Chiens de traîneau

Activités sportives avec des Chiens polaires
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionComment arnaquer les "vaches à lait" Locali10
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Comment arnaquer les "vaches à lait"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alban 56AdministrateurAlban 56Messages : 5178
Date de naissance : 03/11/1947
Date d'inscription : 26/08/2009
Comment arnaquer les "vaches à lait" _
MessageSujet: Comment arnaquer les "vaches à lait"   Comment arnaquer les "vaches à lait" EmptyJeu 13 Fév 2014, 14:29






Comment arnaquer les "vaches à lait" Ehlulx


Dernière édition par Alban 56 le Ven 14 Fév 2014, 19:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://huskyland.alban56.free.fr/index.html
ANDREJEANAnimateurANDREJEANMessages : 2833
Date de naissance : 14/08/1952
Date d'inscription : 02/02/2014
Comment arnaquer les "vaches à lait" _
MessageSujet: Re: Comment arnaquer les "vaches à lait"   Comment arnaquer les "vaches à lait" EmptyJeu 13 Fév 2014, 14:36

OUPS en effet, de l'arnaque vu que je ne vois qu'une phrase qui me dit "Publication de la vidéo en cours" et...rien ne s'affiche ! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Alban 56AdministrateurAlban 56Messages : 5178
Date de naissance : 03/11/1947
Date d'inscription : 26/08/2009
Comment arnaquer les "vaches à lait" _
MessageSujet: Re: Comment arnaquer les "vaches à lait"   Comment arnaquer les "vaches à lait" EmptyJeu 13 Fév 2014, 16:17

PATIENCE ! sur mon ordi cette vidéo est bien visible.  Cool 




Comment arnaquer les "vaches à lait" Ehlulx
Revenir en haut Aller en bas
http://huskyland.alban56.free.fr/index.html
ANDREJEANAnimateurANDREJEANMessages : 2833
Date de naissance : 14/08/1952
Date d'inscription : 02/02/2014
Comment arnaquer les "vaches à lait" _
MessageSujet: Re: Comment arnaquer les "vaches à lait"   Comment arnaquer les "vaches à lait" EmptyJeu 13 Fév 2014, 18:35

Ben non, rien ne bouge...pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
Alban 56AdministrateurAlban 56Messages : 5178
Date de naissance : 03/11/1947
Date d'inscription : 26/08/2009
Comment arnaquer les "vaches à lait" _
MessageSujet: Re: Comment arnaquer les "vaches à lait"   Comment arnaquer les "vaches à lait" EmptyVen 14 Fév 2014, 08:09

Après vérification cela vient de dailymotion qui n'a toujours pas validé l'accès à cette vidéo, j'ai râlé  Evil or Very Mad 




Comment arnaquer les "vaches à lait" Ehlulx
Revenir en haut Aller en bas
http://huskyland.alban56.free.fr/index.html
ANDREJEANAnimateurANDREJEANMessages : 2833
Date de naissance : 14/08/1952
Date d'inscription : 02/02/2014
Comment arnaquer les "vaches à lait" _
MessageSujet: Re: Comment arnaquer les "vaches à lait"   Comment arnaquer les "vaches à lait" EmptyVen 14 Fév 2014, 14:36

Cool, je suis pas si c.. alors  Laughing bah je la verrai plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
BlaiseAdministrateurBlaiseMessages : 4910
Date de naissance : 01/12/1953
Date d'inscription : 12/10/2011
Comment arnaquer les "vaches à lait" _
MessageSujet: Re: Comment arnaquer les "vaches à lait"   Comment arnaquer les "vaches à lait" EmptyVen 14 Fév 2014, 18:23

Pareil chez moi, toujours rien!


****************************************************************
*********************************************************************
Saskia
est décédée le 6 janvier 2021

Jiro est décédé le 19.11.2023 à 12 ans et 3 mois
elle aurait eu 15 ans le 20 juin 21

 
                     Jiro          +++++++++++++++++++++++++++++++++          Saskia

Comment arnaquer les "vaches à lait" Image_10
Revenir en haut Aller en bas
Alban 56AdministrateurAlban 56Messages : 5178
Date de naissance : 03/11/1947
Date d'inscription : 26/08/2009
Comment arnaquer les "vaches à lait" _
MessageSujet: Re: Comment arnaquer les "vaches à lait"   Comment arnaquer les "vaches à lait" EmptyVen 14 Fév 2014, 19:07


dailymotion commence à me gonfler, j'ai mis cette vidéo sur youtube, vous me direz si ça passe mieux.




Comment arnaquer les "vaches à lait" Ehlulx
Revenir en haut Aller en bas
http://huskyland.alban56.free.fr/index.html
Cat.AventurierAventurier
Messages : 213
Date de naissance : 26/11/1964
Date d'inscription : 13/12/2010
Comment arnaquer les "vaches à lait" _
MessageSujet: Re: Comment arnaquer les "vaches à lait"   Comment arnaquer les "vaches à lait" EmptyVen 14 Fév 2014, 19:31

Je viens de la visionner... sans soucis !
Effectivement c'est assez incroyable !!
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEANAnimateurANDREJEANMessages : 2833
Date de naissance : 14/08/1952
Date d'inscription : 02/02/2014
Comment arnaquer les "vaches à lait" _
MessageSujet: Re: Comment arnaquer les "vaches à lait"   Comment arnaquer les "vaches à lait" EmptyVen 14 Fév 2014, 20:30

Moi je trouve ça tout à fait conforme....aux arnaques de tous les jours !
J'ai réglé une amende (heureusement, par chèque) qui a été débité et...un mois après, une lettre d'huissier ! j'ai renvoyé photocopie de mon relevé Bancaire avec les docs correspondants au service des prélèvements et l'huissier a continué de me tarabuster...le pays est un citron déjà pressé mais ils pensent extraire le jus du zeste... laissez moi nourrir mes loups bon sang !! bon... oui You chose ça baigne !
Revenir en haut Aller en bas
BlaiseAdministrateurBlaiseMessages : 4910
Date de naissance : 01/12/1953
Date d'inscription : 12/10/2011
Comment arnaquer les "vaches à lait" _
MessageSujet: Re: Comment arnaquer les "vaches à lait"   Comment arnaquer les "vaches à lait" EmptyVen 14 Fév 2014, 21:55

C'est pareil dans ma région: à Mézières, alors qu'on est manifestement sorti de la localité et engagé sur un tronçon bien droit avec excellente visibilité, un radar bien caché qui a surpris même la cheffe de département de l'instruction publique, roulant à 80km/h au lieu de 50…, et aussi des aberrations dans l'autre sens: sortie de localité = fin de limitation à 50km/h avec panneau invitant à prendre de la vitesse, même avant un virage dangereux où il est impossible de dépasser les 30km/h… ; depuis le début 2014, l'obligation de rouler de jour avec les phares allumés etc…
C'est prendre les conducteurs pour des cons!

Ayant assez souvent l'occasion de rouler en France, je trouve plus logiques les panneaux de sortie de localités avec le nom de la localité biffé et aussi les marquages sur les routes pour se rabattre à droite après une zone de dépassement autorisé.

Voulant respecter au mieux la signalisation, dois-je m'exposer aux chauffards qui pourraient percuter l'arrière de ma voiture, avec des conséquences dramatiques pour Saskia et Jiro? C'est vraiment dangereux de rouler ici, avec moins d'une voiture sur deux qui utilise ses clignoteurs, il faut regarder de tous les côtés, anticiper et estimer que tout véhicule peut nous couper la route à tout moment… Si la signalisation était plus intelligente, il y aurait plus de respect, moins d'accidents et aussi plus de plaisir à prendre la route!


****************************************************************
*********************************************************************
Saskia
est décédée le 6 janvier 2021

Jiro est décédé le 19.11.2023 à 12 ans et 3 mois
elle aurait eu 15 ans le 20 juin 21

 
                     Jiro          +++++++++++++++++++++++++++++++++          Saskia

Comment arnaquer les "vaches à lait" Image_10
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEANAnimateurANDREJEANMessages : 2833
Date de naissance : 14/08/1952
Date d'inscription : 02/02/2014
Comment arnaquer les "vaches à lait" _
MessageSujet: Re: Comment arnaquer les "vaches à lait"   Comment arnaquer les "vaches à lait" EmptyVen 14 Fév 2014, 22:31

Et oui, au moyen âge il y avait les bandits de grand chemins...maintenant ce sont les radars !! quand je roule je regarde d'abord la route...je vois pas le compteur...si je regarde le compteur...restez pas devant les amis !!
Revenir en haut Aller en bas
Mala-barAventurierAventurier
Mala-barMessages : 127
Date d'inscription : 27/11/2009
Comment arnaquer les "vaches à lait" _
MessageSujet: Re: Comment arnaquer les "vaches à lait"   Comment arnaquer les "vaches à lait" EmptyMer 19 Fév 2014, 07:37

Revenir en haut Aller en bas
Alban 56AdministrateurAlban 56Messages : 5178
Date de naissance : 03/11/1947
Date d'inscription : 26/08/2009
Comment arnaquer les "vaches à lait" _
MessageSujet: Re: Comment arnaquer les "vaches à lait"   Comment arnaquer les "vaches à lait" EmptyDim 23 Fév 2014, 21:20

Comment arnaquer les "vaches à lait" Points10

J'ai signé cette pétition !

Sur ce graphique on voit qu'une grande proportion des points supprimés l'ont été pour des "excès de vitesse" de moins de 20 km/h et même le plus souvent de moins de 10 km/h. Je ne pense pas que les "délinquants ainsi verbalisés soient à classer dans la rubrique des "fous de la route et des dangers publics".
Je ne pense pas qu'il soit judicieux de faire perdre leur permis de conduire à des automobilistes pour des "infractions" de cet ordre.
Perdre son permis de conduire entraine le plus souvent soit la perte de son emploi, soit à conduire sans permis, avec toutes les conséquences qui peuvent en découler.
Cela peut conduire à une rupture familiale, la perte de son appartement et parfois même à une situation de SDF.
Dans un  pays en pleine crise ce n'est pas en acculant des gens à la ruine que l'on va pouvoir relever l'économie !
Plus de travail ==> plus de cotisations sociales ==> plus d’impôts à percevoir c'est autant de rentrées fiscales en moins à percevoir.
Et cela entraine le versement de prestations sociales (RSA RMI etc) à la charge de l'état et donc du contribuable !




Comment arnaquer les "vaches à lait" Ehlulx
Revenir en haut Aller en bas
http://huskyland.alban56.free.fr/index.html
Alban 56AdministrateurAlban 56Messages : 5178
Date de naissance : 03/11/1947
Date d'inscription : 26/08/2009
Comment arnaquer les "vaches à lait" _
MessageSujet: Re: Comment arnaquer les "vaches à lait"   Comment arnaquer les "vaches à lait" EmptySam 12 Avr 2014, 08:34

Comment arnaquer les "vaches à lait" Gendar10

Comment arnaquer les "vaches à lait" Gendar11

Pour la petite histoire :
Au moyen âge, on a "inventé " les gens d'arme " pour protéger les voyageurs des bandits de grands chemins qui les détroussaient au coin de bois.
Depuis nous avons fait un immense pas en avant.
Ce sont les gendarmes qui se cachent au coin des bois pour rançonner les voyageurs pendant que les bandits courent toujours...
C'est beau mille ans de progrès !!!


Toutes les combines sont bonnes pour faire du fric.  Evil or Very Mad




Comment arnaquer les "vaches à lait" Ehlulx


Dernière édition par Alban 56 le Sam 12 Avr 2014, 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://huskyland.alban56.free.fr/index.html
noonookAdministrateurnoonookMessages : 5149
Date de naissance : 25/08/1951
Date d'inscription : 26/04/2010
Comment arnaquer les "vaches à lait" _
MessageSujet: Re: Comment arnaquer les "vaches à lait"   Comment arnaquer les "vaches à lait" EmptySam 12 Avr 2014, 10:24

Elle est bonne, celle-là !

Quand je pense qu'ils se donnent bonne conscience en disant que c'est pour la sécurité routière ... là, c'est de l'hypocrisie pure et dure ! Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséComment arnaquer les "vaches à lait" _
MessageSujet: Re: Comment arnaquer les "vaches à lait"   Comment arnaquer les "vaches à lait" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment arnaquer les "vaches à lait"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiens de traîneau :: CE QUI NE RENTRE DANS AUCUNE RUBRIQUE DU FORUM :: Coup de gueule-