Chiens de traîneau

Activités sportives avec des Chiens polaires
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJe suis propre mais je lève la patte dans le garage... Locali10
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je suis propre mais je lève la patte dans le garage...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
reyaMembreMembre
Messages : 10
Date de naissance : 15/12/1984
Date d'inscription : 11/01/2014
Je suis propre mais je lève la patte dans le garage... _
MessageSujet: Je suis propre mais je lève la patte dans le garage...   Je suis propre mais je lève la patte dans le garage... EmptyDim 19 Jan 2014, 10:41

Bonjour à tous,

Alors nous avons récupéré Izzaro à 7 mois, il vivait dans un garage. L'entente avec ma chienne est génial, ils jouent toute la journée.
Il est propre, par contre depuis quelques jours, le poilu lève la patte dans le garage (pas une grande pisse, mais une bonne giclée)
La guitare de Mr vient d'en prendre un coup. Des conseils? (car jusque là on m'a conseillé de mettre une bouteille d'eau pleine, là où il a pissé,
mais je ne comprends pas trop le pourquoi du comment, bref, j'essaye ce soir quand même, lol)

Je comptais le faire confirmer du coup, je suis très embêtée (car s'il faut le castrer) de plus il n'a que 7 mois, et je voulais attendre qu'il soit "fini".

merci à ceux qui prendront le temps de me lire...
Revenir en haut Aller en bas
roroAventurierAventurier
roroMessages : 4665
Date de naissance : 27/08/1966
Date d'inscription : 28/09/2010
Je suis propre mais je lève la patte dans le garage... _
MessageSujet: Re: Je suis propre mais je lève la patte dans le garage...   Je suis propre mais je lève la patte dans le garage... EmptyDim 19 Jan 2014, 17:22

..le coup des bouteilles, j'suis pas convaincu, ... chez nous, chaman, quand il se trimbale "en ville", on dirait qu'il ne veut pisser que sur les bouteilles justement, ...alors que pour cosby, ça marche, ... on dirait qu'il ne peut pas s'approcher aussi près qu'il veut pour pisser contre le mur, ..du coup, il continue pour essayer plus loin ...
 Laughing geek 

... pour le coup de ton garage, ... euh ... comment dire, ... demande à ton bonhomme si quelques fois , le soir, quand il a du mal à trouver l'entrée de la maison, est ce qu'après quelques heures de tournage en rond, il ne ferait pas une petite pause technique, là où il se trouve, en l'occurence, dans le garage ...???!!!
et du coup, ton louloups croit sentir que c'est là qu'il faut le faire ...!!!
 LaughingChiens rigolent  Razz 
 geek geek geek 
 Je suis propre mais je lève la patte dans le garage... 1234650395 Je suis propre mais je lève la patte dans le garage... 1234650395 Je suis propre mais je lève la patte dans le garage... 1234650395
Revenir en haut Aller en bas
reyaMembreMembre
Messages : 10
Date de naissance : 15/12/1984
Date d'inscription : 11/01/2014
Je suis propre mais je lève la patte dans le garage... _
MessageSujet: Re: Je suis propre mais je lève la patte dans le garage...   Je suis propre mais je lève la patte dans le garage... EmptyDim 19 Jan 2014, 17:40

ton idée était inintéressante, mais je doute que mon homme pisse sur sa guitare XD
du coup? on m'a parlé de vinaigre aussi, mais je le mets où? car il ne pisse pas deux fois au même endroit... j'ai jamais eu le soucis avec mes entiers avant...
Revenir en haut Aller en bas
roroAventurierAventurier
roroMessages : 4665
Date de naissance : 27/08/1966
Date d'inscription : 28/09/2010
Je suis propre mais je lève la patte dans le garage... _
MessageSujet: Re: Je suis propre mais je lève la patte dans le garage...   Je suis propre mais je lève la patte dans le garage... EmptyLun 20 Jan 2014, 01:16

chez moi, chaman est "entier" et s'en fout des bouteilles, et y pisse souvent dessus ...quant à cosby, à qui il manque quelquechose, lui, semble être au courant du pouvoir dissuasif des fameuses bouteilles, puisqu'il ne pisse pas sur les murs et portails qui en sont joliment décorés ...

 geek
Revenir en haut Aller en bas
reyaMembreMembre
Messages : 10
Date de naissance : 15/12/1984
Date d'inscription : 11/01/2014
Je suis propre mais je lève la patte dans le garage... _
MessageSujet: Re: Je suis propre mais je lève la patte dans le garage...   Je suis propre mais je lève la patte dans le garage... EmptyMar 21 Jan 2014, 21:35

Nous avons trouvé le pourquoi du comment (enfin on pense)! il pisse là où le con de chat du voisin avait pissé il y a plusieurs mois de ça... est ce possible? lol
Revenir en haut Aller en bas
roroAventurierAventurier
roroMessages : 4665
Date de naissance : 27/08/1966
Date d'inscription : 28/09/2010
Je suis propre mais je lève la patte dans le garage... _
MessageSujet: Re: Je suis propre mais je lève la patte dans le garage...   Je suis propre mais je lève la patte dans le garage... EmptyMar 21 Jan 2014, 22:26

..je pense que oui ...!!!

et donc, il a bien fait, car la pisse de chien ne pue pas , contrairement à celle de chat ...!!!  Cool 
 Chiens rigolent geek
Revenir en haut Aller en bas
reyaMembreMembre
Messages : 10
Date de naissance : 15/12/1984
Date d'inscription : 11/01/2014
Je suis propre mais je lève la patte dans le garage... _
MessageSujet: Re: Je suis propre mais je lève la patte dans le garage...   Je suis propre mais je lève la patte dans le garage... EmptyMar 21 Jan 2014, 22:30

je ne vais pas le remercier non plus XD
Revenir en haut Aller en bas
BankiseMembreMembre
BankiseMessages : 28
Date de naissance : 28/02/1992
Date d'inscription : 26/10/2013
Je suis propre mais je lève la patte dans le garage... _
MessageSujet: Re: Je suis propre mais je lève la patte dans le garage...   Je suis propre mais je lève la patte dans le garage... EmptyMer 22 Jan 2014, 19:45

soit le chat soit il marque son territoire. Pour ce qui est de l'odeur, met un répulsif chiens/chats, c'est super efficace! il faut retirer l'odeur de l'urine sinon il reviendra faire sa pissouille tout le temps ou bien, quand il va pour lever la patte tu lui jètes un seau d'eau dessus ! il va pas aimer et je pense qu'à un moment il va comprendre.
Moi j'ai opté pour le répulsif sur les conneries de ma chienne et ça marche bien, mon grillage du portillon va avoir une semaine ! les gaines électriques elle n'y touche plus et mes sièges de voiture non plus ! (en même temps elle a sa cage...) lol
Bon courage ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséJe suis propre mais je lève la patte dans le garage... _
MessageSujet: Re: Je suis propre mais je lève la patte dans le garage...   Je suis propre mais je lève la patte dans le garage... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis propre mais je lève la patte dans le garage...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiens de traîneau :: NOS COMPAGNONS :: Education-