Chiens de traîneau

Activités sportives avec des Chiens polaires
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexiondonc, les autres sports ...!!! - Page 3 Locali10
Le Deal du moment : -60%
PHILIPS SHB3175BK/00 Casque Bluetooth
Voir le deal
28.80 €

Partagez | 

donc, les autres sports ...!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
FundyAventurierAventurier
FundyMessages : 1285
Date de naissance : 26/05/1976
donc, les autres sports ...!!! - Page 3 _
MessageSujet: Re: donc, les autres sports ...!!!   donc, les autres sports ...!!! - Page 3 EmptyLun 21 Nov 2011, 09:46

noonook a écrit:
Elle est inépuisable, cette Fundy ! LOL ter

exactement !!! et je crois que ses chiots sont bien partis eux aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fundyandemile.skyrock.com/
roroAventurierAventurier
roroMessages : 4669
Date de naissance : 27/08/1966
MessageSujet: Re: donc, les autres sports ...!!!   donc, les autres sports ...!!! - Page 3 EmptyDim 22 Avr 2012, 22:38

... aujourd'hui, première pour la grande roro et moi ....
sortie canyoning prévue avec des collègues de boulot (service d'hémodialyse à l'hopital de carcassonne) ...
... pas de chance, il a trop plu hier et cette nuit sur bugarach (oui,oui, bugarach, c'était prévu sur l'agly, entre autre, dans les gorges de galamus entre autre) ... donc trop d'eau, trop dangereux, .... donc , changement de programme, ... on y est, on a la bouffe, alors on change un peu de coin, et de fleuve, sur l'aude cette fois ci, dans les gorges de l'aude, dans la région de la pierre lys ...
et c'est parti, chutes de roro dans l'eau FRAICHE garanties ...

et attention la chute (petite la premiere ... gare à la deuxieme ... mais ce sera plus tard, à la fin ...)

... à suivre ... Laughing Laughing Laughing
geek geek geek
BlaiseAdministrateurBlaiseMessages : 3595
Date de naissance : 01/12/1953
MessageSujet: Re: donc, les autres sports ...!!!   donc, les autres sports ...!!! - Page 3 EmptyLun 23 Avr 2012, 00:04

Le casque, c'est bien utile!

donc, les autres sports ...!!! - Page 3 Gre91STdonc, les autres sports ...!!! - Page 3 Gre9p1

Jiro est plus âgé que ce qui est indiqué ci-dessus car il aura 9 ans le 26 août 2020

Ma Chienne Huskie Saskia a eu 14 ans le 20 juin 2020

Jiro          +++++++++++++++++++++++++++++++++          Saskia

donc, les autres sports ...!!! - Page 3 Image_10
Alban 56AdministrateurAlban 56Messages : 5110
Date de naissance : 03/11/1947
MessageSujet: Re: donc, les autres sports ...!!!   donc, les autres sports ...!!! - Page 3 EmptyLun 23 Avr 2012, 08:22

Une chance que la caméra soit étanche Cool

donc, les autres sports ...!!! - Page 3 Ehlulx
http://huskyland.alban56.free.fr/index.html
roroAventurierAventurier
MessageSujet: Re: donc, les autres sports ...!!!   donc, les autres sports ...!!! - Page 3 EmptyLun 23 Avr 2012, 08:57

Laughing Cool
roroAventurierAventurier
MessageSujet: Re: donc, les autres sports ...!!!   donc, les autres sports ...!!! - Page 3 EmptyLun 23 Avr 2012, 11:29

un p'tit peu de rab, avec d'abord la grande roro dans toute sa spendeur, elle fout la trouille à un des "moniteurs" quand elle lui avoue qu'elle ne sait pas nager, manquant de se noyer tranquille à la piscine, mais, là , se jetant dans le torrent !!! geek geek geek geek

MessageSujet: Re: donc, les autres sports ...!!!   donc, les autres sports ...!!! - Page 3 EmptyLun 23 Avr 2012, 12:13

Avec ce genre d'équipement tu ne crains rien. On meure de froid ou de soif dans un gilet mais on ne se noie pas.

Dernière édition par Alban 56 le Lun 23 Avr 2012, 20:50, édité 1 fois
noonookAdministrateurnoonookMessages : 3512
Date de naissance : 25/08/1951
MessageSujet: Re: donc, les autres sports ...!!!   donc, les autres sports ...!!! - Page 3 EmptyLun 23 Avr 2012, 15:50

Elle est bien courageuse pour quelqu'un qui ne sait pas nager Bravo
roroAventurierAventurier
MessageSujet: Re: donc, les autres sports ...!!!   donc, les autres sports ...!!! - Page 3 EmptyMar 24 Avr 2012, 00:13

... je ne sais pas de qui elle tient cette folie dans la famille ...??? Question Surprised geek geek geek
MessageSujet: Re: donc, les autres sports ...!!!   donc, les autres sports ...!!! - Page 3 EmptyMar 24 Avr 2012, 08:42

Moi j'ai une idée. Laughing

MessageSujet: Re: donc, les autres sports ...!!!   donc, les autres sports ...!!! - Page 3 EmptyMar 24 Avr 2012, 09:33

Moi aussi Rire 2
roroAventurierAventurier
MessageSujet: Re: donc, les autres sports ...!!!   donc, les autres sports ...!!! - Page 3 EmptyMar 24 Avr 2012, 09:55

... moi aussi , mais comme dame roro ne parcourt pas souvent les post du forum, je ne vais pas parler d'elle ... Chiens rigolent
geek geek geek
MessageSujet: Re: donc, les autres sports ...!!!   donc, les autres sports ...!!! - Page 3 EmptyMar 24 Avr 2012, 10:31

C'est marrant ! je pensais plutôt à toi Pied de nez
roroAventurierAventurier
MessageSujet: Re: donc, les autres sports ...!!!   donc, les autres sports ...!!! - Page 3 EmptyMar 24 Avr 2012, 11:17

Question Surprised geek geek geek
roroAventurierAventurier
MessageSujet: Re: donc, les autres sports ...!!!   donc, les autres sports ...!!! - Page 3 EmptyMar 24 Avr 2012, 12:09

...un p'tit dernier "retourne'z'y avant le bouquet final ...

roroAventurierAventurier
MessageSujet: Re: donc, les autres sports ...!!!   donc, les autres sports ...!!! - Page 3 EmptyMar 24 Avr 2012, 12:18

..... et donc, voici le "bouquet final" ... un peu long mais bon, c'était le plus "sportif" alors j'avais pas coupé ...

en plus c'est là où je chavire "top" ... geek Laughing ...(aux environ de 5' .)

roroAventurierAventurier
MessageSujet: Re: donc, les autres sports ...!!!   donc, les autres sports ...!!! - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2012, 10:43

... comme promis, quelques vidéos ... de hier ...

...alors , en route ...

... on y va ...
... c'est là bas en bas qu'on va !!! affraid ...

... allez, c'est parti !!! cool

... à suivre ...
roroAventurierAventurier
MessageSujet: Re: donc, les autres sports ...!!!   donc, les autres sports ...!!! - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2012, 10:52

...PS ... hé ! les autres, les gens, les copains du fofo !!! métézy des vidéos et/ou photos de ça qu'vous faizez ... et les fundy ou nounoute avec canassons, les montagnards dans leurs montagnes, les bretons dans leurs cirés, les belges et leurs frites, les québécois et leurs igloos, les alsaciens et leur choucroute ... etc ... geek geek geek

... j'allais dire les suisses et leur chocolat (dans le papier d'alu) ... mais blaise nous anime bien les soirées ... geek

... alors tous les autres, on attend de vos tribulations !!! cool cool cool
MessageSujet: Re: donc, les autres sports ...!!!   donc, les autres sports ...!!! - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2012, 12:28

L'eau était bonne?
Magnifiques les trous d'eau, est-ce qu'on les appelle aussi des gots?

Il manque le terre-neuve pour un éventuel sauvetage, bien qu'il n'y a pas de quoi se noyer avec si peu d'eau...

donc, les autres sports ...!!! - Page 3 Gre91STdonc, les autres sports ...!!! - Page 3 Gre9p1

Jiro est plus âgé que ce qui est indiqué ci-dessus car il aura 9 ans le 26 août 2020

roroAventurierAventurier
MessageSujet: Re: donc, les autres sports ...!!!   donc, les autres sports ...!!! - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2012, 14:17

... je sais pas si ici on parle de gots ... ? ... de goths oui, de wisigoths même ... geek geek geek

... sinon, pour le canyoning, pas de danger, ni pour les enfants, .. ni pour les retraités ...!!! ( celui que j'interpelle de temps en temps : "jeannot", travaillait avec moi, et a pris la retraite en debut d'année, et à son départ, pour marquer le coup, on avait dit qu'on ferait une sortie canyoning "avec le service" (d'hémodialyse) à cette occasion ... on l'a donc programmée pour avril .. au jour dit, au lieu dit (...): les gorges de galamus, sur le cours haut de l'agly, descendant "des pentes" de bugarach, ... donc , la veille de ce jour là, trombes d'eaux toute la nuit sur bugarach, donc activité annulée, remplacée par le rafting dont je vous avais glissé quelques vidéos ... et donc, depuis hier, c'est réparé, on a fait notre sortie canyoning ....

pour ce qui est de se noyer, je pense que ce sont plutot les combinaisons qui nous aident le plus, car, ça ne se voit pas, mais en plus du courant puissant qui nous embarque, ou des remous qui nous retiennent, dans beaucoup de vasques (ce doit être un synonyme de gots...), il y a une bonne profondeur, surtout celles où on plonge, saute, .. en salto , en glissade ou en "piqué" ... heureusement, sinon, aiaiaye la tete, les jambes, les bras, la colonne, ... le plus haut saut du jour était de 7-8 mètres, et je crois, le trou de 11-12 metres ... et vers la dernière partie du parcours, un défilé d'eau "calme" dans un canyon très "serré", avec des zones à plus de 15 mètres ...? ...
... donc, si on fait ça qu'est dit, il y aurait effectivement de quoi se noyer (d'ailleurs , il y a quelques petits "trucs" qu'on a pas pu faire, car avec les pluies de début de semaine, il y a 2 ou 3 endroits où on a pas pu faire, "par sécurité", des "tobbogans" et autres glissés de petites cascades ...
MessageSujet: Re: donc, les autres sports ...!!!   donc, les autres sports ...!!! - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2012, 16:39

En tout cas ça a l'air sympa!
Et les truites?

FundyAventurierAventurier
FundyMessages : 1285
Date de naissance : 26/05/1976
MessageSujet: Re: donc, les autres sports ...!!!   donc, les autres sports ...!!! - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2012, 18:44

roro a écrit:
...PS ... hé ! les autres, les gens, les copains du fofo !!! métézy des vidéos et/ou photos de ça qu'vous faizez ... et les fundy ou nounoute avec canassons, les montagnards dans leurs montagnes, les bretons dans leurs cirés, les belges et leurs frites, les québécois et leurs igloos, les alsaciens et leur choucroute ... etc ... geek geek geek

... j'allais dire les suisses et leur chocolat (dans le papier d'alu) ... mais blaise nous anime bien les soirées ... geek

... alors tous les autres, on attend de vos tribulations !!! cool cool cool

je viendrais poster quelques photos / vidéos cette semaine des exploits non voulu d'Alex et Quicky affraid

juste pour vous faire patienter

donc, les autres sports ...!!! - Page 3 Dscf0910

à plus tard Chiens rigolent
http://fundyandemile.skyrock.com/
roroAventurierAventurier
MessageSujet: Re: donc, les autres sports ...!!!   donc, les autres sports ...!!! - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2012, 23:39

ouah la vache ! il saute comme joly jumper dans les bd ... les 4 fers en même temps ! ... geek
roroAventurierAventurier
MessageSujet: Re: donc, les autres sports ...!!!   donc, les autres sports ...!!! - Page 3 EmptyMar 29 Mai 2012, 01:26

... Cool oui , très sympa !!! cool

et les truites, pas vu ! ... geek
ou alors vas voir les vidéos sur YT, si tu en vois qui passent devant l'objectif quand j'ai la tête sous l'eau !!!

...petits sauts et glissades...

...sans elan...

...petit saut...

...moyen saut...

..."grand" saut (du jour : 7-8-metres)...

...
roroAventurierAventurier
MessageSujet: Re: donc, les autres sports ...!!!   donc, les autres sports ...!!! - Page 3 EmptyMar 29 Mai 2012, 01:30

... pour info, la camera va bien, a bien résisté, notamment aux grands sauts, .... pas la montre (de chez casio, 5 atm, moins d'un an...) Surprised Sad
Contenu sponsorisédonc, les autres sports ...!!! - Page 3 _
MessageSujet: Re: donc, les autres sports ...!!!   donc, les autres sports ...!!! - Page 3 Empty

donc, les autres sports ...!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant