Chiens de traîneau

Activités sportives avec des Chiens polaires
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFabriquer cage de transport Locali10
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez | 
 

 Fabriquer cage de transport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mama44MembreMembre
Messages : 5
Date de naissance : 26/11/1990
Date d'inscription : 29/03/2014
Fabriquer cage de transport _
MessageSujet: Fabriquer cage de transport   Fabriquer cage de transport EmptyLun 31 Mar 2014, 19:06

Je voudrais fabriquer des cages de transport, mais je voulais savoir déjà la taille que je dois les faire et quels matériaux utilisés pour que se soit légé et facile à transporter?
Je vous remercie pour vos témoignages
Revenir en haut Aller en bas
KinyaExplorateurExplorateur
KinyaMessages : 101
Date de naissance : 06/08/1989
Date d'inscription : 11/03/2011
Fabriquer cage de transport _
MessageSujet: Re: Fabriquer cage de transport   Fabriquer cage de transport EmptyLun 31 Mar 2014, 21:39

La taille sa depend de celle de tes chiens. Les materiaux je crois que l alu est le + leger mais faut pouvoir le travailler et s est assez cher.
Nous on fait en bois mais s est lourd (bon on sa deplace pas)

Ma mere en a 2 en fer faite par un ami qui avait un poste a souder s est un peu + leger
Revenir en haut Aller en bas
http://passioncanicross.forumsactifs.com/
Alban 56AdministrateurAlban 56Messages : 5178
Date de naissance : 03/11/1947
Date d'inscription : 26/08/2009
Fabriquer cage de transport _
MessageSujet: Re: Fabriquer cage de transport   Fabriquer cage de transport EmptyMar 01 Avr 2014, 08:54

A ta place je commencerais par regarder les petites annonces (site de la fédé, le bon coin etc) il y a des caisses de transport en vente de temps en temps à des prix abordables.  Cool 




Fabriquer cage de transport Ehlulx
Revenir en haut Aller en bas
http://huskyland.alban56.free.fr/index.html
cathyExplorateurExplorateur
Messages : 102
Date d'inscription : 15/12/2009
Fabriquer cage de transport _
MessageSujet: Re: Fabriquer cage de transport   Fabriquer cage de transport EmptyMar 01 Avr 2014, 11:03

sur zooplus tu as des cages de transports de toutes tailles pas cheres et repliables
Revenir en haut Aller en bas
Mama44MembreMembre
Messages : 5
Date de naissance : 26/11/1990
Date d'inscription : 29/03/2014
Fabriquer cage de transport _
MessageSujet: Re: Fabriquer cage de transport   Fabriquer cage de transport EmptyMer 02 Avr 2014, 06:54

Merci a tous pour les infos!
J ai bien pense ai cage genre vari kennel d ailleurs j en ai déjà une et il faut que je fasse des cages sur mesures pour que je puisse faire rentrer tout ce que j ai besoin dans mon fourgon :)
Revenir en haut Aller en bas
cathyExplorateurExplorateur
Messages : 102
Date d'inscription : 15/12/2009
Fabriquer cage de transport _
MessageSujet: Re: Fabriquer cage de transport   Fabriquer cage de transport EmptyMer 02 Avr 2014, 07:00

non pas des cages vary kennel des cages grillages car elles ont l'avantage de pouvoir facilement se recouper et faconner pour s'adapter au sur mesure c'est ce quon a fait pour pouvoir les adapter a la forme de plafond du camion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséFabriquer cage de transport _
MessageSujet: Re: Fabriquer cage de transport   Fabriquer cage de transport Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fabriquer cage de transport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiens de traîneau :: TECHNIQUE :: Se fabriquer et entretenir soi-même son matériel - Innovations en mushing-