Chiens de traîneau

Activités sportives avec des Chiens polaires
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionconfirmation à la NE ou pas ? - Page 2 Locali10
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 confirmation à la NE ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jujuMembreMembre
jujuMessages : 13
Date de naissance : 19/08/1985
Date d'inscription : 27/03/2014
confirmation à la NE ou pas ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: confirmation à la NE ou pas ?   confirmation à la NE ou pas ? - Page 2 EmptyLun 01 Sep 2014, 10:07

OK avec plaisir, j'ai un Transpo blanc, si vous vous voulez passer...Moi aussi j'essaie de leur faire prendre un peu de poids, surtout pour le début des entraînements mais pas moyen de les faire grossir, (croquettes +huile de saumon + sardines ou viande) après leur morpho est comme ça aussi...

tu leur donnes quoi toi peaudencre ?
Revenir en haut Aller en bas
peaudencreAventurierAventurier
peaudencreMessages : 603
Date de naissance : 17/01/1979
Date d'inscription : 19/05/2011
confirmation à la NE ou pas ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: confirmation à la NE ou pas ?   confirmation à la NE ou pas ? - Page 2 EmptyLun 01 Sep 2014, 15:15

seulement 260G de CC y a pas bcp moins calorique chez RC (juste entretien du chien) !!!! et c'est devenu un gros cochon hihi avec un peu de chance il arrivera à 20Kg sinon d'habitude il pèse 17kg5, mais la comme ça fait deux mois qu'ils sont pas sortis de l'enclos ils se sont pas défoulés et ces quantités suffisent à les faire grossir!

normalement nous on arrive en Camping car immatriculé ds le 05
Revenir en haut Aller en bas
peaudencreAventurierAventurier
peaudencreMessages : 603
Date de naissance : 17/01/1979
Date d'inscription : 19/05/2011
confirmation à la NE ou pas ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: confirmation à la NE ou pas ?   confirmation à la NE ou pas ? - Page 2 EmptyDim 21 Sep 2014, 20:50

Bon mon petit H'appalache confirmé au départ un peu chaud : " a votre chien est venu sans son manteau il est en bikini ! " au final apte et en plus en très bon!

julien j'ai pas vu ton transporteur tt là?
Revenir en haut Aller en bas
jujuMembreMembre
jujuMessages : 13
Date de naissance : 19/08/1985
Date d'inscription : 27/03/2014
confirmation à la NE ou pas ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: confirmation à la NE ou pas ?   confirmation à la NE ou pas ? - Page 2 EmptyDim 21 Sep 2014, 21:02

Je suis pas resté longtemps là bas, confirmations et hop de retour chez moi. Du coup c'est cool, mes chiens sont passés sans trop de soucis. Par contre c'est marrant, mais je me sentais pas du tout à ma place avec mes chiens grands et "maigres". Et ça m'a quand même fait sourire quand j'ai vu le déroulement du TAN et "l'aptitude " des chiens à tracter...
Revenir en haut Aller en bas
noonookAdministrateurnoonookMessages : 5149
Date de naissance : 25/08/1951
Date d'inscription : 26/04/2010
confirmation à la NE ou pas ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: confirmation à la NE ou pas ?   confirmation à la NE ou pas ? - Page 2 EmptyLun 22 Sep 2014, 10:03

Ravie pour toi, Julien Bravo

Moi non plus, je n'aime pas l'atmosphère des expos. J'y suis allée une seule fois pour la confirmation de ma première chienne, Eskeena, il y a 25 ans ! je préfère de beaucoup les courses ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
jujuMembreMembre
jujuMessages : 13
Date de naissance : 19/08/1985
Date d'inscription : 27/03/2014
confirmation à la NE ou pas ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: confirmation à la NE ou pas ?   confirmation à la NE ou pas ? - Page 2 EmptyLun 22 Sep 2014, 10:37

Idem pour les courses, le chien de travail prend tout son sens...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséconfirmation à la NE ou pas ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: confirmation à la NE ou pas ?   confirmation à la NE ou pas ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

confirmation à la NE ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiens de traîneau :: NOS COMPAGNONS :: Tout ce qui concerne nos compagnons-