AccueilPortailCalendrierRechercherS'enregistrerConnexioncohabitation male et femelle husky Locali10

Partagez | 

cohabitation male et femelle husky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bellaudMembreMembre
bellaudMessages : 28
Date de naissance : 17/06/1978
cohabitation male et femelle husky _
MessageSujet: cohabitation male et femelle husky   cohabitation male et femelle husky EmptyLun 21 Jan 2013, 15:03

Bonjour, mon chien se sentant seul, j'ai décidé d'acquérir une femelle husky qui arrive jeudi prochain. J'ai choisi une femelle pour ne pas avoir de probléme d'entente entre mes 2 chiens. Mon probléme est que je ne veux pas qu'ils se reproduisent et ne souhaite pas les faire stériliser !. Avez vous des infos sur la surveillance des chaleurs, l'age des premiéres chaleurs chez la chienne husky (elle n'a que 3 mois). Je suis client pour tous les trucs et astuces qui pourront apporter une solution à mon probléme.
Revenir en haut Aller en bas
winetteAventurierAventurier
winetteMessages : 1184
MessageSujet: Re: cohabitation male et femelle husky   cohabitation male et femelle husky EmptyLun 21 Jan 2013, 16:20

franchement fais stériliser ! (et pourtant je dis toujours que si on peut éviter on évite)
parce que les séparer...attends toi à ce que pendant 3 semaines et ce 2 fois par an c'est l'horreur
Ils vont tout défoncer pour se retrouver et...un instant d'inattention et tu hérites de 6 bébés balaises !

ou alors tu en mets en pension pendant un mois chez de la famille...mais là pareil bonjour l'ambiance
http://nosptitsloups.free.fr
Alban 56AdministrateurAlban 56Messages : 5082
Date de naissance : 03/11/1947
MessageSujet: Re: cohabitation male et femelle husky   cohabitation male et femelle husky EmptyLun 21 Jan 2013, 16:48

Je ne vois qu'une solution, achète une caisse de cierges et va à Lourdes.
Nous on a essayé, et on s'est retrouvé à la tête d'une meute de 13 Sibériens, c'est fou ce qu'ils peuvent être inventifs dans ces occasions là. Et comme dit Winette un simple moment d’inattention .............

Autre chose en vieillissant les Chiennes non opérées ont plus souvent des problèmes de métrites ou de tumeurs mammaires. Alors si tu ne veux pas les faire reproduire.

cohabitation male et femelle husky Ehlulx
http://huskyland.alban56.free.fr/index.html
noonookAdministrateurnoonookMessages : 3338
Date de naissance : 25/08/1951
MessageSujet: Re: cohabitation male et femelle husky   cohabitation male et femelle husky EmptyLun 21 Jan 2013, 17:20

Comme Alban, si tu ne fais pas stériliser ta femelle, elle risque d'avoir des problèmes de santé en vieillissant ... pareil pour le mâle, plus tard, il peut avoir des problèmes de santé qui peuvent t'amener à le castrer !

Pour ma part, j'ai dû faire castrer mes 2 mâles de 13 ans et franchement, si j'avais su, je l'aurais fait avant !
bellaudMembreMembre
bellaudMessages : 28
Date de naissance : 17/06/1978
MessageSujet: Re: cohabitation male et femelle husky   cohabitation male et femelle husky EmptyLun 21 Jan 2013, 21:47

Merci pour vos réponses.La stérilisation semble faire la majorité!J'ai un peu de temps pour y réfléchir.Il aurait peut etre mieu fallu que je prenne un male pour etre plus tranquil!
soleilAventurierAventurier
soleilMessages : 388
Date de naissance : 25/10/1984
MessageSujet: Re: cohabitation male et femelle husky   cohabitation male et femelle husky EmptyMar 22 Jan 2013, 07:42

je suis du même avis, la stérilisation ou la castration me semble la meilleur solution. j'ai réussi à séparer les miens pendant 3 chaleurs. a la 4 ème chaleur, 20 secondes d'inattention ont suffis. si tu les gardent entier, préparé toi à vivre 3 semaines d'enfer tous les 6 mois car non seulement ils vont tous défoncer mais ils vont également hurler toute la journée ce qui peut créer des problèmes avec tes voisins.
par contre c'est un remède miracle pour faire maigrir les males qui ont pris quelques kg Laughing
(courvik s'est arreté de manger pendant une semaine, ne pensant qu'à une chose)
Contenu sponsorisécohabitation male et femelle husky _
MessageSujet: Re: cohabitation male et femelle husky   cohabitation male et femelle husky Empty

cohabitation male et femelle husky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1