Chiens de traîneau

Activités sportives avec des Chiens polaires
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPour l'interdiction de la chasse avec les lévriers en Espagne Locali10
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pour l'interdiction de la chasse avec les lévriers en Espagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
noonookAdministrateurnoonookMessages : 5135
Date de naissance : 25/08/1951
Date d'inscription : 26/04/2010
Pour l'interdiction de la chasse avec les lévriers en Espagne _
MessageSujet: Pour l'interdiction de la chasse avec les lévriers en Espagne   Pour l'interdiction de la chasse avec les lévriers en Espagne EmptyMer 06 Juin 2012, 10:12

Revenir en haut Aller en bas
roroAventurierAventurier
roroMessages : 4665
Date de naissance : 27/08/1966
Date d'inscription : 28/09/2010
Pour l'interdiction de la chasse avec les lévriers en Espagne _
MessageSujet: Re: Pour l'interdiction de la chasse avec les lévriers en Espagne   Pour l'interdiction de la chasse avec les lévriers en Espagne EmptyMer 06 Juin 2012, 10:34

.. c'est vrai que c'est terrible ce qu'il se passe parfois..souvent ...
en fait, il n'y a pas que les galgos, ... , c'est pour tous les chiens en général, .. les toutous ne sont pas encore aussi bien considérés que chez nous .. (n'oubliez pas : rodriguez, ... je sais de quoi je parle ..) ... il y a enormément de chiens errants, peu de chiens sont vaccinés, c'est souvent comme un objet, plus ou moins d'utilité ou de plaisir, qu'on prend, qu'on jette, ... comme ça ...
mais ce n'est pas le fait que des galgos, .. j'ai des amis, ou des amis de mon père (il habite là bas, au fin fond de la "pampa"..), qui ont des galgos, et aussi des podencos (les podencos sont plus utilisés "classiquement" et non à la course à vue ..), et ils ont des vieux galgos, de plus de 10,12, ...ans , qu'ils ont toujours, et que parfois ils amenent avec eux à la chasse, même si ces pauv'pépères/mémères ne peuvent plus trop, ou mal, mais ils sont contents d'y aller avec tout le monde ...malheureusement , c'est vrai, ce serait plutot l'exeption .... mais , chez nous aussi ça existe cette cruauté en vers les toutous (et autres animaux), mais c'est vrai à moins grande echelle, mais ça existe, mais c'est bien plus tu/caché, et pas trop su et vu ...
Revenir en haut Aller en bas
roroAventurierAventurier
roroMessages : 4665
Date de naissance : 27/08/1966
Date d'inscription : 28/09/2010
Pour l'interdiction de la chasse avec les lévriers en Espagne _
MessageSujet: Re: Pour l'interdiction de la chasse avec les lévriers en Espagne   Pour l'interdiction de la chasse avec les lévriers en Espagne EmptyMer 06 Juin 2012, 10:40

... ce n'est donc pas le fait vraiment de la chasse à lévrier, mais du traitement que subissent ces pauvres bêtes ... Sad Crying or Very sad

... je ne sais pas si certains d'entre vous connaissent les galgos, ... mais ce sont des chiens si doux, si gentils, si affectueux, avec tout le monde, si fideles à leurs maitres ... c'est un brise coeur ...

... j'en avais trimbalé des bébés quand j'ai récupéré sira (qui venait d'espagne aussi) , et il y en avait pas mal chez la correspondante galgofrance vers agen ..
Revenir en haut Aller en bas
Alban 56AdministrateurAlban 56Messages : 5178
Date de naissance : 03/11/1947
Date d'inscription : 26/08/2009
Pour l'interdiction de la chasse avec les lévriers en Espagne _
MessageSujet: Re: Pour l'interdiction de la chasse avec les lévriers en Espagne   Pour l'interdiction de la chasse avec les lévriers en Espagne EmptyMer 06 Juin 2012, 10:40

Signée




Pour l'interdiction de la chasse avec les lévriers en Espagne Ehlulx
Revenir en haut Aller en bas
http://huskyland.alban56.free.fr/index.html
Contenu sponsoriséPour l'interdiction de la chasse avec les lévriers en Espagne _
MessageSujet: Re: Pour l'interdiction de la chasse avec les lévriers en Espagne   Pour l'interdiction de la chasse avec les lévriers en Espagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour l'interdiction de la chasse avec les lévriers en Espagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiens de traîneau :: NOS COMPAGNONS :: Adoptions, Perdu, Trouvé, Covoiturage, Protection animale-