Chiens de traîneau

Activités sportives avec des Chiens polaires
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexiondimanche à caille Locali10
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 dimanche à caille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maïtouk and coMembreMembre
maïtouk and coMessages : 10
Date de naissance : 17/11/1990
Date d'inscription : 25/01/2010
dimanche à caille _
MessageSujet: dimanche à caille   dimanche à caille EmptyVen 29 Jan 2010, 07:50

voila photos d'un dimanche à caille avec mon amie lila. J'ai decidé un peu au dernier moment (à 11h le jour même ^^) de monter la haut, parce que malheureusement chez mon amie lila qui est à 5min, il n'y avait rien du tout (ou bien 3 cm donc pas de quoi faire du traineau). Apres un repas bien simpa et un peu de liberter dans son jardin pour kinou, nous sommes aller à caille et la plus on avancait et plus on voit le niveau monter, mais monter, pour arriver dans un caille enneiger sous au moins 20 à 30 cm de neige. La grande joie que ca a ete. Du coup un tour en traineau s'impose. J'ai aussi une video avec à la fin notre "cassage de gueule", car même si beaucoup de neige, aucun piste ni endroit damé, une neige hyper collante et en plus un traineau qui tourne tres tres mal (c'etait ni le mien ne celui de mon amie (il appartient au club)). Je vous laisse imaginer les fous rire dans les tournants en pleine descente avant de vous les montrer en video.
enfin stop pour le blabla voila donc le lien vers les photos

http://picasaweb.google.com/morgane06560/Caille10Janvier#
Revenir en haut Aller en bas
Alban 56AdministrateurAlban 56Messages : 5178
Date de naissance : 03/11/1947
Date d'inscription : 26/08/2009
dimanche à caille _
MessageSujet: Re: dimanche à caille   dimanche à caille EmptyVen 29 Jan 2010, 11:25

Jolies photos et beaux chiens, on se rend bien compte qu'ils se sont bien éclatés, et toi aussi certainement. :D




dimanche à caille Ehlulx
Revenir en haut Aller en bas
http://huskyland.alban56.free.fr/index.html
 

dimanche à caille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiens de traîneau :: VOS PHOTOS - VOS DOCUMENTS AUDIO ET VIDEO :: Vos photos-