Chiens de traîneau

Activités sportives avec des Chiens polaires
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionVous voyez quoi ? - Page 2 Locali10
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vous voyez quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ANDREJEANAnimateurANDREJEANMessages : 2815
Date de naissance : 14/08/1952
Date d'inscription : 02/02/2014
Vous voyez quoi ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vous voyez quoi ?   Vous voyez quoi ? - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2014, 11:30

Droite /gauche , quand je suis en face de quelqu'un, sa main droite se trouve à ma gauche, idem pour l'image...Ok ce peut être bouteille de téquilla ou boucle d'oreille...
Revenir en haut Aller en bas
roroAventurierAventurier
roroMessages : 4665
Date de naissance : 27/08/1966
Date d'inscription : 28/09/2010
Vous voyez quoi ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vous voyez quoi ?   Vous voyez quoi ? - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2014, 11:56

.. moi, pour pas me tromper, je retiens, la main droite c'est celle dont le pouce est à gauche .. Cool 
 Surprised .. Question 
oui, c'est bien ça ... non ..? ou le contraire ..?
 geek geek geek 
 Vous voyez quoi ? - Page 2 1234650395 Vous voyez quoi ? - Page 2 1234650395 Vous voyez quoi ? - Page 2 1234650395
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEANAnimateurANDREJEANMessages : 2815
Date de naissance : 14/08/1952
Date d'inscription : 02/02/2014
Vous voyez quoi ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vous voyez quoi ?   Vous voyez quoi ? - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2014, 12:35

Bon, si on considère que l'on écrit de la gauche vers la droite on peut dire que le guitariste est à droite....
Et moins plus qu'on en cause et plus moins qu'on s'y r'trouve  Laughing Laughing Laughing 

Comme la politique ! ceci étant celui qui fait rien porte une jarre (front ridé) mais à sa main droite on voit si on veut bien une boucle d'oreille qui fait très bouteille de téquila (faudrait goûter pour être sur)...
Bon je dois préparer mon voyage, pas triste, emmener les huit chiens et une chienne est en chaleur...
Revenir en haut Aller en bas
BlaiseAdministrateurBlaiseMessages : 4895
Date de naissance : 01/12/1953
Date d'inscription : 12/10/2011
Vous voyez quoi ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vous voyez quoi ?   Vous voyez quoi ? - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2014, 16:22

roro a écrit:
Vous voyez quoi ? - Page 2 Images10

ANDREJEAN a écrit:
Bon, si on considère que l'on écrit de la gauche vers la droite on peut dire que le guitariste est à droite....
Et moins plus qu'on en cause et plus moins qu'on s'y r'trouve  Laughing Laughing Laughing 

Comme la politique ! ceci étant celui qui fait rien porte une jarre (front ridé) mais à sa main droite on voit si on veut bien une boucle d'oreille qui fait très bouteille de téquila (faudrait goûter pour être sur)...

à la droite du guitariste (mais à gauche de son image, comme j'ai l'habitude de présenter les images que je poste…), je vois ceci:
Vous voyez quoi ? - Page 2 Captur16

une femme avec une sorte de turban… qui protège sa tête de ce qu'elle porte… son coude droit est appuyé sur son genou droit
pour moi qui vis avec mes louloups dans la neige, c'est un peu trop abstrait  LOL ter


****************************************************************
*********************************************************************
Saskia
est décédée le 6 janvier 2021

Jiro est décédé le 19.11.2023 à 12 ans et 3 mois
elle aurait eu 15 ans le 20 juin 21

 
                     Jiro          +++++++++++++++++++++++++++++++++          Saskia

Vous voyez quoi ? - Page 2 Image_10
Revenir en haut Aller en bas
roroAventurierAventurier
roroMessages : 4665
Date de naissance : 27/08/1966
Date d'inscription : 28/09/2010
Vous voyez quoi ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vous voyez quoi ?   Vous voyez quoi ? - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2014, 20:00

... après, il faudrait qu'on utilise les même nuances, pour comprendre ce dont on parle, .. ou, maitriser toutes les subtilités de la langue française ... ce qui n'est pas tout à fait mon cas, ...
ceci dit, le cas présent peu prêter à confusion, ..
on pourrait dire qu'à droite du guitariste (donc à droite sur le dessin) il y a une femme à la fenêtre/oreille
alors qu'à LA droite (sa droite) de la femme à la jarre/front ridé, il y a une bouteille/boucle d'oreille ..

..boudu...!!! c'est pas facile ... Evil or Very Mad 

 geek geek geek 
Revenir en haut Aller en bas
BlaiseAdministrateurBlaiseMessages : 4895
Date de naissance : 01/12/1953
Date d'inscription : 12/10/2011
Vous voyez quoi ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vous voyez quoi ?   Vous voyez quoi ? - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2014, 22:22

C'est la raison pour laquelle on a inventé les coordonnées… comme au jeu d'échecs… "le pion C2 est à gauche du pion D2" devient une phrase inutile, d'ailleurs ambigüe, car c'est l'inverse pour le joueur d'en face!


****************************************************************
*********************************************************************
Saskia
est décédée le 6 janvier 2021

Jiro est décédé le 19.11.2023 à 12 ans et 3 mois
elle aurait eu 15 ans le 20 juin 21

 
                     Jiro          +++++++++++++++++++++++++++++++++          Saskia

Vous voyez quoi ? - Page 2 Image_10
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEANAnimateurANDREJEANMessages : 2815
Date de naissance : 14/08/1952
Date d'inscription : 02/02/2014
Vous voyez quoi ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vous voyez quoi ?   Vous voyez quoi ? - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2014, 22:52

Exactement comme le berger envoie son chien à gauche pour que le troupeau aille à droite .. colère ordi 1  bon je vais aux toiles....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséVous voyez quoi ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vous voyez quoi ?   Vous voyez quoi ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous voyez quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiens de traîneau :: HUMOUR :: Gags, Photos drôles, Jeux, Enigmes, etc-