Chiens de traîneau

Activités sportives avec des Chiens polaires
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionChiot Husky x Malinois - Page 2 Locali10
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chiot Husky x Malinois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LeweFlowMembreMembre
LeweFlowMessages : 20
Date de naissance : 21/02/1988
Date d'inscription : 28/04/2011
Chiot Husky x Malinois - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chiot Husky x Malinois   Chiot Husky x Malinois - Page 2 EmptyVen 06 Mai 2011, 00:37

mm intéressant ! :D

justement après avoir épluché le forum Taïga, les sites d' éleveur de huskies et mala et petites annonces pendant plusieurs jours, ce soir c'est les CLT que je regardais ^^

seulement pour l'instant on joue budget serré, on économise pour nos projets et on ne cherche donc pas forcement du "pur" (roh qu'est ce que ça sonne elitiste de toute façon !) et pas LOF parce que de toute façon on ne le fera pas confirmer, les concours "wakilèbo" et tout bof c'est pas ça qui épanouit le toutou...
pour Kaïna on a payé 900 €, super élevage (on s'en est voulu quand même en allant s'occuper des toutous à la spa...),mais on ne regrette pas ! Seulement on sait qu'on peut avoir un chien génial autrement !

donc si c'est une éleveuse c'est pas la peine on ne peut pas se permettre ça pour l'instant ^^ (pourtant j'ai vu un élevage génial au milieu d'une ferme et tout, super imprégnation pour les petiots !) Par contre une particulier ...à voir :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lewelyns.com
Mag56AventurierAventurier
Mag56Messages : 426
Date de naissance : 14/10/1975
Date d'inscription : 02/09/2009
Chiot Husky x Malinois - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chiot Husky x Malinois   Chiot Husky x Malinois - Page 2 EmptyVen 06 Mai 2011, 08:26

J'espère que maintenant tu comprends mieux nos mises en garde concernant ces annonces de chiots non LOF croisés avec on ne sait qui ???

Il faut être très prudent et c'est ce que vous avez fait.

Bonne chance dans vos recherches
Revenir en haut Aller en bas
http://mag56.skyrock.com/
farkoExplorateurExplorateur
farkoMessages : 103
Date de naissance : 05/01/1986
Date d'inscription : 12/03/2011
Chiot Husky x Malinois - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chiot Husky x Malinois   Chiot Husky x Malinois - Page 2 EmptyVen 06 Mai 2011, 08:46

Ah non non elle est pas pro, c'est une pilote moto :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
LeweFlowMembreMembre
LeweFlowMessages : 20
Date de naissance : 21/02/1988
Date d'inscription : 28/04/2011
Chiot Husky x Malinois - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chiot Husky x Malinois   Chiot Husky x Malinois - Page 2 EmptyVen 06 Mai 2011, 10:23

vi j'ai vu ton poste sur les chiens loups, on ne va pas dans les 1000€..(meme si ils le valent bien :D)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lewelyns.com
cuzcaAventurierAventurier
cuzcaMessages : 240
Date de naissance : 26/10/1988
Date d'inscription : 03/01/2011
Chiot Husky x Malinois - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chiot Husky x Malinois   Chiot Husky x Malinois - Page 2 EmptyVen 06 Mai 2011, 13:07

Moi j'ai une amie qui a eu une portée accidentelle (vu trop tard pour l'avortement) avec ses deux husky lof mais pas encore confirmés.
5 chiots sont nés, non lof bien entendu puisque les parents ne sont pas confirmés, que mon amie vendra pucés, primo-vaccinés, vermifugés au prix de 400 euros.

Si ça t'intéresse, ou même juste si tu veux plus d'infos n'hésite pas à m'en demander (je peux aussi te mettre en contact avec elle, d'ailleurs j'ai passé une annonce sur le forum où il y a ses coordonnées).
Revenir en haut Aller en bas
http://chienspassions.free.fr
Contenu sponsoriséChiot Husky x Malinois - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chiot Husky x Malinois   Chiot Husky x Malinois - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chiot Husky x Malinois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiens de traîneau :: NOS COMPAGNONS :: Tout ce qui concerne nos compagnons-