir 1 an, avant je lui donnais royal canin junior matin et soir. Je viens de le passer au royal canin breeding adult le soir. Est ce que j'aurais dû le faire petit à petit ? si oui dois-je lui redonner le matin ?
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Alban 56AdministrateurAlban 56Messages : 5178
Date de naissance : 03/11/1947
Date d'inscription : 26/08/2009
quelle fréquence  _
MessageSujet: Re: quelle fréquence    quelle fréquence  EmptyDim 05 Fév 2012, 11:33

Quand je change les croquettes de mes Chiens je commence par mettre une petite quantité des nouvelles dans la ration journalière et j'augmente cette proportion un peu tous les jours jusqu'à atteindre 100% nouvelles croquettes.




quelle fréquence  Ehlulx
Revenir en haut Aller en bas
http://huskyland.alban56.free.fr/index.html
sebyyMembreMembre
sebyyMessages : 17
Date de naissance : 29/09/1978
Date d'inscription : 13/12/2011
quelle fréquence  _
MessageSujet: Re: quelle fréquence    quelle fréquence  EmptyDim 05 Fév 2012, 12:39

oui ça je l'ai fait mais comme je suis arrivé à 100%, je ne lui donne plus que le soir .

par exemple je suis parti ce matin pour une petite promenade de 3 h je suis parti à 9h30 je ne lui ai donné à manger qu' hier soir , est ce que j'aurais du lui donner ce matin à 7h ? ou je peux attendre le soir pour lui donner
Revenir en haut Aller en bas
peaudencreAventurierAventurier
peaudencreMessages : 603
Date de naissance : 17/01/1979
Date d'inscription : 19/05/2011
quelle fréquence  _
MessageSujet: Re: quelle fréquence    quelle fréquence  EmptyDim 05 Fév 2012, 14:51

pour moi pareil que le changement de croquettes pour passer à une seule ration, je donne de moins en moins le matin et de plus en plus le soir jusqu'à arriver à 100% le soir !

après ça ton chien sera habitué et n'ai pas peur de lui donner que le soir même si tu fais une balade de 3 heures avec lui, par contre si travaille en force tel que kart et traineau si c'est des longues distances tu peux préparer des snacks pour qu'il manque pas d’énergie !

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséquelle fréquence  _
MessageSujet: Re: quelle fréquence    quelle fréquence  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

quelle fréquence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiens de traîneau :: NOS COMPAGNONS :: Alimentation-