Chiens de traîneau

Activités sportives avec des Chiens polaires
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionApocalypse no à Bugarach Locali10
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Apocalypse no à Bugarach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
noonookAdministrateurnoonookMessages : 5101
Date de naissance : 25/08/1951
Date d'inscription : 26/04/2010
Apocalypse no à Bugarach _
MessageSujet: Apocalypse no à Bugarach   Apocalypse no à Bugarach EmptySam 22 Déc 2012, 09:45

Hélas, la fin du monde n'a pas eu lieu comme annoncée à grands coups de tapage médiatique Apocalypse no à Bugarach Icon_m10

Pour ma part, je suis effarée de voir autant de personnes effrayées voire plus par cette éventuelle fin du monde ! certains se sont barricadés dans des caves avec des provisions, d'autres ont préféré se suicider avant Question et je ne parle même pas de tous les illuminés qui sont partis se réfugier à Bugarach !

Tout ceci est navrant et s'il n'y avait pas le décès d'autant de personnes fragiles, on aurait pu en rire !

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Alban 56AdministrateurAlban 56Messages : 5178
Date de naissance : 03/11/1947
Date d'inscription : 26/08/2009
Apocalypse no à Bugarach _
MessageSujet: Re: Apocalypse no à Bugarach   Apocalypse no à Bugarach EmptySam 22 Déc 2012, 10:09

<< Si tu veux avoir une notion de l'infini pense à la connerie humaine>> (Albert EINSTEIN) Cool




Apocalypse no à Bugarach Ehlulx
Revenir en haut Aller en bas
http://huskyland.alban56.free.fr/index.html
noonookAdministrateurnoonookMessages : 5101
Date de naissance : 25/08/1951
Date d'inscription : 26/04/2010
Apocalypse no à Bugarach _
MessageSujet: Re: Apocalypse no à Bugarach   Apocalypse no à Bugarach EmptySam 22 Déc 2012, 10:21

Apocalypse no à Bugarach Lollol10
Revenir en haut Aller en bas
Balto héros des neigesExplorateurExplorateur
Messages : 117
Date de naissance : 08/11/1992
Date d'inscription : 29/07/2010
Apocalypse no à Bugarach _
MessageSujet: Re: Apocalypse no à Bugarach   Apocalypse no à Bugarach EmptySam 22 Déc 2012, 12:05

Personnellement je suis très déçu des médias qui sont "censés" être un minimum renseignés sur les mots qu'ils utilisent, quand je vois "apocalypse : la destruction du monde ?" alors que l’origine de Apocalypse désigne faire apparaitre, dévoiler et non destruction ...

M'enfin d'ici l'année prochaine (2013 OMG) on aura une nouvelle fin du monde à coup sûr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
KinyaExplorateurExplorateur
KinyaMessages : 101
Date de naissance : 06/08/1989
Date d'inscription : 11/03/2011
Apocalypse no à Bugarach _
MessageSujet: Re: Apocalypse no à Bugarach   Apocalypse no à Bugarach EmptySam 22 Déc 2012, 13:49

les medias sont renseignés sur comment faire des titres pour vendre .....

de toute façon les maya avaient jamais parlé de fin du monde mais d'une fin de cycle je crois .....
Revenir en haut Aller en bas
http://passioncanicross.forumsactifs.com/
Balto héros des neigesExplorateurExplorateur
Messages : 117
Date de naissance : 08/11/1992
Date d'inscription : 29/07/2010
Apocalypse no à Bugarach _
MessageSujet: Re: Apocalypse no à Bugarach   Apocalypse no à Bugarach EmptySam 22 Déc 2012, 16:04

Exact Cool
Revenir en haut Aller en bas
Alban 56AdministrateurAlban 56Messages : 5178
Date de naissance : 03/11/1947
Date d'inscription : 26/08/2009
Apocalypse no à Bugarach _
MessageSujet: Re: Apocalypse no à Bugarach   Apocalypse no à Bugarach EmptySam 22 Déc 2012, 16:46

Après tout ce n'était que la 183 ème fois que la fin du monde était annoncée. La plus retentissante étant sans doute celle annoncée pour l'an 1000 qui permit à l'église d'amplifier son emprise et d'augmenter ses richesses de façon impressionnante en exploitant la crédulité des populations et des nobles qui firent don de leurs fiefs pensant échapper ainsi à la damnation éternelle.

MDR+1




Apocalypse no à Bugarach Ehlulx
Revenir en haut Aller en bas
http://huskyland.alban56.free.fr/index.html
roroAventurierAventurier
roroMessages : 4665
Date de naissance : 27/08/1966
Date d'inscription : 28/09/2010
Apocalypse no à Bugarach _
MessageSujet: Re: Apocalypse no à Bugarach   Apocalypse no à Bugarach EmptySam 22 Déc 2012, 18:32

...euh donc, là, tu penses que c'est un coup du gouvernement de "flanby" pour que les riches crachent tous leurs sous ...!???
geek
Revenir en haut Aller en bas
Alban 56AdministrateurAlban 56Messages : 5178
Date de naissance : 03/11/1947
Date d'inscription : 26/08/2009
Apocalypse no à Bugarach _
MessageSujet: Re: Apocalypse no à Bugarach   Apocalypse no à Bugarach EmptySam 22 Déc 2012, 18:54

roro a écrit:
...euh donc, là, tu penses que c'est un coup du gouvernement de "flanby" pour que les riches crachent tous leurs sous ...!???
geek

Non non de ce coté là il n'y a aucun risque, les mentalités ont évoluées. Il n'y a que dans les paradis fiscaux qu'ils crachent leurs sous.
Par contre il doit bien y avoir quelques "petits malins" qui ont dû exploiter le filon.




Apocalypse no à Bugarach Ehlulx
Revenir en haut Aller en bas
http://huskyland.alban56.free.fr/index.html
roroAventurierAventurier
roroMessages : 4665
Date de naissance : 27/08/1966
Date d'inscription : 28/09/2010
Apocalypse no à Bugarach _
MessageSujet: Re: Apocalypse no à Bugarach   Apocalypse no à Bugarach EmptySam 22 Déc 2012, 20:32

voici donc oriana ! Cool cool




un de mes collègue m'a dit que ce brave homme serait instit. dans un petit village des corbières :...mais là, j'y crois pas ...
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Alban 56AdministrateurAlban 56Messages : 5178
Date de naissance : 03/11/1947
Date d'inscription : 26/08/2009
Apocalypse no à Bugarach _
MessageSujet: Re: Apocalypse no à Bugarach   Apocalypse no à Bugarach EmptySam 22 Déc 2012, 20:53

On trouve de "l'inspiration" où l'on peut !Apocalypse no à Bugarach Mariju11




Apocalypse no à Bugarach Ehlulx
Revenir en haut Aller en bas
http://huskyland.alban56.free.fr/index.html
Contenu sponsoriséApocalypse no à Bugarach _
MessageSujet: Re: Apocalypse no à Bugarach   Apocalypse no à Bugarach Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Apocalypse no à Bugarach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiens de traîneau :: CE QUI NE RENTRE DANS AUCUNE RUBRIQUE DU FORUM :: Général et divers-