Chiens de traîneau

Activités sportives avec des Chiens polaires
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionrunning with spirits clip Locali10
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 running with spirits clip

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kluaneVoyageurVoyageur
kluaneMessages : 69
Date de naissance : 07/11/1963
Date d'inscription : 28/12/2010
running with spirits clip _
MessageSujet: running with spirits clip   running with spirits clip EmptyLun 31 Oct 2011, 15:07

un grand moment bonheur Mad Mad
ploguer les hauts parleurs

http://www.imdb.com/video/wab/vi1338770457/
si cela ne fonctionne pas

Revenir en haut Aller en bas
roroAventurierAventurier
roroMessages : 4665
Date de naissance : 27/08/1966
Date d'inscription : 28/09/2010
running with spirits clip _
MessageSujet: Re: running with spirits clip   running with spirits clip EmptyLun 31 Oct 2011, 20:48

Cool cool Mad
Revenir en haut Aller en bas
loupdessteppesAventurierAventurier
loupdessteppesMessages : 501
Date de naissance : 21/01/1964
Date d'inscription : 15/08/2010
running with spirits clip _
MessageSujet: Re: running with spirits clip   running with spirits clip EmptyLun 31 Oct 2011, 23:07

je hais le canada et l'amérique parce que ses sujet natifs (les amérindiens) sont obligés de raser les murs comme s'ils étaient des étrangers quand ils ne se défoncent pas pour oublier qu'ils sont quand même sur leurs terres de leurs ancêtres
Revenir en haut Aller en bas
kluaneVoyageurVoyageur
kluaneMessages : 69
Date de naissance : 07/11/1963
Date d'inscription : 28/12/2010
running with spirits clip _
MessageSujet: Re: running with spirits clip   running with spirits clip EmptyJeu 15 Déc 2011, 21:39

Tu hais qui ???
Tous les Canadiens ? Tous les Américains ? A cause de l'histoire , à cause des gouvernements
Je crois que tu devrais revoir l'histoire
-comme la guerre de la conquête ou le chef Pontiac
crois tu que si ton pays avait gardé le Canada par exemple ,"je ne vais pas écrire toutes vos colonies
il n'aurait pas dépossédé les premières nations de leur mère la terre,
La France a bien exterminé les autochtones des Caraïbes
Va en Guyane , va en Guadeloupe

Et tous les amérindiens ne sont pas alcooliques faux, exemple Billy Mills
ils sont un peuple fier et beau, de leurs racines de leurs cultures,

ce qui se passe à Pine Ridge est désastreux, j'en suis consciente
et je peux te dire que cela me fait mal
alors avant de haïr il faut agir

-pine ridge enfance solidarité. Va sur le site et tu pourras aider
achète le livre de Léonard Peltier : ÉCRITS DE PRISON le combat d'un indien
le mal triomphe par l'inaction des gens de bien
Et la chanson DOGS DOGS DOGS n'a rien à voir, je t'envoie les paroles en pièce jointe si cela fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
NatheAventurierAventurier
NatheMessages : 593
Date de naissance : 13/12/1990
Date d'inscription : 18/12/2010
running with spirits clip _
MessageSujet: Re: running with spirits clip   running with spirits clip EmptyJeu 15 Déc 2011, 21:57

Wowwww la belle opinion ....


Tu sauras que les amérindiens ne paient aucune taxe, qu'ils ont tout à moitié prix parce qu'ils ont été les premiers à vivre en amérique ... Pratiquement aucun d'eux ne travaille et ils se font généralements tous vivre par les canadiens que tu hais tant ....


Et je peux te dire que la majorité des amérindiens ne font aucun effort pour vivre en société.. ils préfèrent vivre dans leur réserves dans le fond des bois.


Avant d'avoir autant de préjugés tu devrais aller sur place afin de voir par toi même la situation .... c'est bien facile d'haïr d'autres gens d'autre pays sans même les avoir cotoyés .......


C'est certain que la situation des amérindiens est à améliorer, ils ont beaucoup de problème de drogue, d'alcool, de suicide, dépression et d'inceste. Et moi je parle en connaissance de cause, parce que j'ai fait un stage d'intervention auprès des amérindiens afin de les aider ....





En tout cas très belle vidéo :)
Revenir en haut Aller en bas
kluaneVoyageurVoyageur
kluaneMessages : 69
Date de naissance : 07/11/1963
Date d'inscription : 28/12/2010
running with spirits clip _
MessageSujet: Re: running with spirits clip   running with spirits clip EmptyVen 16 Déc 2011, 10:24

je ne hais ni les canadiens ni les américains,
mon grand père a fait partie des métis qui ont combattus pour le 2ème guerre mondiale
alors la question métis et autochtones je connais bien
autochtones sont des nations. 'ils forment des groupes politiques et culturels dont les valeurs et les modes de vie sont différents de ceux des autres Canadiens.
l y a entre à peu près 50 et 55 médecins autochtones au Canada. Peut être un peu plus aujourd'hui Ils représentent 0,1 % de tous les médecins. Il y a environ 300 infirmières et infirmiers autochtones agréés; là encore, il s'agit de 0,1 % du total.

-Ron Jamieson, Mohawk des Six-Nations qui était vice-président de la Banque de Montréal: «On a souvent l'impression, chez les autochtones comme chez les autres Canadiens, que les autochtones n'ont ni le talent ni le tempérament voulus pour s'imposer comme entrepreneurs. Je ne suis pas d'accord.» Jamieson a défini quatre qualités essentielles à la réussite en affaires: le goût du risque, la discipline, la clarté de vision et l'aptitude à répondre aux besoins de la collectivité ou du client. Les autochtones possèdent ces qualités.


tu as oublié de dire un fait important
Qu'à chacune des deux guerres mondiales, plus de 3 000 Indiens inscrits et un nombre indéterminé d'Inuit, de Métis et d'Indiens non inscrits se sont portés volontaires pour combattre dans les forces armées canadiennes. L'importance des sacrifices qu'ils ont consentis a été appréciée au Canada, et la plupart de ces volontaires ont gagné le respect de leurs pairs sur le champ de bataille. Des centaines y ont trouvé la mort ou y ont été blessés. Les survivants ne réclamaient pas d'honneurs particuliers, mais ils s'attendaient à être traités de la même façon que les autres soldats à leur retour au Canada, ce qui n'a pas été le cas. On leur a en effet refusé la plupart des avantages accordés aux autres. Leurs réserves ont été amputées d'une partie de leurs terres qui ont été utilisées à des fins militaires ou attribuées à des anciens combattants non autochtones. Ceux qui sont encore vivants aujourd'hui continuent à lutter pour qu'on reconnaisse leur apport à l'effort de guerre et qu'on les dédommage des pertes subies plus tard.
je vais même t'apprendre un autre fait
Pour la 2ème guerre mondiale les Canadiens Français (Quebçois) servaient de chair à canon

tu as oublié de parler
des pensionnats indiens qui ont été la pire chose pour les autochtones
puisque l'enfant occupait une place particulière dans les cultures autochtones. On le considérait comme des dons des esprits,
ldes enfants ont été enlevés de leurs communautés de leurs familles de leurs cultures
Ces pensionnats, ou beaucoup d'enfants ont été maltraités
Ce n'est pas noté dans les livres d'histoire
les enfants retirés de leurs familles pendant 10 mois sur 12 ou même davantage des enfants qui avaient à peine six ans. On leur interdisait de parler la seule langue qu'ils connaissaient et on leur enseignait à mépriser leur famille, leur héritage et, par extension, leur propre identité. La plupart de ces enfants ont été privés de soins, d'autres ont été maltraités.
des cicatrices profondes ont marqué à jamais et ont détruit en eux la capacité d'aimer et d'être aimés.
Les enfants ont découvert les abus physiques, psychologiques sévices, viols Interdiction de pleurer

en 1920 selon Duncan Campbell Scott et la politique du Gouvernement le principe était de tuer l'indien dans son enfance
on estime 80000 personnes vivantes encore aujourd'hui , leurs surnoms ' les survivants des pensionnats indiens
ils ont grandi sans savoir ce que cela voulait dire que d'être Inuit, Métis ou membre d'une Première nation. En outre, ces enfants ont été marginalisés dans leur nouvelle famille et leur nouvelle collectivité à cause de leurs différences visibles, et souvent humiliés à cause de leur origines. Du même coup, ils ont privé leur collectivité et leur famille étendue de ce qu'aurait pu leur apporter la jeune génération.



je crois que tu as oublié aussi
Qu' En 1988, le Conseil tribal de Meadow Lake, dans le nord-ouest de la Saskatchewan, a obtenu l'aide du gouvernement fédéral pour acheter 40 % des actions d'une papetière en difficulté, la NorSask Forest Products, et en moderniser l'équipement. L'aide du gouvernement provincial a permis d'obtenir une concession de ferme forestière. Le conseil tribal a ensuite formé de nouvelles entreprises pour procéder à des travaux de reboisements, d'exploitations forestière et de construction routière. Ces entreprises ont depuis lors versé 11 millions de dollars en taxes et impôts et fait économiser 10 millions de dollars à l'aide sociale en fournissant du travail à 240 chômeurs.
L'autonomie historique des autochtones et de leurs nations a été détruite de diverses façons:

Leur contrôle sur leurs terres et leurs ressources a été minée ou usurpé.
De nouvelles formes d'activité économique (agriculture, transformation) ont été monopolisées par les non-autochtones et leurs entreprises.
Les gouvernements n'ont pas respecté l'esprit ni l'objectif des traités, qui promettaient de préserver les moyens de subsistance traditionnels - la chasse, la pêche, le piégeage, le commerce - et d'aider les autochtones désireux d'adopter les métiers et professions des colons.
Les lois, notamment la Loi sur les Indiens, ont nui à l'activité économique dans les réserves en restreignant les flux de capitaux et en limitant la capacité décisionnelle des gouvernements et des entrepreneurs des Premières nations.
Les entreprises, les industries et d'autres employeurs n'ont commencé que récemment à accueillir quelques autochtones au sein de leur personnel.
Les établissements d'enseignement et de formation n'ont commencé que récemment à accueillir quelques étudiants autochtones, de sorte que peu d'adultes sont en mesure de postuler de bons emplois.
Il y a quelques années, dans la collectivité dénée de Fort Franklin (Territoires du Nord- Ouest), le conseil a décidé d'utiliser une partie des fonds de l'aide sociale pour verser un salaire aux bénéficiaires de l'aide sociale contre l'exécution de travaux dont la municipalité avait grand besoin: rénover et repeindre les édifices publics, nettoyer les aires publiques, ramasser du bois pour les anciens et pour les mères sans conjoint. Cette initiative a donné d'assez bons résultats, mais elle a été interrompue par le gouvernement lorsque les responsables ont découvert que les bénéficiaires travaillaient pour toucher leurs prestations.
Gail Daniels
Dit: Lorsque les jeunes autochtone cherchent un emploi, ils doivent non seulement surmonter tous les obstacles habituels que rencontrent les jeunes, mais aussi faire face au racisme systémique et individuel. Très peu d'employeurs sont disposés à nous donner simplement la chance de prouver que nous sommes capables d'être à la hauteur. Quand serons-nous traités de façon équitable et juste par ceux avec qui nos ancêtres ont si généreusement partagé notre terre et ses ressources ?

en 60, l'aide sociale a été dispensée aux autochtones au même titre qu'aux autres Canadiens.
Moins de jeunes achèvent leurs études secondaires.
Une minorité d'entre eux entrent au collège et à l'université.
Les logements des autochtones sont plus souvent mal construits, insalubres et surpeuplés.
Les systèmes d'adduction d'eau et d'égout des collectivités autochtones laissent plus souvent à désirer.
Moins d'autochtones ont un emploi.
Un plus grand nombre d'entre eux se retrouvent dans les prisons.

Il y a plus de noirs dans les prisons USA que de blanc
Il y a plus d arabes et de noirs dans les prisons en France que de blanc

je ne hais ni les canadiens ni les américains ni le peuple Français
Et Pine Ridge est dans le Dakota du sud non au canada
Et j'aime vivre dans les bois I love you bonjour ter


Revenir en haut Aller en bas
loupdessteppesAventurierAventurier
loupdessteppesMessages : 501
Date de naissance : 21/01/1964
Date d'inscription : 15/08/2010
running with spirits clip _
MessageSujet: Re: running with spirits clip   running with spirits clip EmptyMar 27 Déc 2011, 20:49

quand je parlais du canada et des usa ce n'est évidemment pas à ses sujets mais bien plutôt au gvnt l’intérieur du gvnt !
pine ridge je connais j'ai lu les deux bouquins de fool crow dernier st homme oglala. dcd en 1989 dernier médecin man a avoir vu la fameuse pipe de la femme bison blanc !!
je suis alerte aussi à pelletier
toute cette histoire de wounded knee jusqu'en 1973 avec denis banks j'ai lu aussi
quant au canada assujetti à la couronne d’Angleterre (première puissance mondiale c'est pareil !
je n'ai rien contre les sujets américains et canadiens ils sont eux même les premières victimes de leur système on a en france la même chose avec cet agent on l’appelle l’américain leur rôle détruire les nations leurs histoires pour advenir l'homme futur du niou ouarld ordeur !
dans mon intervention j'ai surtout voulu souligner la honte que les autochtones portaient en eux . il faut quand même appeller un chat un chat quand on génocide un peuple et- son système (la nature) pour le remplacer par un autre (mac donald mickey mouse) et d'ailleurs pour m'être rendu une fois a big apple en période de noël vu d'un œil européen sur mickey mouse ça le fait pas
l'amerique the way on life the américan dream est une hérésie y a qu'a voir l'abandon total des sauveteurs de 11/9 livré à eux même dans des maladies insupportables et aussi des vétérans (mais eux ils ont signé mais tout de même ) l'amérique est un leurre et ses sujets sont hypnotisés par sa toute puissance . entre temps les amérindiens ont honte d'être chez eux . c'est quand même pas normal . remarquez ici en France on a la même chose avec les vendéens ! et les franc comtois ! la république s'est batie sur le sang des insurgés c'est partout pareil de la rochelle à kaboul en passant pas le cap et shefferville et le nunavut ainsi quangmassalik sur la cote ouest du Groenland! piller les ressources en asservissant les populations locales c'est ce que j'ai voulu mettre en relief
je n'ai rien contre le canadien ni l’américain si seulement ils ouvraient les yeux de temps en temps et ouvrir son esprit surtout ? il y a eux aussi a wounded knee des mashall amerindien qui se sont comportés comme de véritables ..... envers leurs congénères.
bon je vais pas refaire le monde le plus tôt que je l'aurais quitté sera le mieux. à mon niveau je suis impuissant.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisérunning with spirits clip _
MessageSujet: Re: running with spirits clip   running with spirits clip Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

running with spirits clip

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiens de traîneau :: VOS PHOTOS - VOS DOCUMENTS AUDIO ET VIDEO :: Vos vidéos ou vos documents audio, ou ceux que vous avez aimés-