Chiens de traîneau

Activités sportives avec des Chiens polaires
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBesoin d'un plan de kart, de mesures, de photos etc Locali10
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Besoin d'un plan de kart, de mesures, de photos etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KhatangaAventurierAventurier
KhatangaMessages : 151
Date de naissance : 14/11/1974
Date d'inscription : 13/01/2012
Besoin d'un plan de kart, de mesures, de photos etc _
MessageSujet: Besoin d'un plan de kart, de mesures, de photos etc   Besoin d'un plan de kart, de mesures, de photos etc EmptyDim 11 Mar 2012, 21:09

Salut à tous !
Ne trouvant pas chaussure à mon pied pour un kart à 4 roues (trop loin, trop cher, trop lourd, trop, trop, trop...) j'ai un collègue qui s'est proposé pour le fabriquer.
Je cherche donc des cotes, un plan ou tout autres infos pour construire un kart à 4 roues.
Je pense que nous allons nous orienter vers les mini motos pour les roues et le système de freinage, il existe un paquet de tailles (10, 12, 14, 17, 18, 19 pouces) pour les roues, avec les kits de frein à disques hydrauliques kivonbien.
La structure sera peut être bien en alu, sinon en inox, ou un mix des deux, à voir...
On est donc preneur de toutes les idées et infos pour mener à bien ce projet.
Merci les amis !
Revenir en haut Aller en bas
http://desrivesdukhatanga.chiens-de-france.com/
Alban 56AdministrateurAlban 56Messages : 5178
Date de naissance : 03/11/1947
Date d'inscription : 26/08/2009
Besoin d'un plan de kart, de mesures, de photos etc _
MessageSujet: Re: Besoin d'un plan de kart, de mesures, de photos etc   Besoin d'un plan de kart, de mesures, de photos etc EmptyJeu 15 Mar 2012, 08:28

En quatre roues je n'ai rien, le mieux à faire c'est de récupérer un train avant de quad chez un casseur et de bricoler le reste.




Besoin d'un plan de kart, de mesures, de photos etc Ehlulx
Revenir en haut Aller en bas
http://huskyland.alban56.free.fr/index.html
KhatangaAventurierAventurier
KhatangaMessages : 151
Date de naissance : 14/11/1974
Date d'inscription : 13/01/2012
Besoin d'un plan de kart, de mesures, de photos etc _
MessageSujet: Re: Besoin d'un plan de kart, de mesures, de photos etc   Besoin d'un plan de kart, de mesures, de photos etc EmptyJeu 15 Mar 2012, 12:53

Alban 56 a écrit:
En quatre roues je n'ai rien, le mieux à faire c'est de récupérer un train avant de quad chez un casseur et de bricoler le reste.

Pas con ça j'y avais pas pensé, enfin si, mais y a longtemps ! En plus je viens d'en trouver un à 15 euros, et je passe à 20 bornes demain... Le bon coin est mon ami ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://desrivesdukhatanga.chiens-de-france.com/
KhatangaAventurierAventurier
KhatangaMessages : 151
Date de naissance : 14/11/1974
Date d'inscription : 13/01/2012
Besoin d'un plan de kart, de mesures, de photos etc _
MessageSujet: Re: Besoin d'un plan de kart, de mesures, de photos etc   Besoin d'un plan de kart, de mesures, de photos etc EmptyDim 25 Mar 2012, 13:39

Pfff le pov'naze a vendu le chassis la veille au soir, sans me prévenir.
Fait le déplacement pour rien, Evil or Very Mad
Bref...
Y'a pas une bonne âme qui possède un kart 4 roues genre ttec, et qui puisse me prendre les mesures du chassis (c'est tout ce dont on a besoin) et me faire un pti plan rapide ??
Allez les copains...
Revenir en haut Aller en bas
http://desrivesdukhatanga.chiens-de-france.com/
Contenu sponsoriséBesoin d'un plan de kart, de mesures, de photos etc _
MessageSujet: Re: Besoin d'un plan de kart, de mesures, de photos etc   Besoin d'un plan de kart, de mesures, de photos etc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'un plan de kart, de mesures, de photos etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiens de traîneau :: TECHNIQUE :: Se fabriquer et entretenir soi-même son matériel - Innovations en mushing-