Chiens de traîneau

Activités sportives avec des Chiens polaires
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionles loulous des roros ! Locali10
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 les loulous des roros !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
roroAventurierAventurier
roroMessages : 4665
Date de naissance : 27/08/1966
Date d'inscription : 28/09/2010
les loulous des roros ! _
MessageSujet: les loulous des roros !   les loulous des roros ! EmptyMer 29 Sep 2010, 00:05

les loulous des roros ! La_meu10


les loulous des roros ! 02510
CHAMAN


les loulous des roros ! Hpim1210
COSBY


les loulous des roros ! Dscf0210
SIRA


les loulous des roros ! Hpim1211
Revenir en haut Aller en bas
Alban 56AdministrateurAlban 56Messages : 5178
Date de naissance : 03/11/1947
Date d'inscription : 26/08/2009
les loulous des roros ! _
MessageSujet: Re: les loulous des roros !   les loulous des roros ! EmptyMer 29 Sep 2010, 00:10

Bravo pour ces photos, mais surtout bravo pour avoir adopté des malheureux.

les loulous des roros ! Applau10




les loulous des roros ! Ehlulx
Revenir en haut Aller en bas
http://huskyland.alban56.free.fr/index.html
noonookAdministrateurnoonookMessages : 5151
Date de naissance : 25/08/1951
Date d'inscription : 26/04/2010
les loulous des roros ! _
MessageSujet: Re: les loulous des roros !   les loulous des roros ! EmptyMer 29 Sep 2010, 10:13

Ils sont beaux, tes loulous :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
LauraneVoyageurVoyageur
LauraneMessages : 79
Date d'inscription : 18/12/2009
les loulous des roros ! _
MessageSujet: Re: les loulous des roros !   les loulous des roros ! EmptyMer 29 Sep 2010, 20:44

Belle petite meute.
Ils courent ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
http://inspiration-pictures.blog4ever.com/
roroAventurierAventurier
roroMessages : 4665
Date de naissance : 27/08/1966
Date d'inscription : 28/09/2010
les loulous des roros ! _
MessageSujet: Re: les loulous des roros !   les loulous des roros ! EmptyJeu 30 Sep 2010, 01:05

malheureusement non, ils ne courent pas "vraiment " ensemble...
chaman coure, en patinette ou (rarement ) à traineau avec un copain de pas loin...
cosby, lui est un chien de berger, et donc, lorsque je le motive pour allez plus vite, au lieu d'aller de l'avant, il revient au pied : c'est bien, il sera un bon chien de berger, mais pour le coup, c'est la gamelle assurée...de plus, il fatigue plus vite que chaman.
quant à sira, elle coure un peu (bien qu'elle ne savait "pas trop" marcher à son arrivée) mais le Pb, c'est que pour elle le trauma a du être un peu important, car c'est pour l'instant, pas encorepossible de lui passer un harnais, le collier ça va...pour un vaccin, par exemple, il faut presque une anesthésie...
on va lui laisser le temps (encore une année et on verra...)sans quoi j'en serais encore bon pour quelques morsures ...
Revenir en haut Aller en bas
roroAventurierAventurier
roroMessages : 4665
Date de naissance : 27/08/1966
Date d'inscription : 28/09/2010
les loulous des roros ! _
MessageSujet: Re: les loulous des roros !   les loulous des roros ! EmptyLun 25 Oct 2010, 14:32

une nouvelle venue depuis hier : voici tipsie :cheers:

les loulous des roros ! Tipsie10

les loulous des roros ! Tipsie11

les loulous des roros ! Tipsie12

les loulous des roros ! Tipsie13

c'est donc une huskette de bientôt 1 an 1/2 de petit gabarit mais très "sanguine" et il me semble, croisée je dirais d'un genre de shiba (tête plus "ronde", oreilles vers l'avant, caractère/comportement, un peu comme l'akita mais en plus petit et un peu plus sociable avec ses congénères...) quelques "durs" moments en perspective pour les jours à venir car elle débarque fièrement au milieu des autres,... et de plus, son éducation est à faire (ce qui , si elle tient effectivement du shiba, va être certainement pas triste, car un peu tardif pour ces races là...)
les premières heures de jour et de nuit on été un peu mouvementées voire tendues, mais dans l'ensemble ça m'a l'air de pas trop mal s'engager !...à suivre ! bounce :) :D Laughing
:cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
noonookAdministrateurnoonookMessages : 5151
Date de naissance : 25/08/1951
Date d'inscription : 26/04/2010
les loulous des roros ! _
MessageSujet: Re: les loulous des roros !   les loulous des roros ! EmptyLun 25 Oct 2010, 19:16

Elle est superbe, ta petite puce les loulous des roros ! Amour210
Revenir en haut Aller en bas
roroAventurierAventurier
roroMessages : 4665
Date de naissance : 27/08/1966
Date d'inscription : 28/09/2010
les loulous des roros ! _
MessageSujet: Re: les loulous des roros !   les loulous des roros ! EmptyLun 25 Oct 2010, 19:35

oui je sais , tu me l'a déjà dis ! Laughing Laughing Laughing geek hi,hi,hi ! ha,ha,ha !!!
Revenir en haut Aller en bas
LauraneVoyageurVoyageur
LauraneMessages : 79
Date d'inscription : 18/12/2009
les loulous des roros ! _
MessageSujet: Re: les loulous des roros !   les loulous des roros ! EmptyLun 25 Oct 2010, 19:52

Si je peux me permettre, c'est un sauvetage ou une adoption chez quelqu'un que tu connais ?
Est ce que tu sais son passé, son histoire à cette petite puce ?

J'ai aussi remarquer qu'elle a une tête bien ronde sur les photos. :D
Revenir en haut Aller en bas
http://inspiration-pictures.blog4ever.com/
roroAventurierAventurier
roroMessages : 4665
Date de naissance : 27/08/1966
Date d'inscription : 28/09/2010
les loulous des roros ! _
MessageSujet: Re: les loulous des roros !   les loulous des roros ! EmptyMar 26 Oct 2010, 01:16

c'est plutôt adoption que sauvetage ...
je ne connais pas son histoire avec grande précision (c'est à dire sa réelle origine), ce que je sais c'est que son propriétaire a eu un grave accident le laissant handicapé (je crois), et sa mère s'en est occupé, mais ne pouvais : la louloute devait "commander" et n'en faire qu'à sa tête (et peut être des betises ?)... c'est pour ça que son éducation est à faire ... et donc, elle a été confiée à une asso en vue de son adoption..par nous! :D
Revenir en haut Aller en bas
LauraneVoyageurVoyageur
LauraneMessages : 79
Date d'inscription : 18/12/2009
les loulous des roros ! _
MessageSujet: Re: les loulous des roros !   les loulous des roros ! EmptyMar 26 Oct 2010, 09:48

Alors, elle est bien tombée ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://inspiration-pictures.blog4ever.com/
roroAventurierAventurier
roroMessages : 4665
Date de naissance : 27/08/1966
Date d'inscription : 28/09/2010
les loulous des roros ! _
MessageSujet: Re: les loulous des roros !   les loulous des roros ! EmptyMer 27 Oct 2010, 02:21

les loulous des roros ! 06_09_10

les loulous des roros ! 06_09_11

les loulous des roros ! 06_09_12

les loulous des roros ! 06_09_13

les loulous des roros ! Arriva10

les loulous des roros ! Oct_no10

les loulous des roros ! 04610

les loulous des roros ! 06810
Revenir en haut Aller en bas
Alban 56AdministrateurAlban 56Messages : 5178
Date de naissance : 03/11/1947
Date d'inscription : 26/08/2009
les loulous des roros ! _
MessageSujet: Re: les loulous des roros !   les loulous des roros ! EmptyMer 27 Oct 2010, 09:11

Belle série de photos, bravo




les loulous des roros ! Ehlulx
Revenir en haut Aller en bas
http://huskyland.alban56.free.fr/index.html
DeïkoExplorateurExplorateur
DeïkoMessages : 111
Date de naissance : 09/05/1987
Date d'inscription : 22/09/2010
les loulous des roros ! _
MessageSujet: Re: les loulous des roros !   les loulous des roros ! EmptyMer 27 Oct 2010, 20:56

tes photos sont sympa et tes louloups sont beaux :D
Revenir en haut Aller en bas
noonookAdministrateurnoonookMessages : 5151
Date de naissance : 25/08/1951
Date d'inscription : 26/04/2010
les loulous des roros ! _
MessageSujet: Re: les loulous des roros !   les loulous des roros ! EmptyJeu 28 Oct 2010, 09:49

Tu as oublié de mettre les noms avec les photos correspondantes :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
roroAventurierAventurier
roroMessages : 4665
Date de naissance : 27/08/1966
Date d'inscription : 28/09/2010
les loulous des roros ! _
MessageSujet: Re: les loulous des roros !   les loulous des roros ! EmptyJeu 28 Oct 2010, 14:26

spéciale dédicace pour noonook ! qui n'a pas regardé le début ! et qui fait comme si elle les avait jamais vu !
geek :joker: :scratch:


Chaman dit mamash dit bébé, 5 ans, qui vient d'un élevage "business" (dans l'ardèche, dont la proprio est décédée récemment et dont la plupart des chiens ont été replacés chez un musher dans les alpes je crois ...)
et c'est mon gros bébé! I love you sunny flower :cheers:
les loulous des roros ! Img_0811


Cosby dit courbis dit cubisme dit mon copain (avec l'accent du sud) Laughing , 3 ans, récupéré par l'intermédiaire de la SPA de lézignan corbières (spa sans refuge mais avec des familles d'accueil), il errait depuis quelques temps dans les rues, avec le collier incrusté dans le cou (il avait grandi avec)
les loulous des roros ! Oct_no11


Sira dite sirette dite ma chérie, 6 ans et 1/2, attachée court et seule sur une terrasse aux iles canaries pendant 5 ans à 5 ans et 1/2, évacuée sur madrid ( à peu près 2 semaines) transférée en france pour l'eden valley, avec l'aide de galgo france et salvanimal...les premiers mois assez durs, après 1 an c'est beaucoup mieux, mais encore un peu de temps pour que ce soit plus "convenable"... :)
les loulous des roros ! Img_0812


et donc Tipsie , la petite dernière, (la pitchounette), arrivée depuis moins d'une semaine, 1 an et 1/2, petit gabarit, son maitre a eu un grave accident , sa mère s'en est alors occupé un certain temps, et son éducation, c'était de plus en plus dur...elle a donc fait appel à l'eden valley pour la faire adopter... c'est une raleuse/teigneuse, speed et agile, je ne sais pas si elle tient beaucoup du husky, mais en tout cas, elle a une tête de shiba, et surtout un caractère de shiba .... de l'occupation en perspective ... :)
les loulous des roros ! Img_0813



on récapitule, noonook : qui c'est ?!? Laughing

les loulous des roros ! Oct_no12
les ames sensibles excusez moi Embarassed c'est un garçon. Embarassed
donc, noonook, qui c'est encore ?
les loulous des roros ! Oct_no13les loulous des roros ! Img_0814les loulous des roros ! Hpim1212les loulous des roros ! Img_0411les loulous des roros ! Img_0412
Revenir en haut Aller en bas
roroAventurierAventurier
roroMessages : 4665
Date de naissance : 27/08/1966
Date d'inscription : 28/09/2010
les loulous des roros ! _
MessageSujet: Re: les loulous des roros !   les loulous des roros ! EmptyJeu 28 Oct 2010, 14:27

alors noonook, ! tu les a reconnus ? Laughing Laughing Laughing geek :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Alban 56AdministrateurAlban 56Messages : 5178
Date de naissance : 03/11/1947
Date d'inscription : 26/08/2009
les loulous des roros ! _
MessageSujet: Re: les loulous des roros !   les loulous des roros ! EmptyJeu 28 Oct 2010, 16:28

Si je comprends bien Olivier tu récupères tous les laissés pour compte, les rejetés, les mal aimés ?

les loulous des roros ! Anatom10




les loulous des roros ! Ehlulx
Revenir en haut Aller en bas
http://huskyland.alban56.free.fr/index.html
roroAventurierAventurier
roroMessages : 4665
Date de naissance : 27/08/1966
Date d'inscription : 28/09/2010
les loulous des roros ! _
MessageSujet: Re: les loulous des roros !   les loulous des roros ! EmptyJeu 28 Oct 2010, 18:04

on est "bon public", on craque à chaque fois !
de tous les chiens qu'on ait eu, seul chaman n'a pas été adopté .... (cette fois là, c'était lors d'une expo, où cette éleveuse avait un emplacement, et alors on a -comm'd'hab'- craqué, il était, et il est toujours, trop mimi
I love you :cheers: sunny
Revenir en haut Aller en bas
noonookAdministrateurnoonookMessages : 5151
Date de naissance : 25/08/1951
Date d'inscription : 26/04/2010
les loulous des roros ! _
MessageSujet: Re: les loulous des roros !   les loulous des roros ! EmptyJeu 28 Oct 2010, 19:21

C'est Chaman geek

Il est superbe et a le même masque que mon Eskeena flower

Je me rappelle bien de l'adoption de Sira ...
Revenir en haut Aller en bas
roroAventurierAventurier
roroMessages : 4665
Date de naissance : 27/08/1966
Date d'inscription : 28/09/2010
les loulous des roros ! _
MessageSujet: Re: les loulous des roros !   les loulous des roros ! EmptyVen 27 Déc 2013, 21:09

... et donc, un nouveau cylindre ... Laughing geek 


voici la nouvelle arrivée chez les roros ...

voici  "inox" (c'est le nom donné au refuge alors on va le garder, c'est court, et elle a l'air d'y répondre)

... donc inox arrive du refuge  capucine (Cazeres Association de Protection d'Urgence des Carnivores Indésirables Négligés ou Exclus) à cazeres entre toulouse et saint gaudens ...

une dame a aperçu au loin un homme descendre de la voiture, déposer un chien attaché à un parpaing et repartir, sans pouvoir l'identifier .. elle a récupéré le dit chien (chienne, chiot) l'a amené chez le véto : pas de puce électronique ni tatouage, et peut être 6 mois car elle a toutes ses dents ... et ensuite, direction le refuge, .. puis par FB et "amis" comuns (de dame roro) (et les vagabonds du lauragais, nous voilà ....

les loulous des roros ! Img_1443
les loulous des roros ! Img_1444
les loulous des roros ! Img_1445
les loulous des roros ! Img_1447

..peut être d'autres demain, il fera jour, ce sera dehors, ...etc ...

à suivre ...
 bonjour ter
Revenir en haut Aller en bas
noonookAdministrateurnoonookMessages : 5151
Date de naissance : 25/08/1951
Date d'inscription : 26/04/2010
les loulous des roros ! _
MessageSujet: Re: les loulous des roros !   les loulous des roros ! EmptySam 28 Déc 2013, 10:11

C'est immonde ! on est en train de rattraper la Roumanie dans ce qu'il y a de plus abject pour se séparer de son animal ! les loulous des roros ! Vomit_17

Heureusement qu'il y a Mr Roro  Bravo 

Tu cherchais un autre chien pour compléter ton attelage ?

En tout cas, elle est très jolie bien qu'un peu maigre ...
Revenir en haut Aller en bas
annsoAventurierAventurier
annsoMessages : 534
Date de naissance : 11/11/1978
Date d'inscription : 18/01/2011
les loulous des roros ! _
MessageSujet: Re: les loulous des roros !   les loulous des roros ! EmptySam 28 Déc 2013, 10:15

Bienvenue à Inox ! !! Elle est belle et a l'air d'être bien bâtie, j'avoue que je la trouve pas si maigre...pis elle a une longue queue ou c'est une illusion d'optique des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
roroAventurierAventurier
roroMessages : 4665
Date de naissance : 27/08/1966
Date d'inscription : 28/09/2010
les loulous des roros ! _
MessageSujet: Re: les loulous des roros !   les loulous des roros ! EmptySam 28 Déc 2013, 10:29

oui, elle a peut être une longue queue, ... on verra d'ici quelques mois si c'est plutot tout sibérien, ou si il y a autre chose ?? ...j'avoue, je sais pas trop , mais on dirait bien

..peut être un peu maigrichonne, ... je trouve qu'elle n'est pas "vorace" pour un chiot, ... elle ne mange qu'une centaine de grammes X2 de croquettes, et doucement, ... ça va s'arranger ...

 Cool 
Revenir en haut Aller en bas
velkaAventurierAventurier
velkaMessages : 431
Date de naissance : 03/01/1982
Date d'inscription : 24/10/2010
les loulous des roros ! _
MessageSujet: Re: les loulous des roros !   les loulous des roros ! EmptySam 28 Déc 2013, 19:12

super pour cette adoption !
très jolie cette petite avec ces grandes oreilles  Clin d\'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséles loulous des roros ! _
MessageSujet: Re: les loulous des roros !   les loulous des roros ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

les loulous des roros !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiens de traîneau :: VOS PHOTOS - VOS DOCUMENTS AUDIO ET VIDEO :: Vos photos-