Chiens de traîneau

Activités sportives avec des Chiens polaires
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionReportage de TF1 sur un musher pro Locali10
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Reportage de TF1 sur un musher pro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alban 56AdministrateurAlban 56Messages : 5178
Date de naissance : 03/11/1947
Date d'inscription : 26/08/2009
Reportage de TF1 sur un musher pro _
MessageSujet: Reportage de TF1 sur un musher pro   Reportage de TF1 sur un musher pro EmptySam 28 Jan 2012, 02:03





Reportage de TF1 sur un musher pro Ehlulx
Revenir en haut Aller en bas
http://huskyland.alban56.free.fr/index.html
roroAventurierAventurier
roroMessages : 4665
Date de naissance : 27/08/1966
Date d'inscription : 28/09/2010
Reportage de TF1 sur un musher pro _
MessageSujet: Re: Reportage de TF1 sur un musher pro   Reportage de TF1 sur un musher pro EmptySam 28 Jan 2012, 10:06

ah c'était ça !.... j'avais pas vu... ni été sur tf1 replay ...
jeudi, quand c'est passé, j'étais au boulot (si,si j'étais au boulot, et en plus je bossais !) et donc, j'étais dans une salle en train de "brancher" des patients (hemodialyse) .. et 2 ou 3 autres qui étaient déjà branchés dans d'autres salles, regardaient la télé , ...et ont sonné comme si il y avait un "problème" .. quelques secondes après, des collègues qui étaient allé répondre aux sonnettes, ont déboulé pour me dire, de la part des dits-patients , de vite regarder la télé !!! Cool Laughing Rigolade
... mais c'était trop tard .. et dans l'après midi, durant leur séance, plusieurs patients m'ont demandé si j'avais vu le reportage .... ce à quoi j'ai répondu : "vous rigolez, j'ai un métier moi !" Rigolade Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 

Reportage de TF1 sur un musher pro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiens de traîneau :: VOS PHOTOS - VOS DOCUMENTS AUDIO ET VIDEO :: Vos vidéos ou vos documents audio, ou ceux que vous avez aimés-