Chiens de traîneau

Activités sportives avec des Chiens polaires
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLa neige en Auvergne Locali10
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La neige en Auvergne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alban 56AdministrateurAlban 56Messages : 5178
Date de naissance : 03/11/1947
Date d'inscription : 26/08/2009
La neige en Auvergne _
MessageSujet: Re: La neige en Auvergne   La neige en Auvergne EmptyVen 18 Déc 2009, 20:28

Sympa ta vidéo (je me suis permis de la mettre en plein écran, j'espère que cela ne te contrarieras pas)

Il n'y a pas qu'en Auvergne qu'il a neigé, ça ce sont des photos prises aujourd'hui dans le Morbihan, si si je vous assure !!!! :D pour l'instant il n'y en a que 5 cm c'est un peu court pour musher; mais comme je n'ai plus de traineau et que mes Chiens sont trop vieux .................

La neige en Auvergne 2i9i13n




La neige en Auvergne Ehlulx
Revenir en haut Aller en bas
http://huskyland.alban56.free.fr/index.html
InvitéInvitéLa neige en Auvergne _
MessageSujet: Re: La neige en Auvergne   La neige en Auvergne EmptyVen 18 Déc 2009, 21:04

Un enchantement tout ce décors de rève avec des chiens de rève La neige en Auvergne Icon_flower

Ahhhhhhhhhhh les huskys quelle merveille de la création La neige en Auvergne Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mag56AventurierAventurier
Mag56Messages : 426
Date de naissance : 14/10/1975
Date d'inscription : 02/09/2009
La neige en Auvergne _
MessageSujet: Re: La neige en Auvergne   La neige en Auvergne EmptySam 19 Déc 2009, 15:55

Alban, pourquoi tes photos donnent l'impression qu'il y a plus de neige chez toi que chez moi alors que nous sommes qu'a 1 quart d'heure de route l'un de l'autre ??

En tout cas ça remonte le moral ces beaux paysages
Revenir en haut Aller en bas
http://mag56.skyrock.com/
Alban 56AdministrateurAlban 56Messages : 5178
Date de naissance : 03/11/1947
Date d'inscription : 26/08/2009
La neige en Auvergne _
MessageSujet: Re: La neige en Auvergne   La neige en Auvergne EmptySam 19 Déc 2009, 18:08

Je ne sais pas ce qu'il y avait chez toi, mais ici il y avait près de 10 cm de neige, maintenant elle commence à fondre Crying or Very sad




La neige en Auvergne Ehlulx
Revenir en haut Aller en bas
http://huskyland.alban56.free.fr/index.html
michel17VoyageurVoyageur
michel17Messages : 62
Date d'inscription : 20/12/2009
La neige en Auvergne _
MessageSujet: Re: La neige en Auvergne   La neige en Auvergne EmptyJeu 24 Déc 2009, 12:47

super ta vidéo, mais dit moi c'est qui ce beau loup blanc charbonné, on dirait ma Calisse ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéLa neige en Auvergne _
MessageSujet: Re: La neige en Auvergne   La neige en Auvergne EmptyJeu 24 Déc 2009, 13:49

michel17 a écrit:
super ta vidéo, mais dit moi c'est qui ce beau loup blanc charbonné, on dirait ma Calisse ?

C'est sa demi-soeur Audessa (fille de Shelly). Une bonne chienne de tête encore en formation, mais bien prometteuse.
Encore elle en tête avec Cyrius, Alisson et Ambre:


Et voilà le vieux Schahcha le week-end dernier, il a encore une pêche d'enfer à 9 ans.


En leader Schah et son "petit" Cyrius, en barre Alisson et Ambre les soeurs de Calisse, et mon fils Dorian-Anders qui mush.


Même chiens, mais moi aux commandes


Une dernière c'est encore Dorian-Anders qui mush, mais là il commencait à faire nuit.
Le traineau glisse en crabe mais il était déjà cassé et on s'en foutait...pi les chiens aussi La neige en Auvergne Suspect
Autant finir la journée d'abord La neige en Auvergne Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséLa neige en Auvergne _
MessageSujet: Re: La neige en Auvergne   La neige en Auvergne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La neige en Auvergne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiens de traîneau :: LES ACTIVITES SPORTIVES :: Sur neige-