Chiens de traîneau

Activités sportives avec des Chiens polaires
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionADIEU PINKY MA BELLE Locali10
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ADIEU PINKY MA BELLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cat.AventurierAventurier
Messages : 213
Date de naissance : 26/11/1964
Date d'inscription : 13/12/2010
ADIEU PINKY MA BELLE _
MessageSujet: ADIEU PINKY MA BELLE   ADIEU PINKY MA BELLE EmptyDim 10 Juin 2012, 10:16

Pick Me Up of North West Keewatin dit surtout Pinky nous a quitté il y a quelques jours...
Un AVC a eu raison de son état et j'ai dû la laisser partir car elle n'était plus la même, ne me reconnaissait plus, elle se laissait partir, et n'était plus la joyeuse et vivante Pinky qui a partagé ma vie durant ces 13 années...

Une très belle chienne, une amie, une alliée aussi dans les moments difficiles...
Une vie exemplaire, une chienne droite, très régulière et fidèle à son image aussi bien à l'attelage qu'au chenil où sa place a toujours été la même.

Ton départ fut si soudain que j'en ai encore le coeur très serré...
Tu me manques beaucoup ma Belle, tu étais unique et personne ne pourra prendre ta place, elle t'était réservée et tu l'a conquise depuis le jour où tu est arrivée dans ma vie à l'âge de 6 mois.

Adieu Ma Pinky adorée, je t'aimerai à jamais.


ADIEU PINKY MA BELLE Huskie12


ADIEU PINKY MA BELLE Epissu13

Pinky à gauche lors d'une course en Touraine en 2001 au côté de sa sœur de "cœur" Mivikk of North West Keewatin, excellente chienne de tête, disparue il y a 6 ans à l'âge de 8 ans seulement.


Vous vous êtes enfin retrouvée toute les deux, vous qui avez tant partager au cours des nombreuses randonnées, ballades et courses que vous aimiez tant pratiquer et ce par tous les temps.

Mille caresses et n'oubliez pas de passer un p'tit bonjour aussi à tous les autres : Elsa, Fandji, Loopy, Kurky, Rubis, Mimine et Fanny.
Et surtout une immense I love you Bravo

Revenir en haut Aller en bas
roroAventurierAventurier
roroMessages : 4665
Date de naissance : 27/08/1966
Date d'inscription : 28/09/2010
ADIEU PINKY MA BELLE _
MessageSujet: Re: ADIEU PINKY MA BELLE   ADIEU PINKY MA BELLE EmptyDim 10 Juin 2012, 10:37

Crying or Very sad Ange ... Bonjour I love you


PS: d'où elles venaient ces louloutes ...? (il y a eu il y a longtemps une northwest keewatin vers chez moi ...)
Revenir en haut Aller en bas
velkaAventurierAventurier
velkaMessages : 431
Date de naissance : 03/01/1982
Date d'inscription : 24/10/2010
ADIEU PINKY MA BELLE _
MessageSujet: Re: ADIEU PINKY MA BELLE   ADIEU PINKY MA BELLE EmptyDim 10 Juin 2012, 11:39

un bon courage dans ta douleur
Revenir en haut Aller en bas
Cat.AventurierAventurier
Messages : 213
Date de naissance : 26/11/1964
Date d'inscription : 13/12/2010
ADIEU PINKY MA BELLE _
MessageSujet: Re: ADIEU PINKY MA BELLE   ADIEU PINKY MA BELLE EmptyDim 10 Juin 2012, 11:46

Un élevage de Corrèze, le siège était à St Martin la Méanne mais je ne pense pas qu'il existe encore aujourd'hui, ils avaient sortis nombreux chiens en expo et d'excellents résultas dans les années 90 et 2000, excellents compromis entre les expos et courses.

Je ne suis pas sûre aussi qu'ils soient dans les nordiques aujourd'hui encore... enfin je ne sais pas en fait.
Mivikk et Pinky font sans doute parties des dernières générations de cet élevage, en fait je ne sais pas car je n'ai plus de nouvelles depuis quelques années déjà.



Revenir en haut Aller en bas
Cat.AventurierAventurier
Messages : 213
Date de naissance : 26/11/1964
Date d'inscription : 13/12/2010
ADIEU PINKY MA BELLE _
MessageSujet: Re: ADIEU PINKY MA BELLE   ADIEU PINKY MA BELLE EmptyDim 10 Juin 2012, 11:56

La soeur de Pinky, Peanut's était partie dans l'excellent élevage de la Plaine du Yukon, dont la Fondatrice Madame Laure Saisset nous a quitté il y a peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Alban 56AdministrateurAlban 56Messages : 5178
Date de naissance : 03/11/1947
Date d'inscription : 26/08/2009
ADIEU PINKY MA BELLE _
MessageSujet: Re: ADIEU PINKY MA BELLE   ADIEU PINKY MA BELLE EmptyDim 10 Juin 2012, 13:51

Pour avoir trop souvent traversé ce genre d'épreuve je partage ta peine. Bon courage en ces tristes moments.




ADIEU PINKY MA BELLE Ehlulx
Revenir en haut Aller en bas
http://huskyland.alban56.free.fr/index.html
roroAventurierAventurier
roroMessages : 4665
Date de naissance : 27/08/1966
Date d'inscription : 28/09/2010
ADIEU PINKY MA BELLE _
MessageSujet: Re: ADIEU PINKY MA BELLE   ADIEU PINKY MA BELLE EmptyDim 10 Juin 2012, 14:16

... oui, je sais, ... c'est pas tres loin de chez moi(20/25km) ...
...elle a beaucoup souffert les derniers temps ... maintenant elle est près de ses loulous partis avant elle ...


... et ta pinky les a rejoint ...
Revenir en haut Aller en bas
noonookAdministrateurnoonookMessages : 5166
Date de naissance : 25/08/1951
Date d'inscription : 26/04/2010
ADIEU PINKY MA BELLE _
MessageSujet: Re: ADIEU PINKY MA BELLE   ADIEU PINKY MA BELLE EmptyDim 10 Juin 2012, 19:07

Petite Pinky, tu seras à jamais dans nos coeurs et nos souvenirs ainsi que ta copine Mivikk ADIEU PINKY MA BELLE Amour108
Revenir en haut Aller en bas
FundyAventurierAventurier
FundyMessages : 1285
Date de naissance : 26/05/1976
Date d'inscription : 08/01/2011
ADIEU PINKY MA BELLE _
MessageSujet: Re: ADIEU PINKY MA BELLE   ADIEU PINKY MA BELLE EmptyDim 10 Juin 2012, 19:46

ADIEU PINKY MA BELLE Pleure-essuie-larmes-9427 Crying or Very sad ADIEU PINKY MA BELLE Pleure-essuie-larmes-9427
Revenir en haut Aller en bas
http://fundyandemile.skyrock.com/
Cat.AventurierAventurier
Messages : 213
Date de naissance : 26/11/1964
Date d'inscription : 13/12/2010
ADIEU PINKY MA BELLE _
MessageSujet: Re: ADIEU PINKY MA BELLE   ADIEU PINKY MA BELLE EmptyDim 10 Juin 2012, 19:54

Un immense merci à tous
Merci pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséADIEU PINKY MA BELLE _
MessageSujet: Re: ADIEU PINKY MA BELLE   ADIEU PINKY MA BELLE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ADIEU PINKY MA BELLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiens de traîneau :: NOS COMPAGNONS :: Hommage à nos disparus-