Chiens de traîneau

Activités sportives avec des Chiens polaires
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPistes de Vassieux en Vercors - Page 2 Locali10
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pistes de Vassieux en Vercors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
annsoAventurierAventurier
annsoMessages : 534
Date de naissance : 11/11/1978
Date d'inscription : 18/01/2011
Pistes de Vassieux en Vercors - Page 2 _
MessageSujet: Re: Pistes de Vassieux en Vercors   Pistes de Vassieux en Vercors - Page 2 EmptyVen 21 Fév 2014, 09:42

Je suis pas forcément un grand cordon bleu mais comme j'suis gourmande j'adore parler de bouffe, plein de souvenirs de voyages ou d'endroits liés â ça, j'suis un guide du routard de l'estomac et des papilles : les hamburgers de Braeburn, les nouilles chinoises du noodle factory de Montréal, la soupe d'Armi au wilderness hôtel à Nellim, la banique aux bleuets de Louise ã Mashteuiatsh, l'aligot de mimi au mas de la barque, la petite crêperie de Paimpol, ah oui et aussi au Revard il y a les cèpes du Revard (2 énormes meringues et glace vanille nappé de chocolat fondu...) Mad 
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEANAnimateurANDREJEANMessages : 2815
Date de naissance : 14/08/1952
Date d'inscription : 02/02/2014
Pistes de Vassieux en Vercors - Page 2 _
MessageSujet: Re: Pistes de Vassieux en Vercors   Pistes de Vassieux en Vercors - Page 2 EmptyVen 21 Fév 2014, 15:34

Ah c'était ça ? j'aurais du y penser !! (je vois pas comment  Laughing )...
La gastro , à gerber et l'entérite à ch...oh, tu voulais dire Gastronomie !!! scuses, j'avais compris...ce sont des choses que je ne regarde plus parce que depuis mon opération il y a des centaines de choses que j'aime et que je ne peux plus ingurgiter...
Revenir en haut Aller en bas
 

Pistes de Vassieux en Vercors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiens de traîneau :: LES ACTIVITES SPORTIVES :: Les endroits où l'on peut pratiquer le Mushing-