Chiens de traîneau

Activités sportives avec des Chiens polaires
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionchien avantage ou incovenient  Locali10
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 chien avantage ou incovenient

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nonodu53000AventurierAventurier
nonodu53000Messages : 127
Date de naissance : 06/08/1994
Date d'inscription : 29/03/2010
chien avantage ou incovenient  _
MessageSujet: chien avantage ou incovenient    chien avantage ou incovenient  EmptyLun 25 Oct 2010, 09:03

bonjour a vous

je sais qu'on a déjà parler de ce sujet , mais je voulais savoir les avantages et les inconvénients d'avoir plusieurs chien (2 ou 3) ou un élevage


niveaux financier , santé ,etc le reste vous le savez mieux que moi !! :D


petit message a vous


merci déjà d'avance a tout le monde qui prend le temps de répondre a mes questions

cordialement nonodu53000
Revenir en haut Aller en bas
Alban 56AdministrateurAlban 56Messages : 5178
Date de naissance : 03/11/1947
Date d'inscription : 26/08/2009
chien avantage ou incovenient  _
MessageSujet: Re: chien avantage ou incovenient    chien avantage ou incovenient  EmptyMar 26 Oct 2010, 17:40

Il est évident que plus tu as de Chiens, plus les dépenses augmentent, même si elles n'augmentent pas de manière directement proportionnelles; quand tu as une meute d'une douzaine de Chiens tu peux commander la nourriture par quantité et l'obtenir à de meilleurs conditions. Chez le vétérinaire tu peux négocier une ristourne quand tu fais faire les vaccins etc. Chose que tu ne peux pas faire lorsque tu n'as qu'un seul Chien. Mais il ne faut pas se leurrer, entretenir une meute cela coute, et plus les Chiens vieillissent plus les choses se compliquent.
Pour ce qui est de l'élevage, je ne peux pas te répondre, tous les Chiens nés chez moi sont restés chez moi jusqu'à leur dernier jour. Les éleveurs présents sur le forum pourront sans doute le faire.




chien avantage ou incovenient  Ehlulx
Revenir en haut Aller en bas
http://huskyland.alban56.free.fr/index.html
 

chien avantage ou incovenient

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiens de traîneau :: NOS COMPAGNONS :: Tout ce qui concerne nos compagnons-