Chiens de traîneau

Activités sportives avec des Chiens polaires
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEt pour une rencontre dans le sud? Locali10
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Et pour une rencontre dans le sud?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fab955MembreMembre
Messages : 19
Date de naissance : 15/09/1978
Date d'inscription : 23/03/2013
Et pour une rencontre dans le sud? _
MessageSujet: Et pour une rencontre dans le sud?   Et pour une rencontre dans le sud? EmptySam 23 Mar 2013, 20:43

Les beau jours vont pas tarder à arriver par ici je suis entre Béziers et Narbonne pour ceux qui souhaiteraient faire une rencontre, balade, graille ou autre ( bien sûr avec nos compagnons à quatre pattes) ça pourrait être sympa !
Revenir en haut Aller en bas
roroAventurierAventurier
roroMessages : 4665
Date de naissance : 27/08/1966
Date d'inscription : 28/09/2010
Et pour une rencontre dans le sud? _
MessageSujet: Re: Et pour une rencontre dans le sud?   Et pour une rencontre dans le sud? EmptySam 23 Mar 2013, 21:41

...les distances sont un peu "grandes" pour de telles rencontres "amicales" pour une "petite balade" ...
..mais c'est vrai que ce serait sympa ...

d'ailleurs, khatanga avait fait un rassemblement dans les P.O., il y a un an, .. je ne sais pas si il pourra refaire une rencontre cette année, dans son même super coin, ..;mais comme il y a eu pas mal de neige cette année, je ne sais pas comment c'est vers le col de la quillane et l'aérodrome de la llagone ???...
Revenir en haut Aller en bas
Fab955MembreMembre
Messages : 19
Date de naissance : 15/09/1978
Date d'inscription : 23/03/2013
Et pour une rencontre dans le sud? _
MessageSujet: Re: Et pour une rencontre dans le sud?   Et pour une rencontre dans le sud? EmptySam 23 Mar 2013, 21:47

Ou sinon faudrait carrément prévoir genre un week end camping ou un truc comme ça genre rassemblement ! Mais camping sauvage car j'imagine mal un camping accepter 40 ou 50 huskies ! Surtout s'ils décident de nous faire un concert ça plait pas à tout le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
roroAventurierAventurier
roroMessages : 4665
Date de naissance : 27/08/1966
Date d'inscription : 28/09/2010
Et pour une rencontre dans le sud? _
MessageSujet: Re: Et pour une rencontre dans le sud?   Et pour une rencontre dans le sud? EmptySam 23 Mar 2013, 22:16

..oui, des rencontres sur un ou deux jours, ...ça existe, je veux dire même hors "club" ...
c'est ce qu'avait donc organisé khatanga l'année dernière, ...
mais aussi ce que fait winette RCN (rencontres chiens nordiques) depuis 2 ans, et voire même peut etre 2 fois par an ..?

..mais bon, c'est du boulot .. faut le lieu, protégé, approprié ..faut les autorisations .. et faut l'organiser ..!!!
affraid
..c'est pas comme un petit "casse-dalle" agrémenté d'une balade, entre voisins de quelques, voire quelques dizaines de Km ...
..c'est tout un "cinéma", tout un "cirque" ...
affraid
Revenir en haut Aller en bas
winetteAventurierAventurier
winetteMessages : 1184
Date d'inscription : 28/10/2009
Et pour une rencontre dans le sud? _
MessageSujet: Re: Et pour une rencontre dans le sud?   Et pour une rencontre dans le sud? EmptyDim 24 Mar 2013, 00:48

oui c'est un peu de boulot
le plus dur, c'est de lancer la 1ere...apres, bien tu peaufines, nous on a eu la chance d'avoir trouvé un lieu sympa avec un maire tres enthousiaste
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitsloups.free.fr
annsoAventurierAventurier
annsoMessages : 534
Date de naissance : 11/11/1978
Date d'inscription : 18/01/2011
Et pour une rencontre dans le sud? _
MessageSujet: Re: Et pour une rencontre dans le sud?   Et pour une rencontre dans le sud? EmptySam 31 Aoû 2013, 11:22

Salut tout le monde
Je profite d'avoir une connexion internet, chose plutôt rare en ce moment, pour rajouter mon grain de sel cool 
Je vais normalement habiter dans un mois dans la région de Lodève, je pense pouvoir ENFIN récupérer ma tite chienne de tête, elle a 11 ans mais quand même la pêche et j'aimerais savoir s'il y a des mushers dans les coins histoire de se faire parfois des sorties avec nos loulous.
Fab t'es juste à coté du Caroux ? et Roro ça fait loin de chez toi ce massif ?
Revenir en haut Aller en bas
roroAventurierAventurier
roroMessages : 4665
Date de naissance : 27/08/1966
Date d'inscription : 28/09/2010
Et pour une rencontre dans le sud? _
MessageSujet: Re: Et pour une rencontre dans le sud?   Et pour une rencontre dans le sud? EmptySam 31 Aoû 2013, 23:29

..non, pas très loin, un peu plus d'1 heure 1/2 par autoroute et temps clair , ... et 3 bonnes heures par des petites routes (..que je connais) évitant toutes affluences ...

..un peu moins si c'est plus vers bédarrieux ou lamalou ou la salagou, un peu plus si c'est au delà vers le caylar ..
bonjour ter 
Revenir en haut Aller en bas
annsoAventurierAventurier
annsoMessages : 534
Date de naissance : 11/11/1978
Date d'inscription : 18/01/2011
Et pour une rencontre dans le sud? _
MessageSujet: Re: Et pour une rencontre dans le sud?   Et pour une rencontre dans le sud? EmptyDim 01 Sep 2013, 11:45

Ben vers Lamalou où Bédarieux c'est pas mal, de là où je vais habiter je crois que ça me fait une heure grosso merdo et de toute façon je pense que nous on ira souvent vu qu'on est pas mal amoureux de ce massif Mad 
On essaie de se faire un truc à l'automne ?
Revenir en haut Aller en bas
roroAventurierAventurier
roroMessages : 4665
Date de naissance : 27/08/1966
Date d'inscription : 28/09/2010
Et pour une rencontre dans le sud? _
MessageSujet: Re: Et pour une rencontre dans le sud?   Et pour une rencontre dans le sud? EmptyDim 01 Sep 2013, 12:18

... pourquoi pas, ... mais 'faut voir si ton "réseau de connaissances" dans le coin suffit pour "organiser" le truc ?
bon, 'y a des coureurs des bois à chiens dans le coin, mais perso j'en connais pas , .. que ceux d'ici, du fofo, dans un rayon de 3 à 4 heures ... pour moi, je ferai mon possible pour y être si ça se fait  (je ne travaille jamais le dimanche, et je peux m'arranger pour avoir un samedi ... quant à ce qui est de la balade/rando , je promets rien (mais je peux y être en participant alors plus activement à l'organisation), car je n'ai plus donc que 3 chiens, une "husquette" qui veut plus ou moins courir, un batardé berger qui court mais comme "accompagnateur, actif, mais pas seul ou comme "meneur", et donc chaman, mon "moteur", mais qui en ce moment est sous trocoxil, donc, maintenant ça a l'air d'aller bien, mais il faut que je vois avec mon véto  si il serait raisonnable, sans risque , de le faire à nouveau courir attelé, même "coolement" (bien qu'il ne sache pas vraiment ce que cela veut dire, cool, quand il est attelé, au départ et les premiers kilomètres, en tout cas)

...donc pourquoi pas, à suivre, ou à creuser, .. je suis ouvert à toute proposition...honnête, et canine !!!
geek geek geek 

bonjour ter bonjour ter
Revenir en haut Aller en bas
roroAventurierAventurier
roroMessages : 4665
Date de naissance : 27/08/1966
Date d'inscription : 28/09/2010
Et pour une rencontre dans le sud? _
MessageSujet: Re: Et pour une rencontre dans le sud?   Et pour une rencontre dans le sud? EmptyDim 01 Sep 2013, 12:35

... 3 , 4 heures c'est bon, .. même 5  si la route est bonne .. (pour la RCN de winette j'avais 3 bonnes heures avec autoroute)

par contre, tu parles de l'automne, mais 'gaffe, car le caroux/espinouse ça plombe encore à cette époque , surtout pour courir ..
Revenir en haut Aller en bas
lylliethepuce2AventurierAventurier
lylliethepuce2Messages : 165
Date de naissance : 19/09/1965
Date d'inscription : 10/01/2011
Et pour une rencontre dans le sud? _
MessageSujet: Re: Et pour une rencontre dans le sud?   Et pour une rencontre dans le sud? EmptyJeu 09 Jan 2014, 10:31

coucou tout le monde

""je ressussite "" un peu tout va bie coté loups
depuis le printemps dernier ""je fricotte"" avec le jeune club de canicross de Lattes. Une personne fait les trajets depuis maraussa pour s entrainer avec nous. 

si les sudistes font un truc...je veux bien tenter de me liberer avec grand plaisir

nous avons fait une sortie ( Samoyedes vers roquefort la bedoule il y a qq semaine) je vous passerai qq photo avec l ordi maison.

 bonjour ter 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséEt pour une rencontre dans le sud? _
MessageSujet: Re: Et pour une rencontre dans le sud?   Et pour une rencontre dans le sud? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et pour une rencontre dans le sud?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiens de traîneau :: NOS COMPAGNONS :: Projets de rencontres Maitres et leurs Chiens-