Chiens de traîneau

Activités sportives avec des Chiens polaires
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSortie VTT Locali10
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Sortie VTT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FundyAventurierAventurier
FundyMessages : 1285
Date de naissance : 26/05/1976
Date d'inscription : 08/01/2011
Sortie VTT _
MessageSujet: Sortie VTT   Sortie VTT EmptyJeu 31 Jan 2013, 14:33

sortie vtt de ce matin avant d'aller bosser, accompagnée de Gallina dit Forrest Gump !!!
Je ne cherche ni la vitesse, ni la distance, juste à nous faire plaisir tous les 4 I love you
de toute façon vu mon "attelage" je ne risque pas de faire grand chose d'autre Razz

Revenir en haut Aller en bas
http://fundyandemile.skyrock.com/
NatheAventurierAventurier
NatheMessages : 593
Date de naissance : 13/12/1990
Date d'inscription : 18/12/2010
Sortie VTT _
MessageSujet: Re: Sortie VTT   Sortie VTT EmptyJeu 31 Jan 2013, 17:02

Gallina a court vite !!

Beau vidéo :) Mad


Je veux faire du traineau moi Sad On a de la maudite pluie verglacante depuis deux jours, tout est sur la belle glace! Tellement que c'est dangeureux , toutes les écoles sont fermées .. cette année on a un hiver de ma***. Soit il ne fait que des -45 ou soit qu'il n'y que de la pluie verglaçante..

Parti comme c'est là je vais devoir attendre au printemps avant de refaire des sports de tractions ! Heureusement Lydie tu mets des vidéos pour me faire patienter :) Tu as une caméra go pro ?!
Revenir en haut Aller en bas
FundyAventurierAventurier
FundyMessages : 1285
Date de naissance : 26/05/1976
Date d'inscription : 08/01/2011
Sortie VTT _
MessageSujet: Re: Sortie VTT   Sortie VTT EmptyJeu 31 Jan 2013, 17:14

Nathe a écrit:
Gallina a court vite !!

Beau vidéo :) Mad


Je veux faire du traineau moi Sad On a de la maudite pluie verglacante depuis deux jours, tout est sur la belle glace! Tellement que c'est dangeureux , toutes les écoles sont fermées... cette année on a un hiver de ma***. Soit il ne fait que des -45 ou soit qu'il n'y que de la pluie verglaçante..

Parti comme c'est là je vais devoir attendre au printemps avant de refaire des sports de tractions ! Heureusement Lydie tu mets des vidéos pour me faire patienter :) Tu as une caméra go pro ?!

tu sais ici l'hiver est pas terrible non plus, à part 3 jours de neige, on a que de la flotte Sad
Oui ça y est j'ai la go pro cool
Revenir en haut Aller en bas
http://fundyandemile.skyrock.com/
NatheAventurierAventurier
NatheMessages : 593
Date de naissance : 13/12/1990
Date d'inscription : 18/12/2010
Sortie VTT _
MessageSujet: Re: Sortie VTT   Sortie VTT EmptyJeu 31 Jan 2013, 17:48

Fundy a écrit:
Nathe a écrit:
Gallina a court vite !!

Beau vidéo :) Mad


Je veux faire du traineau moi Sad On a de la maudite pluie verglacante depuis deux jours, tout est sur la belle glace! Tellement que c'est dangeureux , toutes les écoles sont fermées... cette année on a un hiver de ma***. Soit il ne fait que des -45 ou soit qu'il n'y que de la pluie verglaçante..

Parti comme c'est là je vais devoir attendre au printemps avant de refaire des sports de tractions ! Heureusement Lydie tu mets des vidéos pour me faire patienter :) Tu as une caméra go pro ?!

tu sais ici l'hiver est pas terrible non plus, à part 3 jours de neige, on a que de la flotte Sad
Oui ça y est j'ai la go pro cool

Ahhh on est pas chanceuse cette année! Si seulement on pourrait avoir de la belle neige Sad

Ohh c'est génial pour la go pro!! Ca fait tellement bien pour les vidéos d'attelage :) !
Revenir en haut Aller en bas
roroAventurierAventurier
roroMessages : 4665
Date de naissance : 27/08/1966
Date d'inscription : 28/09/2010
Sortie VTT _
MessageSujet: Re: Sortie VTT   Sortie VTT EmptyJeu 31 Jan 2013, 20:33

ça y est , la gopro commence à chauffer !!! 'va falloir que les louloups s'affutent les pattes !!!
Cool cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséSortie VTT _
MessageSujet: Re: Sortie VTT   Sortie VTT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sortie VTT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiens de traîneau :: VOS PHOTOS - VOS DOCUMENTS AUDIO ET VIDEO :: Vos vidéos ou vos documents audio, ou ceux que vous avez aimés-