Chiens de traîneau

Activités sportives avec des Chiens polaires
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionau secours help meday Locali10
Partagez | 
 

 au secours help meday

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean PaulPromeneurPromeneur
Jean PaulMessages : 35
Date de naissance : 06/01/1980
Date d'inscription : 04/01/2010
au secours help meday _
MessageSujet: au secours help meday   au secours help meday EmptyDim 14 Aoû 2011, 11:25

je poste ce message depuis le PC d'un ami,
je ne peux plus me servir de mon ordinateur un anti virus s'est installé dessus il se nomme blue flare il me dit que ma machine est infectée mais je ne peux plus démarrer avast et je ne peux plus me connecter à internet un message blue flare apparait tout le temps je ne peux plus rien faire sur mon ordinateur
cet anti virus me propose de télécharger un programme payant pour réparer ma machine
je fais quoi ? je paie ?
Revenir en haut Aller en bas
roroAventurierAventurier
roroMessages : 4665
Date de naissance : 27/08/1966
Date d'inscription : 28/09/2010
au secours help meday _
MessageSujet: Re: au secours help meday   au secours help meday EmptyDim 14 Aoû 2011, 11:53

salut !
aaahhh , mon pauv' monsieur ! colère ordi 2 colère ordi 1
rien à attendre de ma part ! Question
attends qu'alban se connecte, il aura surement une solution ... Cool
bon courage ...
Revenir en haut Aller en bas
peaudencreAventurierAventurier
peaudencreMessages : 603
Date de naissance : 17/01/1979
Date d'inscription : 19/05/2011
au secours help meday _
MessageSujet: Re: au secours help meday   au secours help meday EmptyDim 14 Aoû 2011, 12:05

pop pop pop surtout pas !!

après quelques recherches..."Dans l'intérêt de la sécurité de votre PC et de la confidentialité de vos activités, ne laissez pas BlueFlare Anti-Virus s'installer sur votre ordinateur. Bien qu'ayant l'air légitime, ce BlueFlare Anti-Virus est en fait un antispyware bidon et malhonnête qui ne cherche qu'à vous arnaquer...."

tiens va sur ce site pour savoir comment récupérer ta connexion et supprimer Blue flare, bonne chance !!!

http://fr.pcthreat.com/parasitebyid-19741fr.html
Revenir en haut Aller en bas
roroAventurierAventurier
roroMessages : 4665
Date de naissance : 27/08/1966
Date d'inscription : 28/09/2010
au secours help meday _
MessageSujet: Re: au secours help meday   au secours help meday EmptyDim 14 Aoû 2011, 12:12

cool
tout arrive à qui sait attendre !
Bravo Verre Saint
vive peaudane ! Rigolade Laughing
Chiens rigolent Chiens rigolent Chiens rigolent
geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Alban 56AdministrateurAlban 56Messages : 5178
Date de naissance : 03/11/1947
Date d'inscription : 26/08/2009
au secours help meday _
MessageSujet: Re: au secours help meday   au secours help meday EmptyDim 14 Aoû 2011, 12:29

Voila voila j'arrive !

SURTOUT NE PAYE PAS C'EST UNE ARNAQUE CET "ANTIVIRUS" EST UN PIÈGE

C'est lui qui a infecté ta machine, il a pris le contrôle de ton ordinateur tu ne peux plus lancer de programme et tu ne peux plus en télécharger sur internet.

Quelques renseignements sur cette m**de
Source: http://www.spywarehelpcenter.com/how-to-remove-blueflare-anti-virus-virus-virus-removal/?lang=fr

BlueFlare Anti-Virus Virus est un 100% faux antivirus et un programme d'optimisation informatique infecte Windows XP, Windows Vista et Windows 7 ordinateurs dans le monde. Les alertes de virus qui sont affichés par BlueFlare Anti-Virus sont complètement fausses. Cette escroquerie financière cybercriminalité est fraudé les utilisateurs d'ordinateurs dans le monde entier. BlueFlare Anti-Virus le virus utilise des tactiques trompeuses pour tromper les utilisateurs d'ordinateurs en leur faisant croire que leur ordinateur est infecté et dont ils ont besoin pour payer avec leur carte de crédit pour obtenir les points fixes. Ne pas acheter BlueFlare Anti-Virus! Instructions pour la suppression sont au bas de l'article.


Alias ??pour ce virus sont: Blue Flare Anti-Virus, BlueFlare Anti Virus, BlueFlare Antivirus and Blue Flare Antivirus.


L' BlueFlare Anti-Virus interface de l'application du virus apparaissent lorsque Windows est lancé. Les avertissements de virus, alertes de virus et des alertes d'infection affichées par des programmes malveillants sont 100% faux. Ils sont une tactique de la peur dans l'espoir de convaincre les utilisateurs d'ordinateurs qui BlueFlare Anti-Virus Virus est réel et a trouvé de nombreuses infections sur votre ordinateur. Les créateurs de BlueFlare Anti-Virus tentent d'obtenir les utilisateurs d'ordinateurs à acheter ce logiciel illégitimes.


Sur ce site ils préconisent une solution pour supprimer cette m**de en téléchargeant un programme; mais je ne connais pas ce site et il est possible que le programme qu'ils demandent de télécharger soit aussi un piège.

DE TOUTE MANIÈRE IL NE FAUT SURTOUT PAS PAYER, LES TYPES QUI ONT MONTÉ CETTE ARNAQUE POURRAIENT RÉCUPÉRER TES NUMÉROS DE CARTE BANCAIRE AU PASSAGE. TU IMAGINES LA SUITE ................


J'ai eu droit aussi à une attaque de blue flare, je m'en suis débarrassé en utilisant un CD bootable sur lequel est gravé un VRAI antivirus.
J'ai essayé Avira antivirus bootable il n'en est pas venu à bout.
J'ai essayé Kaspersky antivirus bootable lui a cassé blue flare.

Tu peux trouver ces antivirus à télécharger gratuitement ici:

AVIRA BOOTABLE en anglais:
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34066707-avira-antivir-rescue-system
KASPERSKY BOOTABLE:
http://devbuilds.kaspersky-labs.com/devbuilds/RescueDisk/

Depuis chez ton ami tu télécharges ces programmes, tu les graves chacun sur un CD en IMAGE ISO.
Tu places un de ces CD dans ton ordinateur infecté, et tu démarres ta machine pour qu'elle boot sur ton CD avant que blue flare ne prenne le contrôle de ton ordinateur, tu suis les instructions du programme, Avira peut en venir à bout sinon essaye Kaspersky.
Si ça ne fonctionne pas tu pourras essayer la méthode préconisée ici:
http://www.spywarehelpcenter.com/how-to-remove-blueflare-anti-virus-virus-virus-removal/?lang=fr

mais je ne l'ai pas testée !




au secours help meday Ehlulx
Revenir en haut Aller en bas
http://huskyland.alban56.free.fr/index.html
Alban 56AdministrateurAlban 56Messages : 5178
Date de naissance : 03/11/1947
Date d'inscription : 26/08/2009
au secours help meday _
MessageSujet: Re: au secours help meday   au secours help meday EmptyDim 14 Aoû 2011, 12:38

Tout le monde devrait avoir des CD bootables pour se sortir de ce genre de situation; les virus qui sont actuellement actifs bloquent les antivirus résidents sur les machines et l'on ne peut plus en installer d'autres; il faut pouvoir reprendre la main sur son ordinateur pour pouvoir les éradiquer.




au secours help meday Ehlulx
Revenir en haut Aller en bas
http://huskyland.alban56.free.fr/index.html
Jean PaulPromeneurPromeneur
Jean PaulMessages : 35
Date de naissance : 06/01/1980
Date d'inscription : 04/01/2010
au secours help meday _
MessageSujet: Re: au secours help meday   au secours help meday EmptyDim 14 Aoû 2011, 17:27

ça y est j'ai réussi avec du mal à graver les cd je vais essayer
Revenir en haut Aller en bas
peaudencreAventurierAventurier
peaudencreMessages : 603
Date de naissance : 17/01/1979
Date d'inscription : 19/05/2011
au secours help meday _
MessageSujet: Re: au secours help meday   au secours help meday EmptyDim 14 Aoû 2011, 20:48

Bonne chance!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean PaulPromeneurPromeneur
Jean PaulMessages : 35
Date de naissance : 06/01/1980
Date d'inscription : 04/01/2010
au secours help meday _
MessageSujet: Re: au secours help meday   au secours help meday EmptyLun 15 Aoû 2011, 20:03

ça y est ça marche ! c'est avec kaspersy que ça a marché MERCI MERCI MERCI MERCI alban !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
roroAventurierAventurier
roroMessages : 4665
Date de naissance : 27/08/1966
Date d'inscription : 28/09/2010
au secours help meday _
MessageSujet: Re: au secours help meday   au secours help meday EmptyMar 16 Aoû 2011, 00:01


Cool colère ordi 1 cool Champ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséau secours help meday _
MessageSujet: Re: au secours help meday   au secours help meday Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

au secours help meday

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiens de traîneau :: INFORMATIQUE :: Problèmes divers, COMMENT POSTER UNE PHOTO, virus, malwares, etc-