Chiens de traîneau

Activités sportives avec des Chiens polaires
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCLISSON (Championnat National) Roller 1 Chien Locali10
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 CLISSON (Championnat National) Roller 1 Chien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alban 56AdministrateurAlban 56Messages : 5178
Date de naissance : 03/11/1947
Date d'inscription : 26/08/2009
CLISSON (Championnat National) Roller 1 Chien _
MessageSujet: CLISSON (Championnat National) Roller 1 Chien   CLISSON (Championnat National) Roller 1 Chien EmptyMar 14 Déc 2010, 09:24



J'ai été obligé de présenter ces photos sous forme d'un diaporama en mode flash pour éviter de surcharger le forum et pour raccourcir les temps de chargement; il y a une perte de qualité de l'image, mais cela n'affectera pas les photos mises à disposition qui elles seront en JPEG.
Ces photos seront disponibles gratuitement pour les membres du forum ayant effectué leur présentation. Il vous suffira d'indiquer votre numéro de dossard.




CLISSON (Championnat National) Roller 1 Chien Ehlulx


Dernière édition par Alban 56 le Mar 14 Déc 2010, 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://huskyland.alban56.free.fr/index.html
DeïkoExplorateurExplorateur
DeïkoMessages : 111
Date de naissance : 09/05/1987
Date d'inscription : 22/09/2010
CLISSON (Championnat National) Roller 1 Chien _
MessageSujet: Re: CLISSON (Championnat National) Roller 1 Chien   CLISSON (Championnat National) Roller 1 Chien EmptyMar 14 Déc 2010, 13:47

chouettes photos :)
Revenir en haut Aller en bas
yunaVoyageurVoyageur
yunaMessages : 62
Date de naissance : 20/04/1975
Date d'inscription : 06/11/2010
CLISSON (Championnat National) Roller 1 Chien _
MessageSujet: Re: CLISSON (Championnat National) Roller 1 Chien   CLISSON (Championnat National) Roller 1 Chien EmptyLun 27 Déc 2010, 21:22

ah cet belle footbike j en reve dommage que le prix soit un peu élevé mais je désespère pas je vais en trouver une sur le bon coin je cherche la perle rare c'est la discipline la plus proche du traineau mais voila en neuf 450 e
Revenir en haut Aller en bas
roroAventurierAventurier
roroMessages : 4665
Date de naissance : 27/08/1966
Date d'inscription : 28/09/2010
CLISSON (Championnat National) Roller 1 Chien _
MessageSujet: Re: CLISSON (Championnat National) Roller 1 Chien   CLISSON (Championnat National) Roller 1 Chien EmptyLun 27 Déc 2010, 22:40

même en neuf tu en as des un peu moins cheres : chez doonerak ou magic wolf ... tu n'as qu'à leur demander !
et y en a aussi ailleurs comme swisscool et d'autres .. mais là , les patrons sont sur le site ! :) Laughing alors profites en pour te renseigner ... Laughing !!!
Revenir en haut Aller en bas
yunaVoyageurVoyageur
yunaMessages : 62
Date de naissance : 20/04/1975
Date d'inscription : 06/11/2010
CLISSON (Championnat National) Roller 1 Chien _
MessageSujet: Re: CLISSON (Championnat National) Roller 1 Chien   CLISSON (Championnat National) Roller 1 Chien EmptyMar 04 Jan 2011, 18:11

pour ce qui est des patrons sur le site je ne sais pas qui c'est je suis à la recherche d'un footbike trial j'étudie toute proposition je suis en ile de france et j'ai pas vu de revendeur je suis d'ailleurs un peu surpris car je pense qu'ici il y a moyen de développer ça enfin c'est mon avis et je me trompe peut être en tout cas merci pour le renseignement
Revenir en haut Aller en bas
roroAventurierAventurier
roroMessages : 4665
Date de naissance : 27/08/1966
Date d'inscription : 28/09/2010
CLISSON (Championnat National) Roller 1 Chien _
MessageSujet: Re: CLISSON (Championnat National) Roller 1 Chien   CLISSON (Championnat National) Roller 1 Chien EmptyMar 04 Jan 2011, 22:02

magic wolf et doonerak sont là pas incognito, ils sont sous leur nom de business :) Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséCLISSON (Championnat National) Roller 1 Chien _
MessageSujet: Re: CLISSON (Championnat National) Roller 1 Chien   CLISSON (Championnat National) Roller 1 Chien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CLISSON (Championnat National) Roller 1 Chien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiens de traîneau :: VOS PHOTOS - VOS DOCUMENTS AUDIO ET VIDEO :: Vos photos-