Chiens de traîneau

Activités sportives avec des Chiens polaires
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDe superbes Images et une belle leçon d'éducation (je n'aime pas le terme de dressage) Locali10
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 De superbes Images et une belle leçon d'éducation (je n'aime pas le terme de dressage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alban 56AdministrateurAlban 56Messages : 5178
Date de naissance : 03/11/1947
Date d'inscription : 26/08/2009
De superbes Images et une belle leçon d'éducation (je n'aime pas le terme de dressage) _
MessageSujet: De superbes Images et une belle leçon d'éducation (je n'aime pas le terme de dressage)   De superbes Images et une belle leçon d'éducation (je n'aime pas le terme de dressage) EmptyLun 14 Nov 2011, 18:00






De superbes Images et une belle leçon d'éducation (je n'aime pas le terme de dressage) Ehlulx
Revenir en haut Aller en bas
http://huskyland.alban56.free.fr/index.html
BlaiseAdministrateurBlaiseMessages : 4920
Date de naissance : 01/12/1953
Date d'inscription : 12/10/2011
De superbes Images et une belle leçon d'éducation (je n'aime pas le terme de dressage) _
MessageSujet: Re: De superbes Images et une belle leçon d'éducation (je n'aime pas le terme de dressage)   De superbes Images et une belle leçon d'éducation (je n'aime pas le terme de dressage) EmptyLun 14 Nov 2011, 18:47

Oui, j'ai vu plusieurs fois le film!
J'ignore toujours comment le réalisateur a réussi à faire boiter un husky en bonne santé sans lui infliger une douleur...
Revenir en haut Aller en bas
Alban 56AdministrateurAlban 56Messages : 5178
Date de naissance : 03/11/1947
Date d'inscription : 26/08/2009
De superbes Images et une belle leçon d'éducation (je n'aime pas le terme de dressage) _
MessageSujet: Re: De superbes Images et une belle leçon d'éducation (je n'aime pas le terme de dressage)   De superbes Images et une belle leçon d'éducation (je n'aime pas le terme de dressage) EmptyMar 15 Nov 2011, 09:45

Moi ce qui m'avait impressionné c'est le passage durant lequel le Nordique va en rampant porter une corde au scientifique tombé dans une crevasse Cool




De superbes Images et une belle leçon d'éducation (je n'aime pas le terme de dressage) Ehlulx
Revenir en haut Aller en bas
http://huskyland.alban56.free.fr/index.html
roroAventurierAventurier
roroMessages : 4665
Date de naissance : 27/08/1966
Date d'inscription : 28/09/2010
De superbes Images et une belle leçon d'éducation (je n'aime pas le terme de dressage) _
MessageSujet: Re: De superbes Images et une belle leçon d'éducation (je n'aime pas le terme de dressage)   De superbes Images et une belle leçon d'éducation (je n'aime pas le terme de dressage) EmptyMar 15 Nov 2011, 10:01

Rigolade Laughing moi, c'est quand ils attrapent des oiseaux, et qu'après, ils viennent le porter et surtout le déposer, devant les autres, aux pattes de la "chef" !!! Question
moi, notamment chaman, quand il attrape un étourneau au vol (à l'envol plongeant en sortant du toit), tu peux y'aller, si un autre s'approche, il est vite rembarré, et si c'est moi pour lui dire : laisses!! lache !!! , là ni une ni deux, il l'avale d'un trait, en entier !!!! Surprised Laughing Rigolade
Bise
geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
RoofyMembreMembre
RoofyMessages : 4
Date de naissance : 03/10/1996
Date d'inscription : 28/12/2011
De superbes Images et une belle leçon d'éducation (je n'aime pas le terme de dressage) _
MessageSujet: Re: De superbes Images et une belle leçon d'éducation (je n'aime pas le terme de dressage)   De superbes Images et une belle leçon d'éducation (je n'aime pas le terme de dressage) EmptyMer 28 Déc 2011, 18:39

Blaise a écrit:
J'ignore toujours comment le réalisateur a réussi à faire boiter un husky en bonne santé sans lui infliger une douleur...
C'est un genre de "tour" que le chien connait, c'est comme un "donne la patte" arrière, vous savez la grande majorité des mouvements des chiens dans les films ou d'autres animaux d'ailleurs sont controlés par les dresseurs qu'on ne voit pas à l'ecran.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséDe superbes Images et une belle leçon d'éducation (je n'aime pas le terme de dressage) _
MessageSujet: Re: De superbes Images et une belle leçon d'éducation (je n'aime pas le terme de dressage)   De superbes Images et une belle leçon d'éducation (je n'aime pas le terme de dressage) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

De superbes Images et une belle leçon d'éducation (je n'aime pas le terme de dressage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiens de traîneau :: VOS PHOTOS - VOS DOCUMENTS AUDIO ET VIDEO :: Vos vidéos ou vos documents audio, ou ceux que vous avez aimés-