Chiens de traîneau

Activités sportives avec des Chiens polaires
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionle sacco est arrivé Locali10
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 le sacco est arrivé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lylliethepuce2AventurierAventurier
lylliethepuce2Messages : 165
Date de naissance : 19/09/1965
Date d'inscription : 10/01/2011
le sacco est arrivé _
MessageSujet: le sacco est arrivé   le sacco est arrivé EmptyJeu 02 Juin 2011, 11:22

le sacco est arrivé Sacco_10


le sacco est arrivé Saccco10

le sacco est arrivé Sacco_11

ils sont à la ligne de trait et pas au brancard en attendant d'avoir les harnais correspondants.

on peut pas dire que ça tire fort...mais il faut bien apprendre aussi, c'était plutot un ""essayage""

je vais faire des photos gros plan des freins et autres organes essentiels dans les prochains jours il pleut fait gris enfin pas un temps à se mettre dehors
Revenir en haut Aller en bas
Alban 56AdministrateurAlban 56Messages : 5178
Date de naissance : 03/11/1947
Date d'inscription : 26/08/2009
le sacco est arrivé _
MessageSujet: Re: le sacco est arrivé   le sacco est arrivé EmptyJeu 02 Juin 2011, 12:21

C'est du beau matériel, mais peux-tu me dire ce qui t'as conduit à choisir CE type de kart plutôt qu'un matériel plus conventionnel; parce que le problème du Sacco c'est que tu ne peux pas descendre du kart pour aider tes Chiens.




le sacco est arrivé Ehlulx
Revenir en haut Aller en bas
http://huskyland.alban56.free.fr/index.html
lylliethepuce2AventurierAventurier
lylliethepuce2Messages : 165
Date de naissance : 19/09/1965
Date d'inscription : 10/01/2011
le sacco est arrivé _
MessageSujet: Re: le sacco est arrivé   le sacco est arrivé EmptyJeu 02 Juin 2011, 13:31

oui on en a déjà parlé l'état ""defectueux"" de mes 2 genoux.
courir plus de 15 minutes engendre déjà des douleurs et ces derniers temps ils ont commencé à donner des signes d'instabilité, je fais attention pour les faire durer le plus longtemps possible tout en vivant pas quand même dans du coton.

en résumé mes 2 ménisques internes qui étaient fissurés ont été ""découpés"" chirurgicalement et mon ligament externe a été arraché ( blessure d'enfance non soignée..ma faute j'ai rien dit) el il tient à un fil auto recollé sur le petit à coté ( je l'ai vu en détail avec la caméra pendant ma première opération)
avec l 'nstabilité générée par le problème des ménisques ( chute il y a 8 ans celle là) le ligament peut s'arracher définitivement à n'importe quel moment.
apparemment mes restes de danseuse m'ont permi jusqu'ici de compenser par la posture et de pas aggraver..

mais quand j'ai tenté de me mettre au jogging y a 2 ans avec mon copain...le cri d'alarme a été sans appel...après le 3 ème jour il m'a fallu 2 semaines pour arriver à remarcher normalement.

j'évite aussi les talons même moyens plus d'une journée à la fois

je me suis fais une réserve des chemins de VTT et de rando dans la région pour leur balades avec eux

je les accompagne aussi à vélo, mais si le terrain est trop hard c'est un peu pareil.

c'est donc un compromis
Revenir en haut Aller en bas
noonookAdministrateurnoonookMessages : 5100
Date de naissance : 25/08/1951
Date d'inscription : 26/04/2010
le sacco est arrivé _
MessageSujet: Re: le sacco est arrivé   le sacco est arrivé EmptyJeu 02 Juin 2011, 14:28

Effectivement, avec ton problème de genou, ça parait la bonne solution flower
Revenir en haut Aller en bas
Alban 56AdministrateurAlban 56Messages : 5178
Date de naissance : 03/11/1947
Date d'inscription : 26/08/2009
le sacco est arrivé _
MessageSujet: Re: le sacco est arrivé   le sacco est arrivé EmptyJeu 02 Juin 2011, 15:55

Là je comprends mieux.




le sacco est arrivé Ehlulx
Revenir en haut Aller en bas
http://huskyland.alban56.free.fr/index.html
Contenu sponsoriséle sacco est arrivé _
MessageSujet: Re: le sacco est arrivé   le sacco est arrivé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

le sacco est arrivé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiens de traîneau :: VOS PHOTOS - VOS DOCUMENTS AUDIO ET VIDEO :: Vos photos-