Chiens de traîneau

Activités sportives avec des Chiens polaires
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionElle me regarde tout le temps Locali10
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Elle me regarde tout le temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DominiquePromeneurPromeneur
DominiqueMessages : 41
Date d'inscription : 02/09/2009
Elle me regarde tout le temps _
MessageSujet: Elle me regarde tout le temps   Elle me regarde tout le temps EmptyMar 22 Déc 2009, 08:40

sa y est j'ai franchi le pas j'ai adopté une petite sibérienne de 14 mois ses ancien proprios n'en voulait plus. elle est caline un vrai pot de colle ! le pb c'est que quand je la sort elle marche devant mais elle me regarde tout le temps j'ai essayé de la faire courir avec mon vtt mais c'est pareil elle court de travers en me regardant

que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
winetteAventurierAventurier
winetteMessages : 1184
Date d'inscription : 28/10/2009
Elle me regarde tout le temps _
MessageSujet: Re: Elle me regarde tout le temps   Elle me regarde tout le temps EmptyMar 22 Déc 2009, 17:52

etre patient Elle me regarde tout le temps Icon_cool Elle me regarde tout le temps Icon_cool Elle me regarde tout le temps Icon_cool Elle me regarde tout le temps Icon_cool

elle vient de vivre un abandon, donc elle piste le nouveau maitre...au cas où il fuguerait Elle me regarde tout le temps Icon_lol Elle me regarde tout le temps Icon_lol Elle me regarde tout le temps Icon_lol

ca va venir avec la confiance Elle me regarde tout le temps Icon_wink
donc c'est peut etre prématuré de la faire courrir
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitsloups.free.fr
InvitéInvitéElle me regarde tout le temps _
MessageSujet: Re: Elle me regarde tout le temps   Elle me regarde tout le temps EmptyMer 23 Déc 2009, 17:03

Dominique a écrit:
sa y est j'ai franchi le pas j'ai adopté une petite sibérienne de 14 mois ses ancien proprios n'en voulait plus. elle est caline un vrai pot de colle ! le pb c'est que quand je la sort elle marche devant mais elle me regarde tout le temps j'ai essayé de la faire courir avec mon vtt mais c'est pareil elle court de travers en me regardant

que faire ?

Elle doit être super craquante cette petite chienne! Elle me regarde tout le temps Herz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséElle me regarde tout le temps _
MessageSujet: Re: Elle me regarde tout le temps   Elle me regarde tout le temps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elle me regarde tout le temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiens de traîneau :: NOS COMPAGNONS :: Education-