AccueilPortailCalendrierS'enregistrerConnexion

Partagez | 

FAUT SAVOIR CE QUON VEUT, la qualité se paie!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
winetteAventurierAventurier
MessageSujet: FAUT SAVOIR CE QUON VEUT, la qualité se paie!   Jeu 29 Mar 2012, 18:06

Alors y a un truc qui commence à me gonfler

c'est les gens qui achètent ou récupèrent du pas cher, parce qu'ils ont pas les moyens" "parce qu'ils se sont pas renseignés" etc
et qui après
=> vont essayer de faire passer leurs chiens au LOF pour... la repro et donc amortir le truc
=>ou alors ceux qui te disent
"oh je suis déçue il est pas aussi beau que les votres"
=>ou encore
"j'ai des soucis de comportement"

PUTAIN DE MERDE !!!!!!!!
mais si on achète du non lof on a du NON LOF, quand on paie un chien 500€ on en a pour son argent !
Faut pas avoir des exigences de chiens champions etc !
je ne dis pas que tous les non lof sont des daubes mais nom de dieu
non lof c'est un chien avec 2 yeux, une queue, 4 pattes bref "tout et n'importe quoi qui a une queue en faucille et des yeux bleus" Y a du beau y a du déguelasse, y a du bien dans ses pattes y a du pas bien etc

DONC MERDE DE CHEZ MERDE !! si on veut un chien de race, on va là où on peut trouver un chien de race avec la qualité d'un éleveur (même particulier) qui a pris du temps pour faire sa portée, qui a mis de l'argent et des compétences !

Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitsloups.free.fr
peaudencreAventurierAventurier
Date de naissance : 17/01/1979
MessageSujet: Re: FAUT SAVOIR CE QUON VEUT, la qualité se paie!   Jeu 29 Mar 2012, 19:19

bah moi j'ai mon Firkin qui sort d'un élevage (peut être pas le meilleur comme tu me l'as déjà fait remarquer) et qui n'est même pas confirmable car pas au standard j'ai payé 800€ mon namour,
à contrario j'ai payé 500€ (moi je trouve que au final 500€ c'est quand même une somme surtout si on convertit) pour ma glover non LOF et elle est magnifik et si ses parents étaient LOF elle serait surement confirmable !

et puis j'ai Goldie ma petite batarde Husky/groenlandais (que j'ai pas payé) c'est certainement pas du LOF donc mais son croisement reste du nordik et le résultat promet une chienne du tonnerre,

je tiens à préciser qu'ils ont chacun comportement exemplaire , un problème de comportement ->du à un croisement ou à du non LOF / bizarre j'aurais presque dit le contraire !!

alors oui il faut des éleveurs qui respectent un standard, une tradition mais de là à payer 1200€ pour des chiens (alors qu'Isabelle Travadon les vend 1000€) bah je sais pas !!

et pour le :" "oh je suis déçue il est pas aussi beau que les votres"-> tu l'aimes ton chien alors c'est le plus bo de la terre !!!!!!!!

je sais pas si je suis très clair mais pas grave Razz
MessageSujet: Re: FAUT SAVOIR CE QUON VEUT, la qualité se paie!   Jeu 29 Mar 2012, 21:50

je rale pas après les vendeurs (mais je peux vous faire un post dessus aussi) mais après des acheteurs qui prennent de la pâte à tartiner chez leader price et qui veulent du vrai nutella !!!!!!!!!

ton chien est inconfirmable ? quel défaut ?
peaudencreAventurierAventurier
Date de naissance : 17/01/1979
MessageSujet: Re: FAUT SAVOIR CE QUON VEUT, la qualité se paie!   Jeu 29 Mar 2012, 22:04

il a juste un trop petit gabarit si on suit le standard:
Taille : mâle : de 53,5 à 60 cm ;
Poids : mâle : de 20,5 à 28 kg

et Firkin 52cm et 19Kg

bon ok je pense que ça passerait bien devant un juge quand même car je pense qu'il y a une marge mais c'était pour dire que même en passant par un éleveur avec un chien à 800€ on a pas tjs ce que l'on devrait avoir !!

avec ton explication de pate à tartiner et nutella je comprends mieux, tout de suite quand y a de la bouffe je visualise mieux Laughing Laughing

MessageSujet: Re: FAUT SAVOIR CE QUON VEUT, la qualité se paie!   Jeu 29 Mar 2012, 22:20

la taille c'est pas de bol mais la santé du chien n'est pas remise en cause c'est TRES important
mais sur les défauts rédibitoires tu as une "garantie" même si 'éleveur il est pas dedans le chien et il est pas magicien au moins il s'implique

je vais resituer mon souci du jour
ex il y a quelque mois , un mec nous demande
j'ai acheté un chiot à 6 semaines non lof, 100€ maintenant j'ai un chiot aggressif
puis je poursuivre le vendeur

réponse, NON CONNARD t'en as pour ton argent (ok j'avais pas juré)
mais des histoires comme ca j'en ai toutes les semaines!! ca me fatigue!
les mecs ils veulent une bête de concours (alors qu'il n'en feront jamais) arrondir leur fin de mois avec une portée ou une saillie et tout ça avec zéro investissement ni financier ni affectif, ni matériel
et c'est par mail ou sur les fofo qu'ils viennent t'emmerder la vie avec leurs questions à la noix !

ILS ME FONT CHIER ! voila ! qu'on se le dise je ne répondrais plus à des cons pareils !
roroAventurierAventurier
Date de naissance : 27/08/1966
MessageSujet: Re: FAUT SAVOIR CE QUON VEUT, la qualité se paie!   Ven 30 Mar 2012, 00:10

affraid .... ouah la vache, elle est vénère la winette !!! affraid
qu'est ce qui s'est passé ...?...
peace sunny

c'est quelqu'un qu'on connait ...?...
Sleep
geek Chiens rigolent geek
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: FAUT SAVOIR CE QUON VEUT, la qualité se paie!   

FAUT SAVOIR CE QUON VEUT, la qualité se paie!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1