Chiens de traîneau

Activités sportives avec des Chiens polaires
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion quand même un peu de neige !!! Locali10
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

  quand même un peu de neige !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
roroAventurierAventurier
roroMessages : 4665
Date de naissance : 27/08/1966
Date d'inscription : 28/09/2010
 quand même un peu de neige !!! _
MessageSujet: quand même un peu de neige !!!    quand même un peu de neige !!! EmptySam 18 Fév 2012, 22:11

et bé finalement si ! de la neige ! ...
d'abord à la montagne (noire) ...à pradelles cabardes (si vous vous rappelez les photos/videos du lac sous le pic de nore...)
...donc, à l'aller:







* ces videos étaient initialement prévues pour "foutre les j'tons " à dame roro qui a une sainte horreur de la neige, et même une vraie phobie quand il s'agit d'y circuler ... ce pourquoi la "grande roro" voulait lui en montrer quelques échantillons , éventuellement commentés ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
roroAventurierAventurier
roroMessages : 4665
Date de naissance : 27/08/1966
Date d'inscription : 28/09/2010
 quand même un peu de neige !!! _
MessageSujet: Re: quand même un peu de neige !!!    quand même un peu de neige !!! EmptySam 18 Fév 2012, 22:17

... et au retour : ...la lame était passée ...





Revenir en haut Aller en bas
Alban 56AdministrateurAlban 56Messages : 5178
Date de naissance : 03/11/1947
Date d'inscription : 26/08/2009
 quand même un peu de neige !!! _
MessageSujet: Re: quand même un peu de neige !!!    quand même un peu de neige !!! EmptySam 18 Fév 2012, 22:26

Tu n'as plus qu'à sortir tes skis. Cool

Et dire que j'ai un traineau tout neuf, et que le Morbihan est une des rares régions où l' on n'a pas vu un seul flocon de neige ! Evil or Very Mad




 quand même un peu de neige !!! Ehlulx
Revenir en haut Aller en bas
http://huskyland.alban56.free.fr/index.html
roroAventurierAventurier
roroMessages : 4665
Date de naissance : 27/08/1966
Date d'inscription : 28/09/2010
 quand même un peu de neige !!! _
MessageSujet: Re: quand même un peu de neige !!!    quand même un peu de neige !!! EmptySam 18 Fév 2012, 23:03

.... ce jour là nous n'avions que nos jambes et les louloups bien sur ...
un 1er morceau "choisi", avec passage devant une des glacières de pradelles (vous vous rappelez?)


c'est pas la tempête, mais ça tombait quand même bien...








... et une autre glaciere...

Revenir en haut Aller en bas
roroAventurierAventurier
roroMessages : 4665
Date de naissance : 27/08/1966
Date d'inscription : 28/09/2010
 quand même un peu de neige !!! _
MessageSujet: Re: quand même un peu de neige !!!    quand même un peu de neige !!! EmptyDim 19 Fév 2012, 08:09

... pradelles cabardes est aux environs de 800 et quelques mètres d'altitude .. d'ailleurs pour avoir une idée de la météo, les habitants regardent la météo d’Aurillac, c'est généralement à peu près la même !...

...donc, une petite semaine plus tard, Carcassonne à son tour recevait un peu de neige !!! Cool cool








...
Revenir en haut Aller en bas
noonookAdministrateurnoonookMessages : 5159
Date de naissance : 25/08/1951
Date d'inscription : 26/04/2010
 quand même un peu de neige !!! _
MessageSujet: Re: quand même un peu de neige !!!    quand même un peu de neige !!! EmptyDim 19 Fév 2012, 09:49

C'est lequel, le petit veinard qui est détaché ?  quand même un peu de neige !!! Hein3615
Revenir en haut Aller en bas
roroAventurierAventurier
roroMessages : 4665
Date de naissance : 27/08/1966
Date d'inscription : 28/09/2010
 quand même un peu de neige !!! _
MessageSujet: Re: quand même un peu de neige !!!    quand même un peu de neige !!! EmptyDim 19 Fév 2012, 11:12

c'est cosby, le croisé, borderXbeauceron (environ), celui qui vient de la spa de lezignan-corbieres, qui avait été retrouvé à à peine un an, avec le collier incrusté dans le cou (comme les barbelés dans le tronc des arbres, quand l'arbre pousse...)...
donc, lui, il Écoute bien, "au près", ...par contre, une fois "parti" il Écoute moins bien que chaman ...( du coup, à l'attelage, c'est pas "top", car quand je lui parle pour motiver les troupes, en bon berger, il revient aux pieds ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
noonookAdministrateurnoonookMessages : 5159
Date de naissance : 25/08/1951
Date d'inscription : 26/04/2010
 quand même un peu de neige !!! _
MessageSujet: Re: quand même un peu de neige !!!    quand même un peu de neige !!! EmptyDim 19 Fév 2012, 11:26

Croisé border/beauceron, je comprends mieux ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
roroAventurierAventurier
roroMessages : 4665
Date de naissance : 27/08/1966
Date d'inscription : 28/09/2010
 quand même un peu de neige !!! _
MessageSujet: Re: quand même un peu de neige !!!    quand même un peu de neige !!! EmptyDim 19 Fév 2012, 16:15

ça y est c'est le redoux, la neige s'en va ! Sad Crying or Very sad
..; même à pradelles (800/850 m), la neige fond...
jeudi, je suis allé à la prise d'alzeau,au départ de la rigole de la montagne noire (alimentation en eau du canal du midi)
c'est à environ 650 m , mais c'est abrité, il y avait donc encore de la neige, mais avec le redoux, elle était "mouillée" dessous, comme de la gadoue ... enfin bref c'était pas top, mais chaman s'est quand même amusé !!!

mais c'etait pas facile pour mamash de trainer ma carcasse sur cette marmelade,surtout sur la partie "montante".


.. vous avez entendu comme je "buffe" ! j'en "chie" moi aussi en patinant pour l'aider ...

... mais au final, on s'est quand même bien amusé !!!

Revenir en haut Aller en bas
noonookAdministrateurnoonookMessages : 5159
Date de naissance : 25/08/1951
Date d'inscription : 26/04/2010
 quand même un peu de neige !!! _
MessageSujet: Re: quand même un peu de neige !!!    quand même un peu de neige !!! EmptyDim 19 Fév 2012, 17:10

L'essentiel est de partager de bons moments ensemble ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé quand même un peu de neige !!! _
MessageSujet: Re: quand même un peu de neige !!!    quand même un peu de neige !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

quand même un peu de neige !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiens de traîneau :: VOS PHOTOS - VOS DOCUMENTS AUDIO ET VIDEO :: Vos vidéos ou vos documents audio, ou ceux que vous avez aimés-