Chiens de traîneau

Activités sportives avec des Chiens polaires
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionUne surprenante découverte.  Locali10
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une surprenante découverte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alban 56AdministrateurAlban 56Messages : 5178
Date de naissance : 03/11/1947
Date d'inscription : 26/08/2009
Une surprenante découverte.  _
MessageSujet: Une surprenante découverte.    Une surprenante découverte.  EmptyDim 26 Sep 2010, 14:16

Je sais que cette vidéo n'a rien à voir avec les Chiens de traineau, et je suis certain que beaucoup d'entre vous l'ont déjà vue, mais peut-être pas avec les sous titres. Moi j'adore l'interprétation de cette chanson et j'aime bien plus encore voir la "tronche" des membres du jury quand ils entendent les premières notes de cette chanson. Hé oui cette vieille fille un peu naïve avec sa vieille robe taillée dans les reliquats des rideaux d'un bo*del est une pure merveille !

Alors pour ceux qui n'auraient pas encore vu cette vidéo (si si il doit en rester), à vous de juger !






Une surprenante découverte.  Ehlulx
Revenir en haut Aller en bas
http://huskyland.alban56.free.fr/index.html
noonookAdministrateurnoonookMessages : 5151
Date de naissance : 25/08/1951
Date d'inscription : 26/04/2010
Une surprenante découverte.  _
MessageSujet: Re: Une surprenante découverte.    Une surprenante découverte.  EmptyDim 26 Sep 2010, 19:07

Je l'ai déjà vu et c'est extraordinaire, cette voix flower

Je trouve que c'est une bonne leçon car à notre époque, il n'y a que le paraître qui a de l'importance ! donc, bien fait pour les rieurs et les moqueurs :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
MathusalemExplorateurExplorateur
MathusalemMessages : 104
Date de naissance : 10/11/1937
Date d'inscription : 02/10/2009
Une surprenante découverte.  _
MessageSujet: Re: Une surprenante découverte.    Une surprenante découverte.  EmptyLun 27 Sep 2010, 08:36

J'avais déjà vu cette vidéo, mais sans les sous titres, avec c'est qu'en même mieux. Ça fait plaisir de voir que les laissés pour compte arrivent parfois à se faire une place au soleil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Monalisa.MembreMembre
Monalisa.Messages : 16
Date de naissance : 12/07/1987
Date d'inscription : 10/07/2010
Une surprenante découverte.  _
MessageSujet: Re: Une surprenante découverte.    Une surprenante découverte.  EmptyMer 29 Sep 2010, 11:24

j'ai adoré
Revenir en haut Aller en bas
loupdessteppesAventurierAventurier
loupdessteppesMessages : 501
Date de naissance : 21/01/1964
Date d'inscription : 15/08/2010
Une surprenante découverte.  _
MessageSujet: Re: Une surprenante découverte.    Une surprenante découverte.  EmptyMar 05 Oct 2010, 06:32

oui susan boyle est un phenomene et internet y est ausi pour beaucoup.
j'ai écouté son histoire a la radio . c'etait une pauvre fille qui vivait seule avec sa vielle maman agée dont elle s'occupait .
elle s vivaient dans un petit village au nord de l'angleterre.
susan chantait deja a la chorale de l'eglise depuis toute petite et le samedi soir au pub du village elle gagnait les conjcours de karaoké et certains lui conseillait d'aller a great britt talent la ou elle a été ovationné .
vu son physique ingrat elle etait souvent objet de moquerie de part les garnements du village
sa mere est morte quelques jours avant sa prestation qui la mondialement consacré
Revenir en haut Aller en bas
Jean PaulPromeneurPromeneur
Jean PaulMessages : 35
Date de naissance : 06/01/1980
Date d'inscription : 04/01/2010
Une surprenante découverte.  _
MessageSujet: Re: Une surprenante découverte.    Une surprenante découverte.  EmptyLun 11 Oct 2010, 11:11

moi aussi j'aime bien voir la tronche du jury Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséUne surprenante découverte.  _
MessageSujet: Re: Une surprenante découverte.    Une surprenante découverte.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une surprenante découverte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiens de traîneau :: VOS PHOTOS - VOS DOCUMENTS AUDIO ET VIDEO :: Vos vidéos ou vos documents audio, ou ceux que vous avez aimés-