Chiens de traîneau

Activités sportives avec des Chiens polaires
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionVotre chien vous a collé la "honte de votre vie". Locali10
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Votre chien vous a collé la "honte de votre vie".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alban 56AdministrateurAlban 56Messages : 5178
Date de naissance : 03/11/1947
Date d'inscription : 26/08/2009
Votre chien vous a collé la "honte de votre vie". _
MessageSujet: Votre chien vous a collé la "honte de votre vie".   Votre chien vous a collé la "honte de votre vie". EmptyVen 22 Mar 2013, 19:54

Tout est dans le titre !

Je commence,

Je promenais Falk mon premier Husky, j'ai rencontré un ami et nous nous sommes mis à discuter. A coté de nous il y avait une moto dont le propriétaire avait attaché son casque intégral à la roue avant; au bout d'un moment je me suis retourné et je me suis aperçu que mon Chien avait levé la patte DANS LE CASQUE nous avons vite repris notre balade. Embarassed




Votre chien vous a collé la "honte de votre vie". Ehlulx
Revenir en haut Aller en bas
http://huskyland.alban56.free.fr/index.html
NatheAventurierAventurier
NatheMessages : 593
Date de naissance : 13/12/1990
Date d'inscription : 18/12/2010
Votre chien vous a collé la "honte de votre vie". _
MessageSujet: Re: Votre chien vous a collé la "honte de votre vie".   Votre chien vous a collé la "honte de votre vie". EmptyVen 22 Mar 2013, 20:50

Ouff c'est gênant ça :s

Moi je faisais de l'agilité avec LOuka, en vue de participer à un spectacle d'expo-agricole, où il y avait des démonstrations de sports canins ( agilité, freestyle, obéissance, ect ) . Dans les pratiques, TOUT allait très bien, mon chien écoutait parfaitement et en plus il avait beaucoup de potentiel. Mais rendu au spectacle, il en a fait qu'à sa tête de husky et il courait partout sur le parcours d'agilité, en faisant tomber tous les obstacles par terre. En plus, les estrades étaient pleine de monde, j'étais tellement gênée Sad
Revenir en haut Aller en bas
FundyAventurierAventurier
FundyMessages : 1285
Date de naissance : 26/05/1976
Date d'inscription : 08/01/2011
Votre chien vous a collé la "honte de votre vie". _
MessageSujet: Re: Votre chien vous a collé la "honte de votre vie".   Votre chien vous a collé la "honte de votre vie". EmptyVen 22 Mar 2013, 20:57

et quand c'est la maîtresse qui fait honte à son chien ? Embarassed
2ème cours d'éducation pour Gallina, on doit passer un obstacle avec son chien, je sais pas trop ce que je fiche, je me prends les pieds dans l'obstacle et m'étale de tout mon long de l'autre côté devant une dizaine de personnes Embarassed
la pauvre Gallina elle savait plus où se mettre Laughing Laughing Laughing
et moi non plus d'ailleurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fundyandemile.skyrock.com/
DryadePromeneurPromeneur
DryadeMessages : 47
Date de naissance : 27/07/1988
Date d'inscription : 16/10/2011
Votre chien vous a collé la "honte de votre vie". _
MessageSujet: Re: Votre chien vous a collé la "honte de votre vie".   Votre chien vous a collé la "honte de votre vie". EmptyMar 26 Mar 2013, 22:08

Je me lance, moi c'était en janvier pendant notre semaine de vacances au ski. J'avais Haslan en laisse pour qu'il fasse son tour avant d'aller manger, mon conjoint avait Gao. De l'autre coté de la rue un genre de caniche noir, ni une ni deux Haslan le voit et essaye d'y aller, j'ai vu le coup venir sauf qu'il a fait deux tour autour de moi et je me suis retrouvée par terre sur une plaque de verglas avec mon chien qui hurlait comme une castafiore pour courir après le caniche....bien sûr il y avait tout plein de monde dans la rue.... Evil or Very Mad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
noonookAdministrateurnoonookMessages : 5149
Date de naissance : 25/08/1951
Date d'inscription : 26/04/2010
Votre chien vous a collé la "honte de votre vie". _
MessageSujet: Re: Votre chien vous a collé la "honte de votre vie".   Votre chien vous a collé la "honte de votre vie". EmptyMar 26 Mar 2013, 23:27

Et personne ne t'a aidée à te relever ? Rire 2

Ah, ces chiens, ils n'ont aucun sens du ridicule ! LOL ter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséVotre chien vous a collé la "honte de votre vie". _
MessageSujet: Re: Votre chien vous a collé la "honte de votre vie".   Votre chien vous a collé la "honte de votre vie". Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre chien vous a collé la "honte de votre vie".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiens de traîneau :: NOS COMPAGNONS :: Tout ce qui concerne nos compagnons-