Chiens de traîneau

Activités sportives avec des Chiens polaires
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionavis sur mon kart Locali10
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez | 
 

 avis sur mon kart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lolo12MembreMembre
lolo12Messages : 5
Date de naissance : 27/11/1984
Date d'inscription : 24/01/2013
avis sur mon kart _
MessageSujet: avis sur mon kart   avis sur mon kart EmptyDim 10 Mar 2013, 22:57

bonjour, je me permets de mettre quelques photos de mon kart pour avoir des avis, des conseils pour pouvoir l'améliorer, car j'ai vu que certains d'entre vous en ont fabriqué des magnifiques. j'ai donc fabriqué ce kart tout seul et c'est vraiment ma première fabrication car avant cela je n'avais utilisé un poste à souder . merci de vos avis ou bien de vos critiques.avis sur mon kart JqOlZavis sur mon kart YuXPJavis sur mon kart TWbB0
Revenir en haut Aller en bas
roroAventurierAventurier
roroMessages : 4665
Date de naissance : 27/08/1966
Date d'inscription : 28/09/2010
avis sur mon kart _
MessageSujet: Re: avis sur mon kart   avis sur mon kart EmptyDim 10 Mar 2013, 23:04

...j'peux rien dire de "constructif", je s'rais incapable de faire ça ....

alors bravo Cool cool
Bravo Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Alban 56AdministrateurAlban 56Messages : 5178
Date de naissance : 03/11/1947
Date d'inscription : 26/08/2009
avis sur mon kart _
MessageSujet: Re: avis sur mon kart   avis sur mon kart EmptyLun 11 Mar 2013, 08:05

Pas mal pour un début,
Il faudrait que tu mettes une potence de ligne de trait pour que ta ligne de trait ne se prenne pas dans ta roue avant.
Tu n'as qu'un seul frein ?
Tes roues arrières n'ont pas l'air de faire le même diamètre, c'est une impression ou une réalité ?
Tu aurais pu faire des marches pieds plus bas; plus le centre de gravité musher/kart est bas plus tu es stable; et plus c'est facile de patiner pour aider les Chiens.
La barre qui est en travers risque de te blesser les tibias si tu descends pour pousser pour aider tes Chiens.

Mais tu as raison, il faut oser. Cool




avis sur mon kart Ehlulx
Revenir en haut Aller en bas
http://huskyland.alban56.free.fr/index.html
roroAventurierAventurier
roroMessages : 4665
Date de naissance : 27/08/1966
Date d'inscription : 28/09/2010
avis sur mon kart _
MessageSujet: Re: avis sur mon kart   avis sur mon kart EmptyLun 11 Mar 2013, 09:44

...c'est sur, t'as raison, faut s'lancer ...!

pour les roues, il me semble bien que ce soit les mêmes diamètres, sauf que une est à batons et pneu "cramponnés", et l'autre, à rayons et pneu "route", ... ça doit certainement changer le poids de la roue, et aussi sa "glisse" ...???
Revenir en haut Aller en bas
lolo12MembreMembre
lolo12Messages : 5
Date de naissance : 27/11/1984
Date d'inscription : 24/01/2013
avis sur mon kart _
MessageSujet: Re: avis sur mon kart   avis sur mon kart EmptyLun 11 Mar 2013, 11:00

merci . Pour la potence j'avais prévu d'en mettre une car un peu galère sans. J'ai bien les freins arrière c justement cette barre noire qui passe devant les marche pied , en fait ce n'est qu'un câble qui reliée aux deux tambours et que j'ai fait passer dans une durite pour qu'il soit plus facile à attraper .les roues son les mêmes a part que je n'est pas trouver de tambour pour la jante à bâton donc provisoirement j'ai mît cette jante à rayon. Les marches pieds je voulai les faire réglables mai trop presser de l'essayer et j'avais pas trouver comment les fixer. Cet été je pense modifié cela. Après j'ai aussi monter un éclairage mai je ne sais pas trop comment fixer la batterie pour ne pas perdre en équilibre . Merci de vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
roroAventurierAventurier
roroMessages : 4665
Date de naissance : 27/08/1966
Date d'inscription : 28/09/2010
avis sur mon kart _
MessageSujet: Re: avis sur mon kart   avis sur mon kart EmptyLun 11 Mar 2013, 11:16

...bon et sinon, je sais que c'est pas là qu'il faut le faire, mais tant que je t'ai sous le clavier, ....
... Evil or Very Mad ...tu nous as toujours pas mis de photos de tes louloups (dans les posts photo ..) Sad

..donc, on attend avec impatience ..!! Cool cool bounce
geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséavis sur mon kart _
MessageSujet: Re: avis sur mon kart   avis sur mon kart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

avis sur mon kart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiens de traîneau :: TECHNIQUE :: Se fabriquer et entretenir soi-même son matériel - Innovations en mushing-