Chiens de traîneau

Activités sportives avec des Chiens polaires
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe sixième sens chez les animaux Locali10
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le sixième sens chez les animaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alban 56AdministrateurAlban 56Messages : 5178
Date de naissance : 03/11/1947
Date d'inscription : 26/08/2009
Le sixième sens chez les animaux _
MessageSujet: Le sixième sens chez les animaux   Le sixième sens chez les animaux EmptyMar 03 Aoû 2010, 16:35





Le sixième sens chez les animaux Ehlulx
Revenir en haut Aller en bas
http://huskyland.alban56.free.fr/index.html
bicbicAventurierAventurier
bicbicMessages : 131
Date de naissance : 12/02/1969
Date d'inscription : 06/02/2010
Le sixième sens chez les animaux _
MessageSujet: Re: Le sixième sens chez les animaux   Le sixième sens chez les animaux EmptyMer 04 Aoû 2010, 13:11

Bonjour,

Assez bluffant et je pense qu'effectivement ce sixième sens existe. Les animaux ont dû garder, contrairement à nous humains, certaines aptitudes que nous avons perdu avec notre évolution.

L'idée de l'hopital, présence d'animaux dans les services, est assez sympa et utile.
Revenir en haut Aller en bas
Alban 56AdministrateurAlban 56Messages : 5178
Date de naissance : 03/11/1947
Date d'inscription : 26/08/2009
Le sixième sens chez les animaux _
MessageSujet: Re: Le sixième sens chez les animaux   Le sixième sens chez les animaux EmptyMer 04 Aoû 2010, 14:07

Moi ce qui me surprend le plus ce sont les Chiens/Chats que des propriétaires ont amenés avec eux en vacances en voiture à plusieurs centaines de kilomètres de leur domicile habituel; dont les animaux ont fugués et qui retrouvent le chemin de la maison plusieurs semaines/mois après; alors qu'ils ne disposent d'aucun repère olfactif pour s'orienter. Là pour moi il y a vraiment un mystère !




Le sixième sens chez les animaux Ehlulx
Revenir en haut Aller en bas
http://huskyland.alban56.free.fr/index.html
nonodu53000AventurierAventurier
nonodu53000Messages : 127
Date de naissance : 06/08/1994
Date d'inscription : 29/03/2010
Le sixième sens chez les animaux _
MessageSujet: Re: Le sixième sens chez les animaux   Le sixième sens chez les animaux EmptyLun 09 Aoû 2010, 09:53

bonjour

voilà se que je pense :

je pense que les animaux ressembles un peu au Homme

Car dans la vie des hommes il y a des personnes qui ont des dons pour la peinture par exemple la musique etc........
et pourquoi pas les animaux il ont moin d'intelligence par rapport au être humain mais cela ne veut rien dire la preuve avec le chat oscar dans l'hôpital et les homme aussi peuvent retrouver leur chemin dans la forêt pourquoi pas les animaux certains son meilleur que d'autre en course d'orientation

voila
si je me suis mal exprimer hésiter pas a me le dire

sinon donnez moi votre avis par rapport a ce que j'ai dit ou votre opignion sur le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséLe sixième sens chez les animaux _
MessageSujet: Re: Le sixième sens chez les animaux   Le sixième sens chez les animaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le sixième sens chez les animaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiens de traîneau :: VOS PHOTOS - VOS DOCUMENTS AUDIO ET VIDEO :: Vos vidéos ou vos documents audio, ou ceux que vous avez aimés-