Chiens de traîneau

Activités sportives avec des Chiens polaires
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionUne petite amie pour Louka :) ??! Locali10
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une petite amie pour Louka :) ??!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NatheAventurierAventurier
NatheMessages : 593
Date de naissance : 13/12/1990
Date d'inscription : 18/12/2010
Une petite amie pour Louka :) ??! _
MessageSujet: Une petite amie pour Louka :) ??!   Une petite amie pour Louka :) ??! EmptyVen 13 Mai 2011, 17:30

Louka aura bientot une petite amie avec qui jouer :D!
Depuis la mort de notre très cher Chibouki, mes parents sont à la recherche d'un petit Beagle, à mon très grand bonheur et à celui de Louka!
Demain mes parents iront à Beauport ( ville de Québec ) pour aller voir une petite femelle agée d'à peine 2 mois ( je crois ). Alors peut-être que demain nous aurons la chance d'accueillir un petit chiot à la maison =) !!
Je vous donne des nouvelles dès que possible ! Et photo à venir ! :)
Revenir en haut Aller en bas
FundyAventurierAventurier
FundyMessages : 1285
Date de naissance : 26/05/1976
Date d'inscription : 08/01/2011
Une petite amie pour Louka :) ??! _
MessageSujet: Re: Une petite amie pour Louka :) ??!   Une petite amie pour Louka :) ??! EmptyVen 13 Mai 2011, 17:34

wahouuuuuuuuuuuu c'est super :cheers: ça va être génial pour Louka, je croise les doigts pour qu'ils reviennent avec une petite boule de poils :D
Revenir en haut Aller en bas
http://fundyandemile.skyrock.com/
NatheAventurierAventurier
NatheMessages : 593
Date de naissance : 13/12/1990
Date d'inscription : 18/12/2010
Une petite amie pour Louka :) ??! _
MessageSujet: Re: Une petite amie pour Louka :) ??!   Une petite amie pour Louka :) ??! EmptyVen 13 Mai 2011, 17:53

Ouii ca serait tropp génial :D !!
Mercii je croise les doigts aussi !! :)
Revenir en haut Aller en bas
NatheAventurierAventurier
NatheMessages : 593
Date de naissance : 13/12/1990
Date d'inscription : 18/12/2010
Une petite amie pour Louka :) ??! _
MessageSujet: Re: Une petite amie pour Louka :) ??!   Une petite amie pour Louka :) ??! EmptyDim 15 Mai 2011, 03:57

Et voila la petite pitoune est arrivée aujourd'hui ! Est elle si belle, si gentille :)!

Une petite amie pour Louka :) ??! Sdc12015

Une petite amie pour Louka :) ??! Sdc12016
Revenir en haut Aller en bas
roroAventurierAventurier
roroMessages : 4665
Date de naissance : 27/08/1966
Date d'inscription : 28/09/2010
Une petite amie pour Louka :) ??! _
MessageSujet: Re: Une petite amie pour Louka :) ??!   Une petite amie pour Louka :) ??! EmptyDim 15 Mai 2011, 14:23

qu'elle est minonneu ! :cheers: I love you
Revenir en haut Aller en bas
nucamoanAventurierAventurier
nucamoanMessages : 421
Date d'inscription : 15/12/2009
Une petite amie pour Louka :) ??! _
MessageSujet: Re: Une petite amie pour Louka :) ??!   Une petite amie pour Louka :) ??! EmptyDim 15 Mai 2011, 14:47

J'adore la couleur de ses oreilles!
Bienvenue dans ta nouvelle famille!


Coment ça se passe avec Louka?
Revenir en haut Aller en bas
NatheAventurierAventurier
NatheMessages : 593
Date de naissance : 13/12/1990
Date d'inscription : 18/12/2010
Une petite amie pour Louka :) ??! _
MessageSujet: Re: Une petite amie pour Louka :) ??!   Une petite amie pour Louka :) ??! EmptyDim 15 Mai 2011, 16:15

Merci :)

Louka prends bien ca, il veut tout le temps jouer avec elle, mais elle n'est pas trop sur vu sa grosseur ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
NatheAventurierAventurier
NatheMessages : 593
Date de naissance : 13/12/1990
Date d'inscription : 18/12/2010
Une petite amie pour Louka :) ??! _
MessageSujet: Re: Une petite amie pour Louka :) ??!   Une petite amie pour Louka :) ??! EmptyDim 15 Mai 2011, 21:56

Louka est un peu jaloux, il fait tout pour attirer notre attention et il vole les jouets de Pirouette. Mais malgré tout il est gentil avec elle, il la lèche souvent et il veux jouer avec elle. Mais parfois il lui grogne apres, est-ce que je devrais m'en inquièter ??!
Revenir en haut Aller en bas
FundyAventurierAventurier
FundyMessages : 1285
Date de naissance : 26/05/1976
Date d'inscription : 08/01/2011
Une petite amie pour Louka :) ??! _
MessageSujet: Re: Une petite amie pour Louka :) ??!   Une petite amie pour Louka :) ??! EmptyMar 17 Mai 2011, 17:04

Nathe a écrit:
Louka est un peu jaloux, il fait tout pour attirer notre attention et il vole les jouets de Pirouette. Mais malgré tout il est gentil avec elle, il la lèche souvent et il veux jouer avec elle. Mais parfois il lui grogne apres, est-ce que je devrais m'en inquièter ??!

ça dépend dans quelle circonstence il grogne, quand elle veut s'approcher de lui, lui prendre un jouet ...
Et puis c'est normal qu'il soit un peu jaloux c'est comme l'arrivée d'une petite soeur ou d'un petit frére pour un enfant, le plus grand à peur que sa "Maman" ne l'aime plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://fundyandemile.skyrock.com/
NatheAventurierAventurier
NatheMessages : 593
Date de naissance : 13/12/1990
Date d'inscription : 18/12/2010
Une petite amie pour Louka :) ??! _
MessageSujet: Re: Une petite amie pour Louka :) ??!   Une petite amie pour Louka :) ??! EmptyMar 17 Mai 2011, 17:14

J'ai remarquée qu'il grogne apres surtout quand elle essaie de monter sur son dos, ou quand elle lui donne de coup de patte dans la face, c'est normal qu'il montre ses limites. Une fois elle a voulut lui prendre son jouet et il a japper apres. Sinon y'a rien d'inquiétant. Il joue avec elle et il la lèche beaucoup.
POur sa jalousie je fais tout pour pas qu'il ne se sente délaissé, je joue beaucoup avec quand Pirouette est dans les parages et je lui fais faire beaucoup d'exercice et je lui donne beaucoup beacoup de calins :) C'est mon gros bébé et Pirouette ne prendras pas sa place Razz!
Je crois que je me suis inquietée pour rien, elle est si petite que parfois sa devient inquiétant des les voirs ensemble, mais Louka a conscience qu'elle est toute petite alors lui qui joue normalement si brusque avec son amie Zoé ou Sammy ( Une husky 2xplus grosse que lui, on croit d'ailleurs qu'elle a du berger allemand et sammy un labrador ) joue beaucoup plus doux avec Pirouette ! D'ailleurs la petite suis Louka partout, je crois que lorsqu'elle seras plus grande il vont bien s'entendre :)
Revenir en haut Aller en bas
FundyAventurierAventurier
FundyMessages : 1285
Date de naissance : 26/05/1976
Date d'inscription : 08/01/2011
Une petite amie pour Louka :) ??! _
MessageSujet: Re: Une petite amie pour Louka :) ??!   Une petite amie pour Louka :) ??! EmptyMar 17 Mai 2011, 18:22

c'est sûr qu'avec le différence de taille c'est toujours impressionant, quand j'ai eu Fundy elle pesait 3Kg400 et Emile 39Kg !!! mais tu vas voir, ils vont vite devenir inséparable ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://fundyandemile.skyrock.com/
NatheAventurierAventurier
NatheMessages : 593
Date de naissance : 13/12/1990
Date d'inscription : 18/12/2010
Une petite amie pour Louka :) ??! _
MessageSujet: Re: Une petite amie pour Louka :) ??!   Une petite amie pour Louka :) ??! EmptyMar 17 Mai 2011, 21:32

Ahh oui meme aujourd'hui j'ai vue qu'ils commencait a plus jouer ensemble :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséUne petite amie pour Louka :) ??! _
MessageSujet: Re: Une petite amie pour Louka :) ??!   Une petite amie pour Louka :) ??! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite amie pour Louka :) ??!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiens de traîneau :: NOS COMPAGNONS :: Tout ce qui concerne nos compagnons-