Chiens de traîneau

Activités sportives avec des Chiens polaires
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionsociabilisation ? Locali10
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 sociabilisation ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
serge38MembreMembre
Messages : 12
Date de naissance : 19/01/1972
Date d'inscription : 05/12/2012
sociabilisation ? _
MessageSujet: sociabilisation ?   sociabilisation ? EmptyVen 21 Déc 2012, 21:17

[color=darkblue][Louve va sur son troisième mois, elle a fait aujourd' hui son vaccin de rappel, tout va pour le mieux, elle est propre, très réceptive. Pourtant hier en voulant faire plaisir à ma fille, je suis allé la chercher à l'école avec Louve et là je me suis rendu compte qu'elle fréquente très peu de personne étrangère et, il en est de même avec ses congénères. Aussi, qu'avez vous fait vous qui avez des nordiques qui ne vivent pas en meute pour leur sociabilisation ? Merci ....Au faite je ne sais pas pour vous mais moi pour un 21 décembre j'ai passé une bonne journée en montagne et lorsque je suis entré tout était en place. Bon trève de plaisanterie Passez tous de bonnes fêtes de Noël/color]
Revenir en haut Aller en bas
roroAventurierAventurier
roroMessages : 4665
Date de naissance : 27/08/1966
Date d'inscription : 28/09/2010
sociabilisation ? _
MessageSujet: Re: sociabilisation ?   sociabilisation ? EmptyVen 21 Déc 2012, 23:53

...et bé là , je sors du boulot, et tout est calme, il n'y a pas grand monde, pour ne pas dire personne ! ! !

ceci dit les autres soir aussi il n'y a personne à cette heure là ... et si vous arrivez à lire cette réponse, c'est que c'est pas encore fini ... ou alors que chez vous, car ici, ça a l'air d'aller ! normal, on est près de bugarach !!! geek


pour la sociabilisation, bon, moi j'en ai 4 , mais quand même, je les emmène à un club canin, pour voir d'autres gens, et d'autres chiens, jeunes ou vieux, gros ou petits, sympa ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
elcat14PromeneurPromeneur
elcat14Messages : 50
Date de naissance : 01/12/1987
Date d'inscription : 29/08/2012
sociabilisation ? _
MessageSujet: Re: sociabilisation ?   sociabilisation ? EmptySam 22 Déc 2012, 09:10

J'ai le même souci avec Hadora (4 mois et demi ) , avec les autres chiens elle est super sociable, on a rien eu à faire de spécial, mais par contre avec les gens il n'y a toujours pas moyen que des personnes autres que nous la caressent...
Revenir en haut Aller en bas
winetteAventurierAventurier
winetteMessages : 1184
Date d'inscription : 28/10/2009
sociabilisation ? _
MessageSujet: Re: sociabilisation ?   sociabilisation ? EmptySam 22 Déc 2012, 09:40

si vous n'avez pas de copains avec des chiens sympas
faites l'ecole des chiots QUAND elle est basée sur des jeux et des bruits et des situations diverses avec d'autres chiots c'est vachement bien
bon apres ne les mettez pas à l'éducation parce qu'on s'en fout et les éducateurs ne connaissent rien en nordiques
mais sociabiliser les bb en général ils savent

sinon vous faites comme moi, vous les faites suivre partout
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitsloups.free.fr
peaudencreAventurierAventurier
peaudencreMessages : 603
Date de naissance : 17/01/1979
Date d'inscription : 19/05/2011
sociabilisation ? _
MessageSujet: Re: sociabilisation ?   sociabilisation ? EmptySam 22 Déc 2012, 10:48

Moi pour mon premier j'ai fait l'école du chiot , c'était bien pour lui , c'était bien pour moi , franchement je recommande !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisésociabilisation ? _
MessageSujet: Re: sociabilisation ?   sociabilisation ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

sociabilisation ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiens de traîneau :: NOS COMPAGNONS :: Tout ce qui concerne nos compagnons-