Chiens de traîneau

Activités sportives avec des Chiens polaires
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionenceinte ou pas? c'est la question! Locali10
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 enceinte ou pas? c'est la question!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MarshalpremierVoyageurVoyageur
MarshalpremierMessages : 80
Date de naissance : 04/02/1984
Date d'inscription : 26/01/2012
enceinte ou pas? c'est la question! _
MessageSujet: enceinte ou pas? c'est la question!   enceinte ou pas? c'est la question! EmptyLun 05 Mar 2012, 12:20

bonjour

Voila je sais que c'est bientôt la période des amours pour mes louploups, mais je sais pas comment ça se passe. j'ai demandé à mon eleveur et il me dit que je dois voir si elle a du sang... franchement ça me saoule de regarder tous les jours...

Le mâle (marvine) a un comportement bizarre depuis quelque semaine (2) il renifle le cul de la femelle (kissy) tous les jours alors elle passe son temps dans sa cage et quand on sort elle fait 3 pas et se met assise. quand elle fait pipi marvine va sentir mais il goûte aussi comme pour le vin....

Ensuite kissy a pris du poids. ça fait 4-5 mois que je l'ai et elle a toujours pesé 18kg il y a 1 mois elle est passée à 18,7....kg et maintenant elle fait plus de 22kg. pourtant elle mange pas plus que d'habitude et même que des fois elle finissait pas sa gamelle.

je travaille 4h par jour donc je suis pas toujours là pour voir ce qu'ils font et je sais que quand je suis pas là ils font la fête.

Alors ma question serait il possible que ma kissy soit enceinte ?

comment je peux savoir si elle est enceinte ?

avec un test de grossese pour humain ?

mes constatations sont elles correctes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LosGalapagosTeam
Mag56AventurierAventurier
Mag56Messages : 426
Date de naissance : 14/10/1975
Date d'inscription : 02/09/2009
enceinte ou pas? c'est la question! _
MessageSujet: Re: enceinte ou pas? c'est la question!   enceinte ou pas? c'est la question! EmptyLun 05 Mar 2012, 12:49

va voir ton véto, fais faire une écho ou une radio
Revenir en haut Aller en bas
http://mag56.skyrock.com/
lylliethepuce2AventurierAventurier
lylliethepuce2Messages : 165
Date de naissance : 19/09/1965
Date d'inscription : 10/01/2011
enceinte ou pas? c'est la question! _
MessageSujet: Re: enceinte ou pas? c'est la question!   enceinte ou pas? c'est la question! EmptyLun 05 Mar 2012, 13:21

j'éviterais une radio si c'était ma chienne..

ses mamelles ont elles changées ?
si c'était le cas ça remonterait a presque 1 mois...avant y a pas trop trop de choses visibles ( sauf exceptions)

par contre les chaleurs la magnent, peut être les dames prennent aussi un peu de poids lié à la éetention d' eau,""" mais là ça fait beaucoup"".

pour ce qui est des pertes y a pas besoin d 'y mettre le nez sur un animal de cette taille, en général faut prévoir de passer la serpillère derrière elle si elle rentre dans la maison.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséenceinte ou pas? c'est la question! _
MessageSujet: Re: enceinte ou pas? c'est la question!   enceinte ou pas? c'est la question! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

enceinte ou pas? c'est la question!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiens de traîneau :: NOS COMPAGNONS :: Tout ce qui concerne nos compagnons-