AccueilPortailCalendrierS'enregistrerConnexion

EDEN VALLEY A BESOIN DE NOUS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alban 56AdministrateuravatarMessages : 4931
Date de naissance : 03/11/1947
MessageSujet: EDEN VALLEY A BESOIN DE NOUS !    Mer 30 Mar 2016, 14:29

SOURCE FORUM EDEN VALLEY

En ce début d'année 2016, au vu de la nouvelle réglementation concernant les services vétérinaire , nous nous voyons dans l'obligation de mettre le site en conformité concernant l'assainissement!

Un appel d'offres a été réalisé pour chiffrer le montant des travaux nécessaire mais nous sommes sur un site très important donc les travaux sont très chers!

Je rappel que le refuge de l'Eden Valley détient une autorisation de 110 chiens pouvant aller jusqu'à 150 chiens!

...

L'étape des travaux d'assainissement est INCONTOURNABLE hélas

Le refuge a besoin de mettre en place sous 6 mois une micro station répondant aux exigences du site sans engagement de notre part à cette mise en conformité LE REFUGE DE L EDEN VALLEY se verra fermer poar fermeture administrative pour NON CONFORMITE !

Nous allons TOUT METTRE EN OEUVRE de façon à réunir les fonds nécessaire pour pouvoir déjà signer le devis et surtout ensuite lancer les travaux de façon à pouvoir continuer NOS SAUVETAGES et NOS DIVERSES ACTIONS en toute sérénité et en conformité au niveau de la DDPPE.

Le dossier complet est assez epais je le tiens à disposition par envoie à toutes personnes qui souhaitent aider ...

Je joins à cet appel à l'aide le devis : pour stopper les démarches on a 30% à verser à la signature de ce devis soit 16798,32 euros.

LE MONTANT DU DEVIS EST DE 55 994, 40 !!!

Apparemment il faut que je verifie mais il y aurait une subvention de 15 000 euros encore à confirmer , on pourrait rajouter une aide de 7000 euros de sur mais il manque encore beaucoup d argent pour arriver à cloturer ce chantier!

En tant que présidente de L'Eden Valley je me devais de vous annoncer cette mise en conformité , maintenant je vais retrousser mes manches et essayer de trouver une solution si certains ont des idées c'est le moment car j avoue que je vais avoir besoin de toutes les aides possible

NOUS AVONS BESOIN DE VOTRE AIDE A TOUS  MERCI DU FOND DU COEUR...

Pascale Laroche

MAIL edenvalley@orange.fr

TEL Pascale LAROCHE 06.60.54.64.17

L 'adresse:
Association l'Eden Valley O Secours des Nordiques
449 Chemin de l'Alezane
39230 RECANOZ

SIRET : 52505764200023

Paypal edenvalley@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas
http://huskyland.alban56.free.fr/index.html
BlaiseModérateuravatarMessages : 2783
Date de naissance : 01/12/1953
MessageSujet: Re: EDEN VALLEY A BESOIN DE NOUS !    Dim 03 Avr 2016, 12:54

Vu la difficulté d'envoyer de l'argent depuis la Suisse (pas de chèques, Paypal peu sûr, frais exorbitants en cas de virement bancaire + frais de change!), j'ai préféré aller sur place pour faire un don et profiter de voir les Chiens, ce que je recommande de faire car l'accueil est super.

En outre il y avait encore assez de neige dans le Jura pour que Saskia et Jiro puissent s'éclater avant et après la visite!

Malheureusement mon plan imprimé à l'aide de Google Maps était faux, il indiquait que je devais passer par Mantry, or je n'ai jamais vu apparaître ce nom de village sur mon GPS de la voiture et en plus le lieu était indiqué de manière inexacte sur la carte. L'Alezane n'est jamais venue sur mon GPS non plus, et à Recanoz, un panneau de sens interdit m'a dérouté encore une fois, si bien que je suis arrivé à l'Eden par un chemin forestier, après plusieurs demandes de renseignement sur place...
Alors, mon erreur a été d'oublier de consulter le site:
http://www.viamichelin.com/

J'ai fait trois plans pour aider à trouver l'Eden Valley, pas seulement depuis la Suisse:

Même avec ces plans, bien meilleurs que ceux obtenus avec Google Maps, ce n'est pas si facile de s'y retrouver, car en zoomant, des noms disparaissent et d'autres apparaissent, c'est pourquoi j'ai chaque fois indiqué la destination.
Et bien sûr, le sens unique doit être parcouru à contre-sens!

Jiro          +++++++++++++++++++++++++++++++++          Saskia

Alban 56AdministrateuravatarMessages : 4931
Date de naissance : 03/11/1947
MessageSujet: Re: EDEN VALLEY A BESOIN DE NOUS !    Dim 03 Avr 2016, 18:47

Merci pour ces renseignements

http://huskyland.alban56.free.fr/index.html
BlaiseModérateuravatarMessages : 2783
Date de naissance : 01/12/1953
MessageSujet: Re: EDEN VALLEY A BESOIN DE NOUS !    Lun 04 Avr 2016, 11:43

Voici encore une vue par satellite à l'aide de Google Earth, sans les noms des chemins:

J'ai entouré le bon endroit sur ce plan!
Ce plan est le plus fiable, mais il ne faut pas perdre le Nord   MDR+1

Voilà le plan faux de Google Maps, qui induit en erreur:

incroyable, dans Recanoz, l'Alezane est marquée presque à l'opposé de son emplacement...
de plus les noms des chemins sont soit faux, soit inutiles car introuvables sur place!

Le système GPS n'est pas très fiable non plus... on attend une amélioration!

Jiro          +++++++++++++++++++++++++++++++++          Saskia

noonookModérateuravatarMessages : 2945
Date de naissance : 25/08/1951
MessageSujet: Re: EDEN VALLEY A BESOIN DE NOUS !    Mer 06 Avr 2016, 09:59

C'est vrai que ce n'est pas facile à trouver mais c'est quand même plus simple que pour aller à Livron sur Drôme ...

EDEN VALLEY A BESOIN DE NOUS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1