Chiens de traîneau

Activités sportives avec des Chiens polaires
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBande annonce de "Loup" de Nicolas Vanier Locali10
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bande annonce de "Loup" de Nicolas Vanier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alban 56AdministrateurAlban 56Messages : 5178
Date de naissance : 03/11/1947
Date d'inscription : 26/08/2009
Bande annonce de "Loup" de Nicolas Vanier _
MessageSujet: Bande annonce de "Loup" de Nicolas Vanier   Bande annonce de "Loup" de Nicolas Vanier EmptyMar 17 Nov 2009, 18:10

C'est pour la promotion du film pas pour celle de son auteur. Laughing

Pour visionner la bande annonce du film




Bande annonce de "Loup" de Nicolas Vanier Ehlulx
Revenir en haut Aller en bas
http://huskyland.alban56.free.fr/index.html
yunaVoyageurVoyageur
yunaMessages : 62
Date de naissance : 20/04/1975
Date d'inscription : 06/11/2010
Bande annonce de "Loup" de Nicolas Vanier _
MessageSujet: Re: Bande annonce de "Loup" de Nicolas Vanier   Bande annonce de "Loup" de Nicolas Vanier EmptyLun 06 Déc 2010, 19:34

il est superbe ce film d'ailleurs j'ai la collection complète
Revenir en haut Aller en bas
roroAventurierAventurier
roroMessages : 4665
Date de naissance : 27/08/1966
Date d'inscription : 28/09/2010
Bande annonce de "Loup" de Nicolas Vanier _
MessageSujet: Re: Bande annonce de "Loup" de Nicolas Vanier   Bande annonce de "Loup" de Nicolas Vanier EmptyMar 07 Déc 2010, 00:36

moi, je l'ai commandé au père noël !!! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
bicbicAventurierAventurier
bicbicMessages : 131
Date de naissance : 12/02/1969
Date d'inscription : 06/02/2010
Bande annonce de "Loup" de Nicolas Vanier _
MessageSujet: Re: Bande annonce de "Loup" de Nicolas Vanier   Bande annonce de "Loup" de Nicolas Vanier EmptyMar 07 Déc 2010, 19:07

Bonsoir,

J'ai vu le film le week end dernier. Pas mal... beaux paysages, belles séquences avec la meute (trop rares à mon goût) mais très peu de passage concernant la vie, les us et coutumes du loup.

Par contre le scénario du film est très "plat" (à mon avis) et j'aurais préféré que le film soit plus centré sur le loup.

Attention malgré l'impression que je pourrais laisser, ce film peut vous faire passer un bon moment mais sans plus (toute la famille a apprécié).

Une petite question me "taraude": ce n'est pas la première fois que je perçois comme une "réticence" au sujet de M.VANIER dans le monde du mushing.........?
Revenir en haut Aller en bas
roroAventurierAventurier
roroMessages : 4665
Date de naissance : 27/08/1966
Date d'inscription : 28/09/2010
Bande annonce de "Loup" de Nicolas Vanier _
MessageSujet: Re: Bande annonce de "Loup" de Nicolas Vanier   Bande annonce de "Loup" de Nicolas Vanier EmptyMar 07 Déc 2010, 19:28

c'est l'impression que j'ai aussi en ce qui concerne nicolas vanier... :scratch:

quant au film, que je n'ai pas encore vu, il me semble que le sujet central n'est pas exactement le loup en lui même, mais la vie des évènes, d'un évène en particulier, qui "transgresse" les comportements de vie ancestraux de son peuple (enfin à quelquechose près ...)...? non ?!?
Revenir en haut Aller en bas
yunaVoyageurVoyageur
yunaMessages : 62
Date de naissance : 20/04/1975
Date d'inscription : 06/11/2010
Bande annonce de "Loup" de Nicolas Vanier _
MessageSujet: Re: Bande annonce de "Loup" de Nicolas Vanier   Bande annonce de "Loup" de Nicolas Vanier EmptyMer 08 Déc 2010, 11:59

il est ce qu'il est nicolas vanier mais en attendant il y a une très grande collection de films et de livres sur la nature en général il y a de très beaux films même si les premiers des années 80 sont un peu rudes pour les chiens avec une méthode assez violente comme éducation mais ça reste que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
roroAventurierAventurier
roroMessages : 4665
Date de naissance : 27/08/1966
Date d'inscription : 28/09/2010
Bande annonce de "Loup" de Nicolas Vanier _
MessageSujet: Re: Bande annonce de "Loup" de Nicolas Vanier   Bande annonce de "Loup" de Nicolas Vanier EmptyMer 08 Déc 2010, 19:21

c'est vrai, les docu sont super et interressants .quant aux films, ils sont assez vrais, voire démonstratifs ...
quant à lui, je ne pense pas qu'il se prenne pour un musher pro (c'est à dire que ce n'est pas son job.)
:silent: geek :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséBande annonce de "Loup" de Nicolas Vanier _
MessageSujet: Re: Bande annonce de "Loup" de Nicolas Vanier   Bande annonce de "Loup" de Nicolas Vanier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bande annonce de "Loup" de Nicolas Vanier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiens de traîneau :: LE COIN DE LA CULTURE :: Les films que vous avez aimés-