AccueilPortailCalendrierS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Contre la torture des chiens en Chine au festival de la viande de chien, Yulin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BlaiseModérateuravatarMessages : 2783
Date de naissance : 01/12/1953
Date d'inscription : 12/10/2011
MessageSujet: Contre la torture des chiens en Chine au festival de la viande de chien, Yulin   Mer 18 Mai 2016, 08:56

Les chiens sont battus ou saignés à mort, puis mangés au festival de la viande de chien à Yulin. Des milliers de citoyens chinois ont protesté contre le festival, mais les autorités n'agiront que lorsqu'elles se rendront compte de l'image négative de la Chine...  
Ajouter votre nom à la pétition ci - dessous avec un seul clic pour arrêter ce cruel abattage, puis transmettez cette pétition à toutes vos connaissances:

OUVREZ LE LIEN ET SIGNEZ:
https://secure.avaaz.org/en/stop_the_puppy_slaughter_loc/?bdhcedb&signup=1&cl=9994493020&v=76517


Chers amis,

Pour le festival de la viande de chien Yulin, certains chiens sont volés à leurs propriétaires et battus ou saignés à mort.
Ensuite, ils sont suspendus à des crochets, avec une fente découpée dans leur anus et la peau arraché de leur corps, puis vendus pour être mangés.

Leur souffrance doit être insupportable car de nouvelles recherches montrent que, en termes d'émotion, le cerveau des chiens est analogue au nôtre, les propriétaires de chiens le comprennent bien. Quand on voit les chiens pour ce qu'ils sont - des êtres vivants avec des pensées et des sentiments - la torture qu'ils endurent à ce "festival" devient intolérable.

Déjà des milliers de citoyens chinois se sont prononcés contre le festival, mais les autorités n'agiront que lorsqu'elles se rendront compte à quel point c'est néfaste pour l'image globale de la Chine, alors qu'elles ont déjà travaillé dur et font tout pour l'améliorer.
Voilà où nous entrons en jeu. Montrons au gouvernement chinois que le monde se soucie de cet abattage scandaleux et ignoble et leur demande d'arrêter immédiatement le massacre!

Dès que le nombre de signatures sera assez grand, Avaaz fera des annonces, travaillera avec des célébrités influentes, fera le premier sondage national indépendant sur ​​le "chien-manger" en Chine, et publiera le résultat de cette enquête partout où c'est possible, jusqu'à ce que les autorités chinoises agissent. Ajoutez votre nom à la pétition avec un seul clic et transmettez-la à toutes vos connaissances!

Pour le président chinois, M. Xi Jinping, le gouverneur de la province de Guangxi, M. Chen Wu, et les membres du gouvernement central chinois.
En tant que citoyens du monde entier profondément choqués par l'existence du "festival Yulin", nous vous recommandons vivement de le bannir et de l'interdire immédiatement. Des millions de citoyens chinois veulent empêcher l'industrie de la viande de chien, et nous tenons à nous joindre à leur appel pour mettre fin à ce commerce abominablement cruel.

https://secure.avaaz.org/en/stop_the_puppy_slaughter_loc/?bdhcedb&v=76517&cl=9994493020

Si des millions de voix se manifestent maintenant, nous pouvons sauver des milliers de chiens de cette torture inimaginable.

Le "festival Yulin" n'est pas une vieille tradition de plusieurs siècles: il a été lancé en 2010 et beaucoup estiment qu'il a été créé principalement pour stimuler les ventes de l' industrie de la viande de chien!!!!!!

Notre communauté a déjà fait campagne contre la cruelle mise à mort des taureaux en Espagne, contre le rejet et le meurtre de poussins mâles en Allemagne, et contre les conditions de vie affreuses dans certaines exploitations agricoles en Europe.
Maintenant, il est temps de le faire pour le meilleur ami de l'homme, et de faire cesser ce massacre.

Avec nos remerciements, dans l'espoir d'aboutir à un résultat!

Flexion, Danny, Luis, Patricia, Jooyea, Mike, Ricken et toute l'équipe d' Avaaz


Pour plus d'informations:

Yulin Dog Festival de la viande 2016: nouvelles photos des conditions «cauchemar» pour les animaux torturés dans l'événement chinois (The Independent)
http://www.independent.co.uk/news/world/asia/yulin-dog-meat-festival-2016-new-pictures-emerge-of-nightmare-conditions-for-animals-involved-in-a6973021.html#gallery

le public chinois exhorte le gouvernement à sévir contre l'industrie de la viande de chien (Channel News Asia)
http://www.channelnewsasia.com/news/asiapacific/chinese-public-urges/2665086.html

Cette année, la Chine a besoin de mettre fin à son Horrific Dog Festival de la viande (Observateur)
http://observer.com/2016/04/this-year-china-needs-to-end-its-horrific-dog-meat-festival/

Les militants des droits des animaux Target Chine Dog Festival de la viande (VOA)
http://www.voanews.com/content/animal-rights-activists-target-china-dog-meat-festival/3283551.html

Pourquoi les cerveaux des chiens et des humains sont plus similaires que vous le pensez (Gizmodo)
http://io9.gizmodo.com/why-the-brains-of-dogs-and-humans-are-more-similar-than-1527707674



Avaaz.org est un réseau de campagne mondiale de 44 millions de personnes qui travaille à faire en sorte que les vues et les valeurs des peuples du monde façonnent la prise de décision globale. ( "Avaaz" signifie "voix" ou "chanson" dans de nombreuses langues.) Les membres d' Avaaz vivent dans tous les pays du monde; notre équipe est répartie dans 18 pays sur 6 continents et dans 17 langues. En savoir plus sur certaines des plus grandes campagnes de Avaaz ici , ou suivez - nous sur Facebook ou Twitter .




 
                     Jiro          +++++++++++++++++++++++++++++++++          Saskia

Revenir en haut Aller en bas
noonookModérateuravatarMessages : 2945
Date de naissance : 25/08/1951
Date d'inscription : 26/04/2010
MessageSujet: Re: Contre la torture des chiens en Chine au festival de la viande de chien, Yulin   Mer 18 Mai 2016, 09:54

C'est une honte !
Revenir en haut Aller en bas
Cat.AventurierAventurier
Messages : 201
Date de naissance : 26/11/1964
Date d'inscription : 13/12/2010
MessageSujet: Re: Contre la torture des chiens en Chine au festival de la viande de chien, Yulin   Mer 18 Mai 2016, 15:03

Signée bien évidemment une fois de plus... Sad
Revenir en haut Aller en bas
 

Contre la torture des chiens en Chine au festival de la viande de chien, Yulin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CE QUI NE RENTRE DANS AUCUNE RUBRIQUE DU FORUM :: Coup de gueule-