Chiens de traîneau

Activités sportives avec des Chiens polaires
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionQuelle nourriture donnez-vous à votre Chien ? - Page 2 Locali10
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quelle nourriture donnez-vous à votre Chien ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quelle nourriture donnez-vous à votre Chien ?
Croquettes Eukanuba
Quelle nourriture donnez-vous à votre Chien ? - Page 2 Vote_lcap5%Quelle nourriture donnez-vous à votre Chien ? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Croquettes Royal canin
Quelle nourriture donnez-vous à votre Chien ? - Page 2 Vote_lcap18%Quelle nourriture donnez-vous à votre Chien ? - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 10 ]
Croquettes Proplan
Quelle nourriture donnez-vous à votre Chien ? - Page 2 Vote_lcap7%Quelle nourriture donnez-vous à votre Chien ? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 4 ]
Croquettes Virbac
Quelle nourriture donnez-vous à votre Chien ? - Page 2 Vote_lcap2%Quelle nourriture donnez-vous à votre Chien ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Croquettes Bewi dog
Quelle nourriture donnez-vous à votre Chien ? - Page 2 Vote_lcap2%Quelle nourriture donnez-vous à votre Chien ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Croquettes Frolic
Quelle nourriture donnez-vous à votre Chien ? - Page 2 Vote_lcap0%Quelle nourriture donnez-vous à votre Chien ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Croquettes Hill's
Quelle nourriture donnez-vous à votre Chien ? - Page 2 Vote_lcap0%Quelle nourriture donnez-vous à votre Chien ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Croquettes Mastery
Quelle nourriture donnez-vous à votre Chien ? - Page 2 Vote_lcap2%Quelle nourriture donnez-vous à votre Chien ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Croquettes Nutrivet
Quelle nourriture donnez-vous à votre Chien ? - Page 2 Vote_lcap2%Quelle nourriture donnez-vous à votre Chien ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Autre marque (Précisez)
Quelle nourriture donnez-vous à votre Chien ? - Page 2 Vote_lcap21%Quelle nourriture donnez-vous à votre Chien ? - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 12 ]
Préparation maison (Détaillez)
Quelle nourriture donnez-vous à votre Chien ? - Page 2 Vote_lcap5%Quelle nourriture donnez-vous à votre Chien ? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Carcasses de poulets
Quelle nourriture donnez-vous à votre Chien ? - Page 2 Vote_lcap4%Quelle nourriture donnez-vous à votre Chien ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Carcasses de poulets + croquettes
Quelle nourriture donnez-vous à votre Chien ? - Page 2 Vote_lcap5%Quelle nourriture donnez-vous à votre Chien ? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Viande de bœuf + croquettes
Quelle nourriture donnez-vous à votre Chien ? - Page 2 Vote_lcap5%Quelle nourriture donnez-vous à votre Chien ? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Viande de dinde + croquettes
Quelle nourriture donnez-vous à votre Chien ? - Page 2 Vote_lcap5%Quelle nourriture donnez-vous à votre Chien ? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Barf (Viande crue congelée)
Quelle nourriture donnez-vous à votre Chien ? - Page 2 Vote_lcap7%Quelle nourriture donnez-vous à votre Chien ? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 4 ]
Barf + croquettes
Quelle nourriture donnez-vous à votre Chien ? - Page 2 Vote_lcap0%Quelle nourriture donnez-vous à votre Chien ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre alimentation (Précisez)
Quelle nourriture donnez-vous à votre Chien ? - Page 2 Vote_lcap10%Quelle nourriture donnez-vous à votre Chien ? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 6 ]
Total des votes : 57
 

AuteurMessage
roroAventurierAventurier
roroMessages : 4665
Date de naissance : 27/08/1966
Date d'inscription : 28/09/2010
Quelle nourriture donnez-vous à votre Chien ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quelle nourriture donnez-vous à votre Chien ?   Quelle nourriture donnez-vous à votre Chien ? - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011, 22:14

j'ai bien compris, c'est ce que je voulais dire,qu'au mien ça allait moins bien.
en fait, je voulais des avis sur le fait de changer, si c'était plutôt à éviter ou bien envisageable (entre 2 ou 3 marques en faisant un "roulement")

et j'aime bien cette marque, aussi pour tout le matériel, question qualité/prix, c'est "imbattable" ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
ChynoukSpiritVoyageurVoyageur
ChynoukSpiritMessages : 83
Date de naissance : 20/08/1973
Date d'inscription : 10/01/2011
Quelle nourriture donnez-vous à votre Chien ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quelle nourriture donnez-vous à votre Chien ?   Quelle nourriture donnez-vous à votre Chien ? - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2011, 16:19

roro a écrit:
oh les fayots les gro' !!! Laughing Chiens rigolent Rigolade
Oui de bon gros fayots mes Gro-landais ( '35 et 37kg) Razz Laughing Le problème avec C'Shaka ,est que depuis 4ans je me fais des cheveux blanc pour arriver à le maintenir à son poids de forme !! Le pépère pour un Groen n'est pas un féru de bouffe , j'ai tout essayé pourtant sans résultat concluant ! mais la viande de volaille ça passe tout seul! Cool
Revenir en haut Aller en bas
roroAventurierAventurier
roroMessages : 4665
Date de naissance : 27/08/1966
Date d'inscription : 28/09/2010
Quelle nourriture donnez-vous à votre Chien ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quelle nourriture donnez-vous à votre Chien ?   Quelle nourriture donnez-vous à votre Chien ? - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2011, 17:42

avec 12, tu pourrais peut être essayer le "truc" à mikl ... Laughing
c'est à dire avec une pisciculture, qui vend à priori des "filets" (genre truites ou truites saumonées), et les "chutes", plutot que de les jeter ou en faire du nuoc mam, mikl les "rachète à un prix très très intéressant ...
sinon, je connais un mec, musher, en haute loire (si il y est encore) ,gerald erik lavallée pour ne pas le nommer Chiens rigolent (qui avant était vers ici, haute vallée de l'aude, dans le "sport nature" : canyoning, canoe/kayak, escalade, .....) et donc qui maintenant fait musher, avec pas mal de chiens donc, surtout des gro', des sam', quelques mala', et aussi quelques sib' car des gentils gens viennent les abandonner des fois vers chez lui ... Evil or Very Mad ... donc lui, à moment donné, il avait un "filon" avec un éleveur de canards (gras ou pas ???) qui faisait plutot des produits transformés, et donc, il donnait aux loulous, une "carcasse", et si besoin un complément en croquettes (des babin/agi plus energy d'ailleurs ...) ..
Revenir en haut Aller en bas
MiklMushers professionnelsMessages : 73
Date de naissance : 15/05/1973
Date d'inscription : 29/08/2010
Quelle nourriture donnez-vous à votre Chien ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quelle nourriture donnez-vous à votre Chien ?   Quelle nourriture donnez-vous à votre Chien ? - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2011, 19:45

roro a écrit:
avec 12, tu pourrais peut être essayer le "truc" à mikl ... Laughing
c'est à dire avec une pisciculture, qui vend à priori des "filets" (genre truites ou truites saumonées), et les "chutes", plutot que de les jeter ou en faire du nuoc mam, mikl les "rachète à un prix très très intéressant ...
sinon, je connais un mec, musher, en haute loire (si il y est encore) ,gerald erik lavallée pour ne pas le nommer Chiens rigolent (qui avant était vers ici, haute vallée de l'aude, dans le "sport nature" : canyoning, canoe/kayak, escalade, .....) et donc qui maintenant fait musher, avec pas mal de chiens donc, surtout des gro', des sam', quelques mala', et aussi quelques sib' car des gentils gens viennent les abandonner des fois vers chez lui ... Evil or Very Mad ... donc lui, à moment donné, il avait un "filon" avec un éleveur de canards (gras ou pas ???) qui faisait plutot des produits transformés, et donc, il donnait aux loulous, une "carcasse", et si besoin un complément en croquettes (des babin/agi plus energy d'ailleurs ...) ..

livré hier de plus de 500 kilos de filets de truite, ça va me faire environ 1 mois car je donne un jour sur deux des croquettes, les 500 kilos me reviennent avec frais de livraison à 80 euros et si je compte les croquettes gosbi super premium,car je reste sur de la bonne croquette, cela me fait un budget de 256€ pour 32 chiens par mois !! qui dit mieux ?????????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.runarctic.fr
roroAventurierAventurier
roroMessages : 4665
Date de naissance : 27/08/1966
Date d'inscription : 28/09/2010
Quelle nourriture donnez-vous à votre Chien ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quelle nourriture donnez-vous à votre Chien ?   Quelle nourriture donnez-vous à votre Chien ? - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2011, 19:55

ouah ! même ouah ouah ! la vache !!!
mikl : le roi du bon plan !!! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Alban 56AdministrateurAlban 56Messages : 5178
Date de naissance : 03/11/1947
Date d'inscription : 26/08/2009
Quelle nourriture donnez-vous à votre Chien ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quelle nourriture donnez-vous à votre Chien ?   Quelle nourriture donnez-vous à votre Chien ? - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2011, 20:50

8 Euros de nourriture pour un mois pour un Chien;
0,16 euro le kg de filet de truite Bravo

On devrait te nommer ministre des finances. Cool

J'avais pris contact avec une pisciculture, mais eux préfèrent payer pour donner les invendus à l'équarrissage. Evil or Very Mad




Quelle nourriture donnez-vous à votre Chien ? - Page 2 Ehlulx
Revenir en haut Aller en bas
http://huskyland.alban56.free.fr/index.html
Mag56AventurierAventurier
Mag56Messages : 426
Date de naissance : 14/10/1975
Date d'inscription : 02/09/2009
Quelle nourriture donnez-vous à votre Chien ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quelle nourriture donnez-vous à votre Chien ?   Quelle nourriture donnez-vous à votre Chien ? - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2011, 10:35

BEWI DOG et non pas Biwi Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://mag56.skyrock.com/
ChynoukSpiritVoyageurVoyageur
ChynoukSpiritMessages : 83
Date de naissance : 20/08/1973
Date d'inscription : 10/01/2011
Quelle nourriture donnez-vous à votre Chien ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quelle nourriture donnez-vous à votre Chien ?   Quelle nourriture donnez-vous à votre Chien ? - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2011, 17:44

[quote="Mikl"]
roro a écrit:
avec 12, tu pourrais peut être essayer le "truc" à mikl ... Laughing
c'est à dire avec une pisciculture, qui vend à priori des "filets" (genre truites ou truites saumonées), et les "chutes", plutot que de les jeter ou en faire du nuoc mam, mikl les "rachète à un prix très très intéressant ...

En voilà une bonne idée pour mes grosses bêtes poilus , je vais y penser sérieusement , le tout est de trouver une pisciculture vers chez moi ^^ Razz

Mikl a écrit:
livré hier de plus de 500 kilos de filets de truite, ça va me faire environ 1 mois car je donne un jour sur deux des croquettes, les 500 kilos me reviennent avec frais de livraison à 80 euros et si je compte les croquettes gosbi super premium,car je reste sur de la bonne croquette, cela me fait un budget de 256€ pour 32 chiens par mois !! qui dit mieux ?????????
Punaise ça c'est le méga bon plan niveau tarif !! il faut vraiment que je trouve mon bonheur , en plus mes fauves adorent le poisson Cool
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse77MembreMembre
Messages : 6
Date de naissance : 18/05/1977
Date d'inscription : 29/01/2011
Quelle nourriture donnez-vous à votre Chien ? - Page 2 _
MessageSujet: Nutrience   Quelle nourriture donnez-vous à votre Chien ? - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011, 16:29

Pour mes chiennes (4 et 2 ans) berger australien et berger allemand, ce sont les croquettes Nutrience Suprême de chez Hagen. Très bon rapport qualité/prix pour des croquettes haut de gamme. la BA qui a un systême digestif fragile (diarrhées assez souvent) n'a plus aucun problème de puis qu'elle mange cela. En plus elles sont très appétantes.
Revenir en haut Aller en bas
liubovcryptonAventurierAventurier
liubovcryptonMessages : 127
Date de naissance : 20/11/1987
Date d'inscription : 23/10/2011
Quelle nourriture donnez-vous à votre Chien ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quelle nourriture donnez-vous à votre Chien ?   Quelle nourriture donnez-vous à votre Chien ? - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011, 16:39

Chez nous c'est Royal Canin avec une goutte d'huile , de temps en temps carcasse de poulet, et qqs fois des petits restes mélangés aux croquettes ça descend mieux car je trouve qu'ils se lassent vite de leurs croquettes ;)
Revenir en haut Aller en bas
NatheAventurierAventurier
NatheMessages : 593
Date de naissance : 13/12/1990
Date d'inscription : 18/12/2010
Quelle nourriture donnez-vous à votre Chien ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quelle nourriture donnez-vous à votre Chien ?   Quelle nourriture donnez-vous à votre Chien ? - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011, 17:32

Je prenais Pronature et maintenant je fais la transition pour Royal Canin !
Revenir en haut Aller en bas
BlaiseAdministrateurBlaiseMessages : 4895
Date de naissance : 01/12/1953
Date d'inscription : 12/10/2011
Quelle nourriture donnez-vous à votre Chien ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quelle nourriture donnez-vous à votre Chien ?   Quelle nourriture donnez-vous à votre Chien ? - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011, 18:12

Saskia a toujours refusé les croquettes, qui lui donnent de la diarrhée.
Lorsque je l'ai prise à la SPA, elle pesait 13kg...
Grâce à une cure de saumon (légèrement cuit) et à une alimentation composée de poulet, de bouilli entremêlé, d'épaule d'agneau, de viande hachée de boeuf (toujours légèrement cuit), parfois de jambon, et de temps en temps un oeuf cuit, elle dépasse maintenant les 17kg et a un poil magnifique, en plus une grande forme.

Au début, elle était anorexique et c'était très difficile de la nourrir; en voyant mon autre chienne huskie blanche avaler ses repas sans rien laisser, et attendre que Saskia lui abandonne des bons morceaux dans sa gamelle, elle s'est habituée à défendre sa gamelle et manger de plus en plus.
Mais, maintenant que Nykyt est décédée, elle laisse souvent des restes, qu'elle dédaigne même si je les réchauffe et les mélange avec de la viande fraîche: avec son petit museau, elle trie tout en sortant de sa gamelle les morceaux réchauffés et ceux qui ne lui plaisent pas...
Revenir en haut Aller en bas
boscailleVoyageurVoyageur
boscailleMessages : 68
Date de naissance : 21/03/1976
Date d'inscription : 27/08/2011
Quelle nourriture donnez-vous à votre Chien ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quelle nourriture donnez-vous à votre Chien ?   Quelle nourriture donnez-vous à votre Chien ? - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011, 18:20

eh ben t'es drôlement love de cette chienne pour supporter tous ses caprices alors qu'en réalité elle est inapte à la vie;
vu qu'elle supporte rien. une chance qu'elle soit tombée sur un preux chevalier comme toi LOL !
belle preuve d'amour s'il en est alors bravo !
Revenir en haut Aller en bas
BlaiseAdministrateurBlaiseMessages : 4895
Date de naissance : 01/12/1953
Date d'inscription : 12/10/2011
Quelle nourriture donnez-vous à votre Chien ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quelle nourriture donnez-vous à votre Chien ?   Quelle nourriture donnez-vous à votre Chien ? - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011, 21:47

Oui, je l'ai certainement sauvée grâce à cette alimentation et à tout le sport qu'elle a pu faire avec moi, sans lequel elle n'aurait pas non plus retrouvé l'appétit!
Saskia au début:

Quelle nourriture donnez-vous à votre Chien ? - Page 2 Au_tra10

et maintenant:

Quelle nourriture donnez-vous à votre Chien ? - Page 2 Img_6410

Quelle nourriture donnez-vous à votre Chien ? - Page 2 59_mai10
Revenir en haut Aller en bas
FalballaVoyageurVoyageur
FalballaMessages : 84
Date de naissance : 07/10/1971
Date d'inscription : 03/04/2012
Quelle nourriture donnez-vous à votre Chien ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quelle nourriture donnez-vous à votre Chien ?   Quelle nourriture donnez-vous à votre Chien ? - Page 2 EmptyMer 04 Avr 2012, 19:14

Happy Dog et une grosse cuillère de brique Bozita Elan ou Renne pour le petit + Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://huskiesdelavalleedesforges.over-blog.com/
FalballaVoyageurVoyageur
FalballaMessages : 84
Date de naissance : 07/10/1971
Date d'inscription : 03/04/2012
Quelle nourriture donnez-vous à votre Chien ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quelle nourriture donnez-vous à votre Chien ?   Quelle nourriture donnez-vous à votre Chien ? - Page 2 EmptyMer 04 Avr 2012, 19:15

... ha pis j'ai oublié de l'huile de saumon...
Revenir en haut Aller en bas
http://huskiesdelavalleedesforges.over-blog.com/
MarshalpremierVoyageurVoyageur
MarshalpremierMessages : 80
Date de naissance : 04/02/1984
Date d'inscription : 26/01/2012
Quelle nourriture donnez-vous à votre Chien ? - Page 2 _
MessageSujet: alimentation   Quelle nourriture donnez-vous à votre Chien ? - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2012, 19:01

Pour nous c'est HAPPY DOG special compétition 30/20 de 20kg

Marvine mange par jour : 300g de happy dog + 500g de terreau fraichement retournée et divers accessoires ramenés dans la chambre...

Kissy: 220g de happy dog (si je mets plus elle mange pas le reste) un peu d'herbe et une a 2 fois par semaine un bon hérisson y a rien de plus bon lol...

je sais que c'est pas bon mais ils aiment trop le chocolat... même caché ils le trouvent.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LosGalapagosTeam
roroAventurierAventurier
roroMessages : 4665
Date de naissance : 27/08/1966
Date d'inscription : 28/09/2010
Quelle nourriture donnez-vous à votre Chien ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quelle nourriture donnez-vous à votre Chien ?   Quelle nourriture donnez-vous à votre Chien ? - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2012, 19:37

... oui, mais en même temps, c'est difficile de cacher tout le chocolat ...en suisse !!! geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Alban 56AdministrateurAlban 56Messages : 5178
Date de naissance : 03/11/1947
Date d'inscription : 26/08/2009
Quelle nourriture donnez-vous à votre Chien ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quelle nourriture donnez-vous à votre Chien ?   Quelle nourriture donnez-vous à votre Chien ? - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2012, 21:12

roro a écrit:
... oui, mais en même temps, c'est difficile de cacher tout le chocolat ...en suisse !!! geek geek geek

MDR+1




Quelle nourriture donnez-vous à votre Chien ? - Page 2 Ehlulx
Revenir en haut Aller en bas
http://huskyland.alban56.free.fr/index.html
NatheAventurierAventurier
NatheMessages : 593
Date de naissance : 13/12/1990
Date d'inscription : 18/12/2010
Quelle nourriture donnez-vous à votre Chien ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quelle nourriture donnez-vous à votre Chien ?   Quelle nourriture donnez-vous à votre Chien ? - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2012, 21:47

Marshalpremier a écrit:
Pour nous c'est HAPPY DOG special competition 30/20 de 20kg

Marvine mange par jours: 300g de happy dog + 500g de terreau fraichement retournée et divers accessoires ramener dans la chambre...

Kissy: 220g de happy dog (si je met plus elle mange pas le reste) un peu d'herbe et une a 2 fois par semaine un bon herisson y a rien de plus bon lol...

je sais que c'est pas bon mais ils aiment trop le chocolat... meme cacher ils le trouvent.

Le chocolat est toxique pour les chiens... même en petite dose ! Alors trouve des meilleures cachettes LOL ter
Revenir en haut Aller en bas
lylliethepuce2AventurierAventurier
lylliethepuce2Messages : 165
Date de naissance : 19/09/1965
Date d'inscription : 10/01/2011
Quelle nourriture donnez-vous à votre Chien ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quelle nourriture donnez-vous à votre Chien ?   Quelle nourriture donnez-vous à votre Chien ? - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2012, 17:20

autre marque= ba'in ( codico) carnard grand chien

mais je module suivant les semaines avec viande les proportions ne sont pas ""académiques scientifiquement mesurées)
Revenir en haut Aller en bas
lylliethepuce2AventurierAventurier
lylliethepuce2Messages : 165
Date de naissance : 19/09/1965
Date d'inscription : 10/01/2011
Quelle nourriture donnez-vous à votre Chien ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quelle nourriture donnez-vous à votre Chien ?   Quelle nourriture donnez-vous à votre Chien ? - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2012, 17:20

Bab'In sorry pour le soucis clavier
Revenir en haut Aller en bas
roroAventurierAventurier
roroMessages : 4665
Date de naissance : 27/08/1966
Date d'inscription : 28/09/2010
Quelle nourriture donnez-vous à votre Chien ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quelle nourriture donnez-vous à votre Chien ?   Quelle nourriture donnez-vous à votre Chien ? - Page 2 EmptySam 28 Avr 2012, 00:18

Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lylliethepuce2AventurierAventurier
lylliethepuce2Messages : 165
Date de naissance : 19/09/1965
Date d'inscription : 10/01/2011
Quelle nourriture donnez-vous à votre Chien ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quelle nourriture donnez-vous à votre Chien ?   Quelle nourriture donnez-vous à votre Chien ? - Page 2 EmptySam 28 Avr 2012, 13:46

On se moque pas comme ça des vieilles arthritiques ! c'est pas bÔ !

Revenir en haut Aller en bas
Alban 56AdministrateurAlban 56Messages : 5178
Date de naissance : 03/11/1947
Date d'inscription : 26/08/2009
Quelle nourriture donnez-vous à votre Chien ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quelle nourriture donnez-vous à votre Chien ?   Quelle nourriture donnez-vous à votre Chien ? - Page 2 EmptySam 28 Avr 2012, 16:52

46 ans ==> vieille alors à 64 on dirait quoi ?




Quelle nourriture donnez-vous à votre Chien ? - Page 2 Ehlulx
Revenir en haut Aller en bas
http://huskyland.alban56.free.fr/index.html
Contenu sponsoriséQuelle nourriture donnez-vous à votre Chien ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quelle nourriture donnez-vous à votre Chien ?   Quelle nourriture donnez-vous à votre Chien ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle nourriture donnez-vous à votre Chien ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiens de traîneau :: NOS COMPAGNONS :: Alimentation-