Chiens de traîneau

Activités sportives avec des Chiens polaires
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSOS ! 14 huskies bloqués au Canada ! - Page 2 Locali10
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 SOS ! 14 huskies bloqués au Canada !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
noonookAdministrateurnoonookMessages : 5173
Date de naissance : 25/08/1951
Date d'inscription : 26/04/2010
SOS ! 14 huskies bloqués au Canada ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: SOS ! 14 huskies bloqués au Canada !   SOS ! 14 huskies bloqués au Canada ! - Page 2 EmptyJeu 04 Aoû 2011, 17:43

Message de Pascale :

Citation :
pffffffffff la dernière ligne droite est assez hard !!!! bon sang les canadiens sont bien durs !!!! pf
Donc nous avons confirmation que pour le prochains vol il y aura 5 chiens par air transat et 3 pour air cargo et oui car ils refusent catégoriquement de faire voler 6 chiens déjà cette fois les negoc ont été trés hard bref ils vont tous revenir mais voilà ça coutera un peu plus cher mais on devrait etre bon donc ça va le faire décidément il y aura eu bien de rebondissement mais nous sommes tenaces donc ras!!!!

Une bonne nouvelle pour ces petits loups SOS ! 14 huskies bloqués au Canada ! - Page 2 Girafe10
Revenir en haut Aller en bas
Alban 56AdministrateurAlban 56Messages : 5178
Date de naissance : 03/11/1947
Date d'inscription : 26/08/2009
SOS ! 14 huskies bloqués au Canada ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: SOS ! 14 huskies bloqués au Canada !   SOS ! 14 huskies bloqués au Canada ! - Page 2 EmptyJeu 04 Aoû 2011, 19:21

Si seulement ils étaient aussi durs avec les responsables des "sociétés" qui ont massacré une centaine de Huskies ! Evil or Very Mad




SOS ! 14 huskies bloqués au Canada ! - Page 2 Ehlulx
Revenir en haut Aller en bas
http://huskyland.alban56.free.fr/index.html
Alban 56AdministrateurAlban 56Messages : 5178
Date de naissance : 03/11/1947
Date d'inscription : 26/08/2009
SOS ! 14 huskies bloqués au Canada ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: SOS ! 14 huskies bloqués au Canada !   SOS ! 14 huskies bloqués au Canada ! - Page 2 EmptyVen 05 Aoû 2011, 17:36

SOURCE FORUM EDEN VALEY

Pascale laroche a écrit:
Voici quelques photos Lucie s'excuse mais il y a eu un bug au niveau de l appareil par contre je devrais avoir des photos des ce soir de l appareil de Audrey donc il faudra être patient mais voici quelques photos souvenir de ce 1 er rapatriment

Attente devant le terminal 3

SOS ! 14 huskies bloqués au Canada ! - Page 2 Attent11

Audrey et en avant pour les retrouvailles

SOS ! 14 huskies bloqués au Canada ! - Page 2 En_rou10

eh je veux sortir!!!

SOS ! 14 huskies bloqués au Canada ! - Page 2 Je_veu11



SOS ! 14 huskies bloqués au Canada ! - Page 2 Huskie10
SOS ! 14 huskies bloqués au Canada ! - Page 2 Du_bon10


SOS ! 14 huskies bloqués au Canada ! - Page 2 Enfin_10

Manu et Audrey trés heureux d'être réunis pour ce rapatriment !!!

SOS ! 14 huskies bloqués au Canada ! - Page 2 Manu_e10

S'il y a des personnes qui se trouvent sur Paris et qui souhaitent être présent vous serez les BIENVENUS pour accueillir les petits loups car ça ne parait pas mais c'est trés trés prenant il faut récupérer les 8 doudous qui sont en caisse de transport ensuite les mettre sur des chariots, les transporter à l'exterieur et ensuite sortir tout ce petit monde donc les mains seront vraiment les BIENVENUS faites passer le message je vous confirmerais la date de retour mais ça sera vers le 12 aout !!!!MERCI PAR AVANCE A TOUTES LES PERSONNES QUI SE RENDRONT DISPONIBLE POUR AIDER TOUS CES PETITS LOUPS :BETTY: :BETTY: :BETTY:

MERCI A CELLES ET A CEUX QUI ONT PARTICIPÉ A CE RAPATRIEMENT.




SOS ! 14 huskies bloqués au Canada ! - Page 2 Ehlulx
Revenir en haut Aller en bas
http://huskyland.alban56.free.fr/index.html
Alban 56AdministrateurAlban 56Messages : 5178
Date de naissance : 03/11/1947
Date d'inscription : 26/08/2009
SOS ! 14 huskies bloqués au Canada ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: SOS ! 14 huskies bloqués au Canada !   SOS ! 14 huskies bloqués au Canada ! - Page 2 EmptyDim 07 Aoû 2011, 18:21

SOURCE FORUM EDEN VALEY

Pascale laroche a écrit:
Et voici de nouvelles photos des retrouvailles Merci à Audrey :BETTY: :BETTY: :BETTY:

SOS ! 14 huskies bloqués au Canada ! - Page 2 Retrou10

SOS ! 14 huskies bloqués au Canada ! - Page 2 Retrou11

SOS ! 14 huskies bloqués au Canada ! - Page 2 Un_gro10

SOS ! 14 huskies bloqués au Canada ! - Page 2 Un_gro11




SOS ! 14 huskies bloqués au Canada ! - Page 2 Ehlulx
Revenir en haut Aller en bas
http://huskyland.alban56.free.fr/index.html
loupdessteppesAventurierAventurier
loupdessteppesMessages : 501
Date de naissance : 21/01/1964
Date d'inscription : 15/08/2010
SOS ! 14 huskies bloqués au Canada ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: SOS ! 14 huskies bloqués au Canada !   SOS ! 14 huskies bloqués au Canada ! - Page 2 EmptyLun 08 Aoû 2011, 02:50

superbes retrouvailles
Revenir en haut Aller en bas
loupdessteppesAventurierAventurier
loupdessteppesMessages : 501
Date de naissance : 21/01/1964
Date d'inscription : 15/08/2010
SOS ! 14 huskies bloqués au Canada ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: SOS ! 14 huskies bloqués au Canada !   SOS ! 14 huskies bloqués au Canada ! - Page 2 EmptyLun 08 Aoû 2011, 03:35

Si je m'exprime je choque autant me taire /§
ces gens là vont au canada se payer la belle vie sans carte définitive
ça vient pleurer pour rentrer en France car au canada c'est dur
et ça se dit musher
faut pas déconner quand même




mon adresse IP connu de l'administrateur du site je l'autorise a donner les infos nécessaires


Revenir en haut Aller en bas
loupdessteppesAventurierAventurier
loupdessteppesMessages : 501
Date de naissance : 21/01/1964
Date d'inscription : 15/08/2010
SOS ! 14 huskies bloqués au Canada ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: SOS ! 14 huskies bloqués au Canada !   SOS ! 14 huskies bloqués au Canada ! - Page 2 EmptyLun 08 Aoû 2011, 03:37

ces gens là sont mushers comme moi je suis pape !

Revenir en haut Aller en bas
loupdessteppesAventurierAventurier
loupdessteppesMessages : 501
Date de naissance : 21/01/1964
Date d'inscription : 15/08/2010
SOS ! 14 huskies bloqués au Canada ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: SOS ! 14 huskies bloqués au Canada !   SOS ! 14 huskies bloqués au Canada ! - Page 2 EmptyLun 08 Aoû 2011, 03:46

qu'ils prennent leurs responsabilités
et assument comme des grands
Revenir en haut Aller en bas
Alban 56AdministrateurAlban 56Messages : 5178
Date de naissance : 03/11/1947
Date d'inscription : 26/08/2009
SOS ! 14 huskies bloqués au Canada ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: SOS ! 14 huskies bloqués au Canada !   SOS ! 14 huskies bloqués au Canada ! - Page 2 EmptyLun 08 Aoû 2011, 12:28

Sur ce forum j'estime que chacun doit avoir la possibilité d'exprimer son opinion, même si elle doit en choquer certains.

Il me semble évident que dans le cas présent Manu a agit avec une certaine légèreté, mais je pense que chaque individu doit avoir le droit à l'erreur.
Il ne faut pas oublier que les principales victimes de cette erreur sont avant tout les Chiens, et c'est surtout pour eux que je pense qu'il était nécessaire d'intervenir.




SOS ! 14 huskies bloqués au Canada ! - Page 2 Ehlulx
Revenir en haut Aller en bas
http://huskyland.alban56.free.fr/index.html
lunaMembreMembre
Messages : 16
Date de naissance : 06/04/1972
Date d'inscription : 04/04/2011
SOS ! 14 huskies bloqués au Canada ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: SOS ! 14 huskies bloqués au Canada !   SOS ! 14 huskies bloqués au Canada ! - Page 2 EmptyMar 09 Aoû 2011, 13:23

T'es qui loup des steppes pour te permettre de juger des gens que tu ne connais pas, le jour ou tu aura le meme respect que Manu a envers ces chiens tu pourras parler, c'est pas toi qui faisait le beau a dire sur le forum demande a Nicolas Vanier et en mp tu me dis qu'il ni a rien attendre de lui. MDR Et tu crois qu'au Canada c'est la belle vie non mais attends mec tu te prends pour qui là. que les choses soient claires c'est moi qui ai proposer de l'aide à Manu et pas le contraire
Revenir en haut Aller en bas
roroAventurierAventurier
roroMessages : 4665
Date de naissance : 27/08/1966
Date d'inscription : 28/09/2010
SOS ! 14 huskies bloqués au Canada ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: SOS ! 14 huskies bloqués au Canada !   SOS ! 14 huskies bloqués au Canada ! - Page 2 EmptyMar 09 Aoû 2011, 14:43

houp là ! ça chauffe ! Sad affraid
Revenir en haut Aller en bas
Alban 56AdministrateurAlban 56Messages : 5178
Date de naissance : 03/11/1947
Date d'inscription : 26/08/2009
SOS ! 14 huskies bloqués au Canada ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: SOS ! 14 huskies bloqués au Canada !   SOS ! 14 huskies bloqués au Canada ! - Page 2 EmptyMar 09 Aoû 2011, 15:59

luna a écrit:
T'es qui loup des steppes pour te permettre de juger des gens que tu ne connais pas, le jour ou tu aura le meme respect que Manu a envers ces chiens tu pourras parler, c'est pas toi qui faisait le beau a dire sur le forum demande a Nicolas Vanier et en mp tu me dis qu'il ni a rien attendre de lui. MDR Et tu crois qu'au Canada c'est la belle vie non mais attends mec tu te prends pour qui là. que les choses soient claires c'est moi qui ai proposer de l'aide à Manu et pas le contraire

Ceux qui fréquentent ce forum savent très bien que je n'ai pas toujours été d'accord avec Loup des steppes, mais dans le cas présent je comprend son attitude, même si je ne l'aurais pas exprimée de la même manière.
Si j'ai participé à cette chaine de solidarité c'est avant tout POUR LES CHIENS et uniquement pour eux, car ce sont eux les victimes. .
Quand on se rend à l'étranger on respecte les lois du pays qui nous accueille et si l'on enfreint ses règles il faut en assumer les conséquences; c'est trop facile de reporter ensuite les conséquences de ses erreurs sur les autres et d'attendre passivement qu'ils te sortent de la situation dans laquelle tu t'es embarqué. Tu parles du respect de Manu pour ses Chiens, mais quand on respecte ses Chiens on provisionne la somme nécessaire pour permettre leur rapatriement en cas de problème !
Qu'a fait Manu pendant que Pascale (Responsable de l'Association Eden Valley)se décarcassait jours et nuits pour trouver de l'argent et des solutions? a-t-il cherché du travail pour participer au rapatriement de ses Chiens ? Quand l'on voit la manière dont il agit vis à vis des responsables de l'association Eden Valley et le manque de reconnaissance qu'il manifeste pour tous les efforts fournis il n'y a pas de quoi être fier !




SOS ! 14 huskies bloqués au Canada ! - Page 2 Ehlulx
Revenir en haut Aller en bas
http://huskyland.alban56.free.fr/index.html
lunaMembreMembre
Messages : 16
Date de naissance : 06/04/1972
Date d'inscription : 04/04/2011
SOS ! 14 huskies bloqués au Canada ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: SOS ! 14 huskies bloqués au Canada !   SOS ! 14 huskies bloqués au Canada ! - Page 2 EmptyMar 09 Aoû 2011, 19:32

J 'ai juste une ou deux questions pas plus car ça va m'énerver, tout ce qui est écris est évangile pour vous? quelqu'un a t il appelé Manu pour avoir sa version il a laissé son tél sur le forum de l'eden valley? Comment mais comment peut on juger quelqu'un sans le connaitre? Apparement ça ne choque personne que la somme soit regroupée mais que le voyage soit annulé, bin non vas ça doit encore etre surement la faute a Manu, il faut bien que ce soit la faute de quelqu'un. Lamentable. Le post peut etre fermé définitivement, aucune autre nouvelle ne sera donné sur le retour des 8 autres loups.
Revenir en haut Aller en bas
roroAventurierAventurier
roroMessages : 4665
Date de naissance : 27/08/1966
Date d'inscription : 28/09/2010
SOS ! 14 huskies bloqués au Canada ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: SOS ! 14 huskies bloqués au Canada !   SOS ! 14 huskies bloqués au Canada ! - Page 2 EmptyMar 09 Aoû 2011, 20:57

te fache pas luna ! ici c'est le village gaulois d'asterix ! Cool
on n'est pas toujours d'accord! on se bagarre souvent, mais comme dans asterix, on attache souvent le barde, on assomme volontiers le poissonnier ou le forgeron, voire l'ancêtre ! Laughing Razz mais comme dans asterix, mais crois moi, jamais personne n'est tué et on finit autour d'un grand festin de rigolade !!! Laughing Rigolade Rire 2
Chiens rigolent Chiens rigolent Chiens rigolent
Pied de nez Rire Razz
geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Alban 56AdministrateurAlban 56Messages : 5178
Date de naissance : 03/11/1947
Date d'inscription : 26/08/2009
SOS ! 14 huskies bloqués au Canada ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: SOS ! 14 huskies bloqués au Canada !   SOS ! 14 huskies bloqués au Canada ! - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2011, 17:01

SOURCE FORUM EDEN VALEY

SOS ! 14 huskies bloqués au Canada ! - Page 2 Eden_v11




SOS ! 14 huskies bloqués au Canada ! - Page 2 Ehlulx
Revenir en haut Aller en bas
http://huskyland.alban56.free.fr/index.html
roroAventurierAventurier
roroMessages : 4665
Date de naissance : 27/08/1966
Date d'inscription : 28/09/2010
SOS ! 14 huskies bloqués au Canada ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: SOS ! 14 huskies bloqués au Canada !   SOS ! 14 huskies bloqués au Canada ! - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2011, 17:17

Embarassed Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
lunaMembreMembre
Messages : 16
Date de naissance : 06/04/1972
Date d'inscription : 04/04/2011
SOS ! 14 huskies bloqués au Canada ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: SOS ! 14 huskies bloqués au Canada !   SOS ! 14 huskies bloqués au Canada ! - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2011, 17:21

de pire en pire
Revenir en haut Aller en bas
Alban 56AdministrateurAlban 56Messages : 5178
Date de naissance : 03/11/1947
Date d'inscription : 26/08/2009
SOS ! 14 huskies bloqués au Canada ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: SOS ! 14 huskies bloqués au Canada !   SOS ! 14 huskies bloqués au Canada ! - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2011, 18:51

Je ne te le fais pas dire, plus le temps passe et plus on en apprend de belles au sujet de Manu !




SOS ! 14 huskies bloqués au Canada ! - Page 2 Ehlulx
Revenir en haut Aller en bas
http://huskyland.alban56.free.fr/index.html
winetteAventurierAventurier
winetteMessages : 1184
Date d'inscription : 28/10/2009
SOS ! 14 huskies bloqués au Canada ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: SOS ! 14 huskies bloqués au Canada !   SOS ! 14 huskies bloqués au Canada ! - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2011, 21:31

passer par une assoc pour les démarches parce qu'elle a plus de poids, je trouve que ca c'est une bonne idée.

Après se servir du devenir incertain des chiens et faire des appels aux dons pour faire rapatrier des chiens qui nous appartiennent là, je ne suis pas d'ac !Ca me fait penser aux clochards qui nous attendrissent parce qu'on est émue pour son chien.....................
On est responsable de ses animaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitsloups.free.fr
l eden valleyMembreMembre
l eden valleyMessages : 26
Date de naissance : 01/02/1968
Date d'inscription : 11/08/2011
SOS ! 14 huskies bloqués au Canada ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: SOS ! 14 huskies bloqués au Canada !   SOS ! 14 huskies bloqués au Canada ! - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2011, 10:49

non Bien triste et fortement déçue de la tournure qu'on pris les choses mais voilà nous avons récolté et mis au total 2670 euros pour le rapatriment total de ces 6 petits loups on y a mis tout notre coeur ça c'est certain mais voilà en ce qui concerne le second rapatriment on avait réussi à rassembler un peu plus de 3500 euros sauf que là il y avait une personne qui avait fait un pret de 2000 euros ce qui est vraiment énorme et si j'ai freiné des 4 fers c'est qu'il y a eu des choses qui m'ont un peu fait freiner je ne m étallerais pas plus sur ça!!! Mais voilà pour le 1 er voyage j'ai mis perso de l'argent en pret mais ça me regarde là il s'agissait d'une autre personne qui avait gentiment fait un pret et en aucun cas je ne pouvais jouer avec ça!!! et donc a la suite de certaines choses j'ai préféré tout stoppé et rendre cette somme à la personne concernée...Il y a certains dons qui sont déjà repartis et d'autres dons où les personnes concernées m'ont demandé de le basculer pour les doudous de l eden et que cela serve a sortir des petits loups de fourriere donc ce qui est fait....Maintenant oui c'est bien triste car ces 8 petits loups sont tj en stake là bas et ça fait plus de 2 mois que ça dure!!!! oui je suis en colère et c'est pour cela que je ne posterais pas davantage car les mots pourraient etre bien violent mais c'est comme ça quand à toi Betty ne me pousses pas trop à bout car franchement je n aime absolument pas tes sous entendus si tu as quelque chose à dire tu sais où me trouver je t'attends sans soucis et puis si tu es plus maline que tout le monde réunis tu n'as qu'a faire un crédit et faire un pret à Manu aprés tout tu prends partie alors agis c'est tellement plus facile de pointer du doigt les autres!!!! bref comme je l ai dis je ne ferais pas de commentaires oui Manu a commis une grosse erreur en ne respectant pas les lois canadiennes oui c'est les chiens qui trinquent mais lorsque j'ai accepter de tendre la main et ça Manu l'a entendu à plusieurs reprise de ma part ça n'était en aucun cas pour lui mais pour ces 14 louloups en stake qui me foutait vraiment vraiment les boules, les actions qu'on a menées c'était unisquement pour ces doudous , résultats on a pu en faire revenir 6 et pour notre part ça s'arretera là c'est moche c'est tout ce que l on veut mais je n ai pas pour habitude de freiner des 4 fers sans raisons... Voilà c'est tout ce que j'avais à dire sur ce sujet!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalley.forumactif.com
winetteAventurierAventurier
winetteMessages : 1184
Date d'inscription : 28/10/2009
SOS ! 14 huskies bloqués au Canada ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: SOS ! 14 huskies bloqués au Canada !   SOS ! 14 huskies bloqués au Canada ! - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2011, 13:35

moi je trouve que c'est déjà beaucoup ce que vous avez fait
et je vous en félicite.
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitsloups.free.fr
l eden valleyMembreMembre
l eden valleyMessages : 26
Date de naissance : 01/02/1968
Date d'inscription : 11/08/2011
SOS ! 14 huskies bloqués au Canada ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: SOS ! 14 huskies bloqués au Canada !   SOS ! 14 huskies bloqués au Canada ! - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2011, 13:51

On a simplement lancé et mis à disposition de ces petits loups notre chaîne de SOLIDARITE et c'est vrai que je remercie encore du fond du coeur toutes les personnes qui ont rendu possible ce rapatriment on a tous fait abstraction de l 'humain on a juste pris en considération le sort de ces chiens car si le facteur humain avait été pris en compte nous n'aurions rien donné c'est clair , mais voilà parfois l'humain commet de grandioses erreurs et ça n'est pas une raison pour que des vies animales trinquent !!! même si là il y en a encore 8 qui ne sont pas encore sortis d'affaire oui c'est triste c'est moche mais voilà personne n'y peut rien malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalley.forumactif.com
lunaMembreMembre
Messages : 16
Date de naissance : 06/04/1972
Date d'inscription : 04/04/2011
SOS ! 14 huskies bloqués au Canada ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: SOS ! 14 huskies bloqués au Canada !   SOS ! 14 huskies bloqués au Canada ! - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2011, 21:11

OUI si je pouvais je ferai un pret pour Manu ramener ces louloups car je lui fais confiance. Tant mieux si les gens qui ont fait des dons pour Manu les reverse à l 'Eden pour ma part je réaccepte mon chéque pour le donner à Manu. Point barre pour moi conversation terminée. JE DEMANDE LA FERMETURE DE CE POST ET LAISSEZ MANU TRANQUILLE.
Revenir en haut Aller en bas
peaudencreAventurierAventurier
peaudencreMessages : 603
Date de naissance : 17/01/1979
Date d'inscription : 19/05/2011
SOS ! 14 huskies bloqués au Canada ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: SOS ! 14 huskies bloqués au Canada !   SOS ! 14 huskies bloqués au Canada ! - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2011, 21:36

Glop glop!!

je viens d'arriver mais je pense qu'il ne sert à rien de fermer ce post , rien de vraiment méchant sur ce Manu, les gens ont le droit de s'exprimer (sinon on ne vient pas sur des forums)... et il peut "payer" un peu pour une aussi grosse Bourde !!
pour ma part mes loups font partis de ma famille à part entière ,si cela avait été son gosse (si il en a un!!) qui était resté bloqué là bas n'aurait il pas vendu sa baraque (ou autre) pour habiter ds une caravane un petit moment pour le récupérer bah pareil pour ses 14 "AMIS" !!
maintenant je sais certainement pas tout (à part qu'il est stupide de jouer avec la justice canadienne quand on est pas le seul à se retrouver en défaut) et j'espère SINCEREMENT qu'il arrivera à retrouver la TOTALITE de ses fidèles compagnons .

Sad
Revenir en haut Aller en bas
l eden valleyMembreMembre
l eden valleyMessages : 26
Date de naissance : 01/02/1968
Date d'inscription : 11/08/2011
SOS ! 14 huskies bloqués au Canada ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: SOS ! 14 huskies bloqués au Canada !   SOS ! 14 huskies bloqués au Canada ! - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2011, 21:44

Betty ton chèque est parti Cool je n'ai pas pour habitude de dire des choses en l'air... c'est super si tu peux lui faire un prêt surtout pour ces 8 petits loups
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalley.forumactif.com
Contenu sponsoriséSOS ! 14 huskies bloqués au Canada ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: SOS ! 14 huskies bloqués au Canada !   SOS ! 14 huskies bloqués au Canada ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SOS ! 14 huskies bloqués au Canada !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiens de traîneau :: NOS COMPAGNONS :: Adoptions, Perdu, Trouvé, Covoiturage, Protection animale-