Chiens de traîneau

Activités sportives avec des Chiens polaires
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDu rififi dans le mushing pro ? (Pour les mushers pro) - Page 3 Locali10
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Du rififi dans le mushing pro ? (Pour les mushers pro)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
roroAventurierAventurier
roroMessages : 4665
Date de naissance : 27/08/1966
Date d'inscription : 28/09/2010
Du rififi dans le mushing pro ? (Pour les mushers pro) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Du rififi dans le mushing pro ? (Pour les mushers pro)   Du rififi dans le mushing pro ? (Pour les mushers pro) - Page 3 EmptyVen 08 Juil 2011, 12:03

'manquait plus que l'grain d'sel (gros sel ?) de winette !!! Laughing Laughing Laughing
geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
winetteAventurierAventurier
winetteMessages : 1184
Date d'inscription : 28/10/2009
Du rififi dans le mushing pro ? (Pour les mushers pro) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Du rififi dans le mushing pro ? (Pour les mushers pro)   Du rififi dans le mushing pro ? (Pour les mushers pro) - Page 3 EmptyVen 08 Juil 2011, 13:05

roro a écrit:
'manquait plus que l'grain d'sel (gros sel ?) de winette !!! Laughing Laughing Laughing
geek geek geek
mais euhhhhhhh :|
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitsloups.free.fr
annsoAventurierAventurier
annsoMessages : 534
Date de naissance : 11/11/1978
Date d'inscription : 18/01/2011
Du rififi dans le mushing pro ? (Pour les mushers pro) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Du rififi dans le mushing pro ? (Pour les mushers pro)   Du rififi dans le mushing pro ? (Pour les mushers pro) - Page 3 EmptyVen 08 Juil 2011, 14:47

Pour la conduite normalement diplôme car tu donnes un enseignement aux clients, pour le baptême on peut considérer que ce n'est "que" du portage donc que le diplôme ne serait pas nécessaire...
Bon pas le temps la tout de suite mais j'reviendrais aussi apporter mon grain de sel à la discussion "le diplôme idéal" 👅 , Tyty je répond à ton MP bientôt, mais pour en revenir à ma chienne Nuna, je l'ai emmenée avec moi quand je suis partie de la Pesse, Kat avait gardé Tibou et vous vous aviez pris la tite noire et blanche (les notres étaient grises )mais je sais plus comment elle s’appelait, j'me rappelle juste que le surnom des 3 c'était Pim, Pam, Poum.
geek
Du rififi dans le mushing pro ? (Pour les mushers pro) - Page 3 Fxcd0010
souvenirs de laponie 2005 et un peu de fraicheur dans la chaleur orageuse de cet après midi....
Revenir en haut Aller en bas
tyty21VoyageurVoyageur
Messages : 75
Date de naissance : 02/03/1972
Date d'inscription : 06/09/2010
Du rififi dans le mushing pro ? (Pour les mushers pro) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Du rififi dans le mushing pro ? (Pour les mushers pro)   Du rififi dans le mushing pro ? (Pour les mushers pro) - Page 3 EmptyVen 08 Juil 2011, 19:57

exact annso pour les pépètes la dernière est partie cher un musher de Dijon que je connais bien, pour le diplôme aucun diplôme n'est obligatoire à ce jour, d’où la plainte qui a été déposée qui nous donne raison, j'ai rien inventé c'est la loi, pour répondre sur les emmerdes que l'on a eu, certains ont eu la dsv sur le dos et pour certains c'est le ministère de la jeunesse et les sports qui a fait pression sur l'office du tourisme pour nous empêcher de travailler, sans parler des coups de téléphone d'un certain f.... l......pour nous faire peur ( enfin essayer) mais si tu es en règle au niveau installation assurance et impôts comme moi tu n'as rien à craindre de leurs menaces, enfin maintenant avec la plainte qu'ils ont sur le c... ils nous foutent la paix a+
Revenir en haut Aller en bas
http://nordique-aventure.monsite.orange.fr
Contenu sponsoriséDu rififi dans le mushing pro ? (Pour les mushers pro) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Du rififi dans le mushing pro ? (Pour les mushers pro)   Du rififi dans le mushing pro ? (Pour les mushers pro) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Du rififi dans le mushing pro ? (Pour les mushers pro)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiens de traîneau :: PROBLEMES JURIDIQUES :: Votre compagnon et vous face aux lois-